Pour la xième fois, j'ai eu le droit à :
"Ah des jumeaux, c'est mignon, chez les autres !"
J'ai répondu : "chez moi aussi !" !

c'est ce que je répond aussi
ou quand c'est bien chez les autres je leur répond c'est très bien chez moi aussi et je rajoute CKEDUBONHEUR
De quoi s'occupe d'elle s'achant qu'on est 4 et que les 2 desnier c'est pour avoir "le garçon" encore heureux le dernier est un garçon car je ne sait pas combien elle en aurait eu
ma voisine en a eu 7 mais que des filles elle n'a pas encore eu le garçon et pour elle c'est important de donner un garçon à son mari ils sont kalyles et pourtant lui s'en moque il est contant entouré de toutes ses femmes
dans la série "tu vas les faire passer" mes parents me l'ont dit quand je leur ai appris que j'étais enceinte en plus je ne vivais pas avec le futur père
après ils ont acceptés (je ne leur ai pas donné le choix), la pillule est passée
imaginez la tête qu'ils ont fait quand je leur ai dit qu'il y en avait 2
et rebelote j'ai eu le droit à "ce coup-ci tu vas les faire passer"
pendant mon adolescence ma mère m'a dit que quand elle a su qu'elle était enceinte de moi elle montait les 7 étages à pieds 4à 4 ou en courant pour essayer de me perdre
pas de peau j'étais bien accrochée
à ma soeur ainée et moi elle nous a dit "nous n'étions pas désirées" par contre notre frère était voulu
q'uà ma place si ça avait été un garçon je ne serais pas là
merci maman ça a aidé ma crise d'ado