21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 10:48:36
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: coment se déroule un déclenchement?  (Lu 4759 fois)
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #30 le: 06 Décembre 2007 à 09:12:53 »

Sans prévenir Auphélia Huh?
Tu sais tu sera plus ou moins " branchée" de partout avec tensiomètre, monito etc donc si ta tension monte ou si tu saignes, cà se verra  Bisou Bisou, et c'est pour cà qu'une maman reste 2 heures en salle de travail ou de réveil, cà dépend, après l'accouchement, pour vérifier les risques d'hémorragies .
Zen attitude ma joile, ca ira, et arrete de cogiter " et si et si"  Clin d'oeil Clin d'oeil d'acc?

je sai smais j y arrive pas j ai trop peur
Journalisée
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #31 le: 06 Décembre 2007 à 09:22:03 »

Je finis vraiment par regretter d'avoir raconter mon accouchement...
Regarde plutôt toutes celles pour qui ça s'est super bien passé mais qui n'en parlent pas... Clin d'oeil
Et mettre deux bébés au monde est une chose magnifique, même quand ça se passe pas très bien, j'en garde un merveilleux souvenir  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
bati
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.213


« Répondre #32 le: 06 Décembre 2007 à 14:21:28 »

J'aimerais dire qu'il ne faut pas focaliser sur les heures, car il y a différentes manières de les voir (ou non) défiler. Selon mon expérience, je trouve qu'on est "aux petits oignons" avec des multiples; on est pas larguées sans péri toute seule dans un pièce durant de longs moments alors que le personnel médical est très pris ailleurs puisqu'en principe, l'accouchement multiple est LA priorité. Vraiment, t'inquiètes pas autant  Souriant
Journalisée

La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #33 le: 06 Décembre 2007 à 15:03:06 »

A mon avis, tant que tu flippes Auphélya, tu n'es pas "open" pour donner envie à tes loulous de sortir  Clin d'oeil
Ils doivent se dire "mais qu'est-ce qui nous attend  Huh? "
Tout est une question de mental  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #34 le: 06 Décembre 2007 à 15:53:45 »

Auphelya tu vas rire mais j'étais comme toi j'avais une trouille de mourir, ch'er pas pourquoi et une copine m'a dit, on est plus au moyen age ça arrive quasi plus et elle a raison en plus t'es jeune en bonne santé, je te jure qui aura aucun souci, comme c'est des jujus on s'en fait tout une montagne mais c'est pas pire pour moi ça a meme ete plus rapide que pour mes autres bb. On est pas dans le tiers monde et on est hypermedicalisé alors t bb, comme une lettre a la poste ( c'est ce que mon gygy m'avait dit et il avait raison. Allez arrete de t'en faire Bisou
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: