sorties pour nos ouistitis
(1/1)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
La semaine dernière, j'ai inscrit les enfants à une asso d'une commune voisine qui propose un accueil parents-enfants, avec ateliers pour ceux de l'âge d'héline certains jour. 10 ? par famille, déjà rentabilisés...
hier, ils avaient organisés au conservatoire des spectacles ; celui que j'ai choisi était accessible dès 3 mois, c'était un conte avec des comptines, "joué" par des peluches. il n'y avait que 5 spectateurs enfants, dont les 3 miens... transats disponibles dans la salle, aide de l'asso pour gérer tout ce petit monde, après le spectacle ateliers gommette, peinture, dessin... le tout entrèe gratuite, et sortie avec 2 cd offerts du label "enfance et musique" !
dans 2 semaines : matinée "père noël" avec cadeaux pour les enfants qui seront prévus
en ce moment, dans le 95, il y a un festival de contes. j'emmène héline en écouter un demain. là aussi, c'est une sortie sympa pour l'enfant et gratuite... pour ceux du 95, j'vous donne le programme, il y a des contes pour petits et grands : http://www.cible95.net/PlaquettesCible95/ConteFete2007ProgrammeComplet.pdf
et chez vous, y'a aussi des bons plans ?
winnie:
Merci pour ce bon plan !
De quoi occuper quelques mercredis en attendant Noël...
La Doudou Brestoise:
Coucou
Citation de: jumeaux2007 le 04 Décembre 2007 à 06:17:14
et chez vous, y'a aussi des bons plans ?
Il faut que je me renseigne. Cela donne envie ;).
A +
Navigation