Les petits bourgeons d'avril 2011
Master 45:
J'ai loué cette poussette chassis + coques à l'association directement ; çà coûte moins cher !!!!!
Mais bon c'est ma 3ème grossesse donc pas envie de racheter encore ... le garage est plein de matériel de puériculture avec les 2 précédentes grossesses !!!
Pour les coques, il y a une base à laisser dans la voiture attachée aux ceintures de sécurité, juste à clipper la coque avec le BB dedans. Pour le chassis, c'est pareil, les coques se clippent dessus.
Rien de plus simple, je ne regrette pas d'avoir loué cette poussette !!! 8)
sevemanou:
elle a l air vraiment sympa. bon par contre si sur celle du lien ce n est que le chassis, comment se fait il qu ils ne vendent pas les sieges?? pffff
géjélucas:
C'est la poussette que j'avais aussi...super à la campagne, très maniable par contre il faut un grand coffre de voiture :P :P
Je l'ai revendu au 9 mois des filles pour une poussette canne double....
lauthyna:
Moi, je ne l'ai pas mais Muguette en a une donc, je l'ai vu...elle me semble plus longue que celle que j'ai (powertwin de jané) et plié, elle prend plus de place.
Par contre, elle a l'air sympa car pas forcément besoin des coques puisque les assises se couchent complètement et maniable malgré son coté "char" lol
sevemanou:
J ai l impression que la plupart des poussettes sont des chars... ça va etre dur de rentrer un tanq dans le coffre ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente