|
cadet-cg
|
|
« Répondre #961 le: 18 Octobre 2008 à 17:19:34 » |
|
chu'i trop nul les filles je viens de me rendre compte que j'ai pensé à vos comande, mes je me suis pas souvenue que je devais aussi ramener du comté pour demain. désolée,désolée,désolée. je vais essayer de me faire pardonner en ramenant des pommes pour celles qui veulent ainsi que des noix de mon jardin. encore désolée
|
|
|
Journalisée
|
mes z'amours, Eléana,3ans et demi Mathis et Thommy 1 an le 15 décembre 2007 mon blog :http://mesazamours.photoblogs.famili.fr/
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #963 le: 18 Octobre 2008 à 17:43:59 » |
|
Les filles, je vs ai déjà dit que j'avais les gobelets en plastique !
et n'oubliez pas vos appareils photos/camescopes !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #964 le: 18 Octobre 2008 à 18:13:43 » |
|
J'achèterai le Comté demain matin en allant à la boulangerie donc j'en prendrai plus pour que tout le monde puisse goûter (même après le passage de mes enfants). Je reviens des courses, reste à faire les quiches et je préparerai la voiture demain parce que comme je n'étais pas là de la semaine, c'est le bazar
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #965 le: 19 Octobre 2008 à 01:02:44 » |
|
Coucou a celles qui vont faire un tour avant de partir. Voila je rentre du boulot dur dur, je viens de faire les popcorns, d'ailleurs ils sont bons, zom a cuit les saucisses et gateaux aperos dans le cornet. Le sac des puces est pret, plus qu'a charger, ben oui depart 9 h dur dur Aller a toutes les filles bisous
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
|
Adeline H
|
|
« Répondre #967 le: 19 Octobre 2008 à 10:07:37 » |
|
On part!!! A tout à l'heure
|
|
|
Journalisée
|
Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
|
|
|
wenga
Jeune Membre
|
|
« Répondre #968 le: 19 Octobre 2008 à 20:21:27 » |
|
Coucou!!! Alice et Emma se sont écroulées de fatigue sitôt posées dans la voiture On a passé une très bonne journée en votre compagnie, et on est ravi de vous avoir rencontrées ainsi que vos hommes!! Les poussins ont tous été bien sages et c'était vraiment drôle une telle concentration de petits...et de troteurs Gros bisous à toutes et bon repos!!
|
|
|
Journalisée
|
Wenga, maman d'Alice et Emma nées le 12 avril 2007
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #969 le: 19 Octobre 2008 à 22:34:29 » |
|
merci pour la journée Lydia: zhom a dit que la route pour venir chez toi c'était trop simple: "c'est toujours tout droit en sortant de l'autoroute" (en plus, route faite avec le brouillard à l'aller, et de nuit au retour ) pour les photos: pas ce soir, mais bientôt: promis
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #970 le: 20 Octobre 2008 à 11:36:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #971 le: 20 Octobre 2008 à 14:02:59 » |
|
Ben alors ? y a personne ici ? Cadet, il y a une surprise pour toi : ICI
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
cadet-cg
|
|
« Répondre #972 le: 20 Octobre 2008 à 14:18:02 » |
|
merci pour la surprise les filles, merci à ma juju d'avoir ouvert le fil, mais fallait vraiment pas quand même. bon a part ça, j'espere que vous allez toutes bien et que vous etes (et vos zom) remis(e)s de notre super dimanche. merci encore tout particulier à monsieur et madame lydia pour l'organisation et la surprise. eleana veut un anon pour mettre dans le jardin maintenant. j'envoi les photos en mp à juju qui vous les mettera, car je n'utilise pas d'hebergeur et franchement, je sais pas comment on fait et pas trop le temps non plus, faut que je prepare mon repas pour mes invités ce soir. gros bisous et à plus.
|
|
|
Journalisée
|
mes z'amours, Eléana,3ans et demi Mathis et Thommy 1 an le 15 décembre 2007 mon blog :http://mesazamours.photoblogs.famili.fr/
|
|
|
|
|
|