Les petits bourgeons d'avril 2011

<< < (30/2163) > >>

Master 45:
Coucou,

Sevemanou, j'ai été arrêté à 4 mois 1/2 de grossesse ; pourtant comme toi, je travaillais derrière un PC et je n'ai que 15 minutes de trajet (sans bouchon  ;D) pour aller au boulot ...

Si ton gynéco veut t'arrêter, ARRETES TOI !!!!!  :D C'est pour ton bien !!!!!! et le bien des BB.

Pour l'allaitement, je n'ai tenu que 3 semaines 1/2 (2 jours en exclusif puis ensuite bib en complet du sein puis en mixte). Ma montée de lait ne s'est faite qu'après 9 jours dû à un accouchement difficile pour moi pas pour les filles ...
J'ai essayé de les mettre en même temps et ben c'est du sport mais je sais qu'il y en a qui y arrivent. Chapeau les filles !!!!!  ;D ;D

Non Virjinie je suis là .... Dis donc c'est la 1ère fois que je vois ton bidou de femme enceinte et ta tête aussi !!!!!!  ;D ;D ;D
Je passe trop de temps sur le forum en ce moment et je ne fais rien  ::) ::) ::) Quand mon mari me voit devant il dit "arrêtes de raconter ta vie" en souriant  ;D ;D ;D

Allez je me sauve, à plus  :-* :-* :-*

lauthyna:
Quand on parle du loup.... ;D

Moi, je ne bossais pas enfin, j'avais quand même pas al de boulot avec les grandes à l'école, les activités extra scolaires, je m'occupe de a grand mère et je m'occupais également de ma tante (décédé en avril) et de mon parrain qui est malade + les réunions car j'étais parent d'élève et la petite dernière qui n'allait pas à l'école  :P

Coté allaitement bin....je suis en plein dedans lol.
A la naissance, je voulais leur donner tous les 2 mais ça s'est révellé bien plus compliqué que ça en avait l'air surtout que ma pépette était toute petite. Donc, j'ai pris mon temps et j'ai acheté un coussin d'allaitement.
Quand les 2 pleuraient en même temps, je leur donnais en simultané, Ambre en position "normale" et Alexis en position de rugby (Ambre n'aimant pas le sport ;D), c'est venu très vite et même en néo nat, je faisais ça, ce qui faisait halluciner les nana de là bas lol
Maintenant, je les allaite toujours à la demande mais l'un après l'autre car j'aime partager ce moment privillègié avec 1 seul, c'est bien plus facile pour les cajoler ;)
J'allaite partout, quand je suis en balade et qu'un réclame, je le prend de la poussette et hop, un petit coup de tété pour celui qui réclame, il me reste alors encore 1 main pour pousser la poussette et mes yeux pour surveiller les grandes  :P
Je ne sais pas jusqu'à quand j'allaiterai les petits mais je sais que je ne suis pas prête d'arréter (Naëlle jusqu'à 23 mois  :-X)

Donc, là, ils ont eu 5 mois le 16 et toujours en allaitement exclusif, je pense commencer la diversification en octobre ou novembre...je ne suis pas pressée lol

teef:
Bonjour les filles,
Je participe pas trop car après l'annonce de julie38 hier ça me fait un peu drôle.
Sinon c'est vrai que c'est impressionnant le volume du bidon !!!
à plus

lauthyna:
Teef,

Je sais que ce que je vais dire va en choquer plus d'une mais Julie a la chance d'avoir encore un de ses bébés et la selection naturelle est "bien faite", si son petit bout est parti c'est qu'il y avait une raison (malformation sévère ou autre) que nous ne connaitrons peut être pas mais la vie est ainsi faite...

Julie a besoin de soutien et tu fais parti de son soutien et tu as aussi surement pas mal d'interrogation, de doute ou autre, c'est ici qu'il faut évacuer ;)

sevemanou:
teef, moi aussi ça m a mis un coup.. et puis je me suis dit et si c etait moi la prochaine fois .... 
Julie a encore un petit bout en pleine forme et comme dis Lautyna , la nature est faite ainsi.

Pour ma part, je fais confiance a mon corps, à mes bb, rien à ce jour ne peut me laisser penser qu'ils vont mal ou autre. aucun saignement, pas de mal de ventre..
J ai tellement attendu pour connaitre a nouveau le bonheur d etre enceinte que j y crois fort. je suis positive, malgré quelques moments de doutes et de peur..

je veux y croire, dans 8 mois maxi nous aurons deux petits amours en plus avec nous :)

et je suis ravie d avoir trouver ce forum parce que j ai plein de questions et de conseils a demander :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente