Les petits bourgeons d'avril 2011
amelie56:
Citation de: teef le 19 Août 2010 à 16:09:15
j'ai attaqué la wel*da le soir et le matin j'applique un peu d'aloe vera pur mélangé avec de l'huile d'onagre ou argan
je marchait a weleda aussi !!
pour l'écharpe je recherche un site et te l'envoie par mp, si tu veut il peuvent t'envoyer des échantillons pour que tu vois le type de tissus. Ce qui est important c'est qu'il soit tressé !!
lauthyna:
Sevemanou, je fumais étant enceinte et quand j'ai appris qu'il y en avait 2....
Mon doc m'a carrément déconseillé d'arréter car la grossesse étant assez stressante, il ne voulait pas que je pète un plomb :P
Il m'a dit que -5 cigarettes ça allait mais pas plus.
Teef, je prend 3 ans de congé parental parce que je ne trouverai pas de nounou qui puisse s'occuper des petits et des activités de mes grandes et puis, si c'est pour payer la nounou que je vais bosser bin...je suis aussi bien de les garder auprès de moi!
Pour la crème, j'avais pris Mustel* et comme notre marraine adorée ( :-*) pas de vergetures mais peau frippée...en même temps, j'avais tout dans le ventre et la peau était tellement tendu qu'on ne voyait même plus on nombril ;D
géjélucas:
les filles juste pour le souvenir photos à 2 jours de la naissance des pepettes soit 37+3....
purée ça me fait peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;D ;D
lauthyna:
Moi, je ne vais pas leur mettre tout de suite, elles vont avoir peur ;D
géjélucas:
Citation de: lauthyna le 19 Août 2010 à 18:11:54
Moi, je ne vais pas leur mettre tout de suite, elles vont avoir peur ;D
;D ;D ;D
tu fesais combien d'envergure à la fin??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente