bon, il m'a accepté dans ses "amis", je peux surveiller

et non, il suffit qu'il t'exclue du "groupe" de parution

Toutes les info, messages, images que l'on met en ligne sur FB sont ajustables aux différents groupes amis - famille - collège - etc.. Tous les groupes n'ont pas forcément accès à la parution du jour.
P'tite Lilli, ça a marché pour ton zhom???
Qu'entends-tu par marcher

les 3 trucs qui trainaient ont valsé par la fenêtre sans aucun traumatisme pour leur propriétaire. Je pense que ça a surtout marché pour zhom qui a défoulé sa rage sur les 3 trucs plutôt que sur son fils

Hélène, il est pour moi hors de question que je range sa chambre. C'est son univers, il se l'organise presque comme il veut. Je ne sais pas comment tu passais l'aspi mais je vois comment mes gnomes passent l'aspi. Je ne crois que vous arriviez au même résultat... Régulièrement, ils ont en charge le nettoyage de leur chambre mais pour éviter de retrouve un jour le berger avec les moutons sous le lit, je passe de temps en temps pour fignoler les coins

Je me verrais mal amie avec lui sur FB... Il y a des choses qui m'appartiennent (à moi et mes copines) et des choses qui lui appartiennent. Chacun a sa vie privée et intime. Donc pour l'instant, ni MSN, ni FB. S'il veut parler avec ses copains, soit ils s'invitent, soit il va les voir en vélo.