nos ados ! et leurs travers
Lauver95:
ce n'est rien 3 semaines
je l'ai vécu quand j'avais 15 ou 16 ans
j'ai été chez mes GP car prise au lycée de l'autre coté de Paris
trop de trajet donc plus près d'aller chez eux
et que c'était bien
d'une avoir profité d'eux que j'adorais
de deux avoir été chouchoutée
de faire moins de corvées ;) mais j'aidais ma GM et mon GP m'a montrée quelques facettes de son métier (tapissier)
de ne pas avoir à supporter ma sœur et mon frère (enfant unique pour 15 jours)
dommage une place s'est libérée dans un lycée plus près
mais j'aurais bien passé l'année chez eux
B.S-B:
V a eu son coeur brise pour la première fois (j'espère la dernière). Elle avait un petit ami depuis la fin Janvier et tout avait l'air d'aller. Hier il lui a envoyé un text lui disant que il ne pensait pas que leur relation marche. Elle est en pleur depuis.
Elle n'a pas dormi la nuit dernière et je l'ai autorise a rester a la maison pour une fois.
Les premiers amours des ados sont si difficile.
P'tite Lilli:
Du courage Barbara :-* j'y suis passée il y a peu avec mon zigoto, c’est pas facile, loin de là.
Il ne mangeait plus, pleurait toutes les nuits. Je devais aller le lever comme un petitou, le prendre par la main jusqu'à son petit déjeuner, etc, etc.. Ça a duré une semaine.
Quand il a enfin levé le nez de son chagrin et trouvé une nouvelle copine (humeur changeante des ado ::) et >:( ) son "ex" l'a rappelé à elle :-X Tout ça pour rien :-X M'enfin, c’est la vie, c’est leur vie :-\
P'tite Lilli:
BSB comment va ta fille?
flo31:
J'espère que V arrive à surmonter chagrin et déception.
Hier soir, vers 18h45-19h, ça sonne au portail. O ouvre la porte... personne. Il va jusqu'au portail, personne dans la rue. Il rentre en disant que ce sont des gosses qui s'amusent. Quelques minutes plus tard, ça sonne de nouveau. Cette fois-ci, j'y vais en essayant de ne pas faire de bruit pour le(s) prendre en flag. Encore personne. Et ça s'est arrêté là.
A 12h30, je récupère S au collège et elle m'annonce qu'elle sait qui a sonné. Le "coupable" s'en est vanté auprès d'une de ses copines mais en disant qu'il avait "eu peur de son père" et donc qu'il s'était carapaté. Le "coupable" est un garçon de 5ème qui n'habite même pas le quartier. ::)
Pourquoi a-t-il sonné ?
J'ai comme l'impression que S a un amoureux transi en 5ème (quand je lui ai fait la remarque, elle a rigolé donc je pense que j'ai bien vu). Comment sait-il qu'elle habite là ? Un petit mystère mais elle pense qu'il le sait car il est copain avec d'autres garçons qui habitent la rue perpendiculaire à la nôtre (garçons en 5ème et 3ème)... Pff, ça commence ! Et si O l'apprend... ::) ;D Moi, je vais aller à la pêche aux infos, je veux en savoir plus sur ce "grand courageux" ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente