qui utilise une poussette britax b-dual avec ses jumeaux??
Aqsz:
le papa ne veut pas de poussette côte à côte. mais bon de toute façon ça y est on a tranché, ça va être la baby jogger city select.
merci pour vos réponses :)
Frédéric:
Bonjour
Nous avons cette poussette (Britax B-Dual) depuis mi-mai pour nos jumelles, en remplacement du "paquebot" Inglesina.
Nous en sommes très content, super maniable, beaucoup plus légère que la précédente, moins encombrante dans le coffre .
Les 2 sièges s'inclinent complètement et c'était notre critère principale car en mai elles n'avait que 4mois!
Bon par contre l'inconvénient c'est que tu deviens une bête curieuse dans la rue!!
Val (J.Y.R.P.):
ces poussettes ont elles la norme française
pour moi c'est important , c'est un signe de qualité car sur le net, tout est beau et quand tu reçoit la marchandise tu es proche du jouet :-\
pour une poussette compact, il y a la inglesina* ancien modèle : le chassis prend très peu de place et en plus, tu peux la trouver pour 150 euros
voir exemple ici
sinon en neuf, il y a peut être la looping
Frédéric:
Nous parlons bien de la marque BRITAX -ROMER qui n'est pas réputé pour être de mauvaise qualité au contraire.
Pour la norme, je pense qu'elle est là, il faudra que je vérifie.
Pour notre part nous l'avons acheté en magasin, en France.
La poussette Inglesina n'est pas vraiment compact (surtout avec les 2 sièges en positions allongés)!! C'est exactement celle que nous avions avant.
kiwi:
d'autres avis sur cette poussette???
Moi j'ai une phil and teds que j'adore pour sa maniabilité...mais je regrette le fait de ne pas pouvoir incliner les sièges en mode duo l'un derrière l'autre. L'installation dans le second siège, avec un enfant qui ne coopère pas, n'est pas évident non plus.
La britax réglerait sans doute ce problème...
Mais je ne peux pas la voir en vrai.....puffffff
Navigation
[*] Page précédente