problème péridurale
kittycatt:
Le seul "soucis" que j'ai eu avec la péridurale, c'est de très très fortes démangeaisons sur tout le corps quand les membres se sont réveillés, hallucinant :o
Marypoppins:
Pour te rassurer, mes deux péri ont super bien marché. La deuxième pour les jujus était encore mieux, car je pouvais m'en réinjecter toutes les 10mn (toutes les 17 pour ma première) et j'ai un peu plus senti les sensations de la poussée (ce qui m'a valu un bon moment de panique... ;D). Mais je n'ai senti aucune contraction pendant le travail car on me l'a posée AVANT que je commence à avoir mal....
Alcibiade:
Coucou,
Je te réponds pcq nous avons accouché au même endroit et il se peut que ce soit la même anesthésiste. Moi c'était une femme d'origine étrangère certainement un médecin contractuel.
Bref tout ça pour dire que j'ai aussi souffert le martyre au moment de la pose. Je ne savais pas que toi aussi.
Pour moi c'était la 4e péridurale. Et je n'avais jamais eu mal avant cette fois-ci.
Comme si l'anesthésie du point d'injection n'avait pas fonctionné j'ai eu l'impression qu'elle me faisait la péridurale à vif. Je ne pouvais pas m'empêcher de bouger pdt qu'elle me piquait, les risques de brêches m'ont alors traversé l'esprit et j'ai réussi à me maîtriser.
J'espère que tu n'accoucheras pas au même endroit la prochaine fois car ne t'inquiète pas, normalement, c'est indolore, on sent juste une pression dans le dos.
Bises
Navigation
[*] Page précédente