Un moent que je n'ai pas posté alors
BIENVENUE AUX NOUVEAUX PETITS BOURGEONS!! ET FELICITATIONS AUX PARENTS!!!J'ai pas tout retenu (bien que je vous lise tous les jours) mais j'ai peut être qqs pistes pour vos interrogations les déjà Mamans:
La puer de la PMI ici m'avait dit que fonction du lait, il fallait mettre une eau différente (j'avais jamais entendu parler de ça avant mais bon

Donc Ev*an constipe si elle est mise dans certaines marques de lai dont: Guigo*; Milup* et encore un autre mais je sais plus... (donc avec ces laits là faut mettre Mt Rou*ous, ou Volvi* ou Valver* ou encre Pierva*)
Elle est nickel avec Gall*a, bledin* et je sais plus laquelle encore (mais c'est sur c'était par 3)
Mes 2 grands ont eu guigo*/volvi*
les bébés Gall*a/evia* et jamas aucun souci de constipation...
En revanche,je suis la seule à qui on at dit un truc pareil...
Qui veut des infos prend

Les hémos Marie.... J'ai bien peur que tu les aies jusqu'à la fin. A part de la crème et du Daflo*... je crois pas qu'on y puisse grand chose... Désolée, je sais à quel point c'est douloureux!!!
La stérilisation... Tout un débat, c'est toi qui voit! 1000 sons de cloches différents alors... Moi j'ai stérilisé jusqu'à 4 mois, qd ils ont commencé à tout mettre à la bouche... Et puis j'avais le matos donc autant s'en servir!
Miche!! Trop contente pour toi!! Très belle rencontre!!!
Sara: pareil, j'ai l'impression que ça ne va plus durer

!