Nos anges Lou et Alexis
zebullonfr:
Merci pour vos petits bisous
:-* :-* :-* :-*
zebullonfr:
Voilà 4 semaines que vous êtes partis rejoindre les anges mes doux amours... vous me manquez à chaque seconde, il se fait un peu plus fort chaque jour... j'aimerais tellement vous sentir encore en moi, pouvoir vous parler, caressez encore mon ventre en vous disant à quel point je vous aime...
Mais tout ce qu'il me reste c'est ce vide, cette douleur qui me réveille, cette déchirure dans mon coeur qui saigne... Je vous aime mes petits coeurs, je vous envois des milliers de calins et de bisous...
orellyb18:
Comme je te comprends............
:'( :'( :'(
Pleins de soutien
6 mois aprés c tjrs aussi dur, ce vide ne nous quitte pas.....................
Unedouce pensée à tes anges
Céline&filou:
Merci Corinne de tes pensées et de ta présence sur mon fil.
Je sais ce que tu peux ressentir, tu as vécue tout ceci pratiquement en même temps que moi et tes petits mots me font tellement chaud au cœur venant de ta part.
Cela me fait d'autant plus mal de voir que malheureusement tant de parents se retrouvent dans notre situation, une situation si douloureuse qu'elle n'en est que plus injuste.
J'aimerai aujourd'hui que ce ne soit qu'un mauvais cauchemar; mais nous réalisons au fur et à mesure que le temps passe que c'est une dure réalité bien difficile à affronter.
Saches que je pense bien à toi, à vous, à nos petits anges qui se sont finalement retrouvés et qui j'en suis sûre ne demande qu'à continuer à être aimés par leurs parents qui ne les oublierons jamais. Nous, parents de ces petits anges, ils nous donneront la force (avec le temps) de nous reconstruire et d'aller de l'avant, d'avoir de nouveaux projets...
Merci encore et je vous souhaite à toi et ton amie beaucoup de BONHEUR à venir parce qu'on le mérite toutes et tous. La vie nous sourira bien un jour. Même si aujourd'hui c'est bien difficile, il nous faut croire en des jours meilleurs.
:-* :-* :-* à vous deux ainsi qu'à Lou et Alexis qui restent dans nos coeurs de mamanges.
Céline
zebullonfr:
Mes doux amours,
Je pense à vous à chaque instant, vous êtes lovés au plus profond de moi...
Nous allons bientôt partir faire un beau voyage ensemble, visiter ce magnifique parc qu'est Yellowstone, chercher ensemble à voir tout ces animaux, des loups, des ours, des bisons, de marmottes...
Voir toutes ces magnifiques couleurs...
Vous serez partout, dans le vent qui caressera nos visages, le bruissement des arbres, le soleil et les étoiles...
Vous êtes tout mon être, mon passé et mon futur...
Ma choupinette et mon petit loulou je vous aime de toute mon âme qui s'envole vers vous chaque nuit...
je vous envois un wagon de bisous tout doux et de gros calinoux mes bébés, mes amours...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente