Bambinette
|
 |
« Répondre #1230 le: 30 Octobre 2007 à 22:01:36 » |
|
Sabine, là je vais être indiscrète, ou alors je n'ai pas tout suivi, mais tu es maman de quadruplés ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #1231 le: 30 Octobre 2007 à 22:02:18 » |
|
Sabine, là je vais être indiscrète, ou alors je n'ai pas tout suivi, mais tu es maman de quadruplés ?
Je me suis posée la même question!!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #1232 le: 30 Octobre 2007 à 22:16:11 » |
|
Non ,mais on peut en fréquenter  En vie associative gémellaire, on rencontre aussi des multiples de hauts rangs d'âges variés  Alors , on se rencontre de temps à autre. Et il y a eu une invitation de ma part, pour que la fratrie vienne à la maison. La maman était un peu inquiète des répercussions d'une telle expédition, mais je lui ai annoncé que j'assumerai. Très très enrichissant. J'avais déjà eu l'occasion de rencontrer des fratries quadruples avant de proposer ça. J'avais donc une idée de ce qui m'attendait. On reste toujours très discrêt sur les dates et lieux de rencontres, sinon c'est des questions à n'en plus finir, de toutes parts, surtout inconnues!
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail !  Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #1233 le: 30 Octobre 2007 à 22:19:06 » |
|
Merci de répondre, Sabine !! 
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #1234 le: 31 Octobre 2007 à 00:18:20 » |
|
Je vous ai rédigé cet épisode parce que le pseudo" poubeau" parlait du regard des autres ; vis-à-vis d'une fratrie quadruple, c'est amplifié Et dans quelques temps ,je pourrais vous dire avec des quintuplés ( pas MZ) je découvre... ! Gémellairement Sabine a défaut de pouvoir écrire "parentalement " 
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail !  Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
KAREN 95
|
 |
« Répondre #1235 le: 31 Octobre 2007 à 11:56:40 » |
|
Je voudrais bien te trouver une solution pour éviter les RACL mais je crois que là ça va être difficile Je pense aussi que ta "gde" fille il faut que tu prévois une place assise, à son âge elle fait encore des siestes. 2 poussettes doubles et 2 portes bébés, ensuite tu vois selon les jours comment disposer. ce n'est pas évident de savoir tant que tu n'as pas essayé. courage  mais l'idée du landau n'est pas mal car tu peux en mettre 2 loulous dans chaque, couvrir pour que ce soit plus discret.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 3 ti Métis Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #1236 le: 31 Octobre 2007 à 13:22:56 » |
|
Une RALC qui m'a un peu énervée hier soir. C'était par msn :
Elle : C'est des vrais ou des faux jumeaux Moi Je ne sais pas Elle : Y'a combien de poches ? Moi : 2 Elle : Alors c'est des faux ! Moi : Non Elle : Si Moi : Non Elle : Si, quand il y a 2 poches, c'est forcément des faux jumeaux Moi ; C'est aussi ce que je pensais avant d'en attendre moi-même Elle : C'est ce que j'ai appris en cours Moi : Et t'as pas appris que, qu'ils soient issus d'un seul ovule ou de deux différents, tous les jumeaux sont des VRAIS bébés Elle : J'ai regardé sur internet aussi... Moi : Change de site, va sur jumeaux-et-plus.fr si le sujet t'intéresse autant
Fin de la conversation
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
AURELIE4747
|
 |
« Répondre #1237 le: 31 Octobre 2007 à 13:28:20 » |
|
Elle : Si, quand il y a 2 poches, c'est forcément des faux jumeaux Moi ; C'est aussi ce que je pensais avant d'en attendre moi-même Elle : C'est ce que j'ai appris en cours
Bahhh il faut qu'elle change de prof !! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #1238 le: 31 Octobre 2007 à 13:33:18 » |
|
Winnie, je compatis. J'aurais moi aussi arrêté la conversation...
Lola, pour la PowerTwin pro, tu peux attacher le Surfer (je crois que ça s'appelle comme ça). En gros c'est une planche à roulette que tu mets derrière la poussette et sur laquelle ton grand peut se mettre debout. Si, quand tes loulous naissent, il arrive à se tenir debout comme il faut (peut-être à marcher?), ça peut être une bonne solution. Attention, je crois que ce système ne vaut que pour la PowerTwin pro (pas la non pro).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iza72
|
 |
« Répondre #1239 le: 31 Octobre 2007 à 14:33:26 » |
|
Pour rebondir sur ce qu'a dit Poubeau. L'autre jour je suis allée me promener avec Léo tout seul dans la poussette canne ....et bien c'est lui qui regardait tout les gens que l'on croisait car pas un ne nous a arrêté bien sur alors que d'habitude....Il avait l'air tout triste qu'on ne s'occupe pas de lui.  Et ma boulangère m'offre toujours quelque chose quand je viens avec tout mes enfants...l'autre jour j'y suis allée assez tard dans l'après midi et elle m'a carrément donner tout ses invendus du jour alors que d'habitude ils les revendent le lendemain ....Comme quoi ça aide parfois 
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
Astrid 73
|
 |
« Répondre #1240 le: 31 Octobre 2007 à 16:14:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1241 le: 31 Octobre 2007 à 16:30:49 » |
|
Une toute fraîche du jour: On dirait vraiment pas des jumeaux. Quand on dit des jumeaux hein ? ben eux non ! Pas le même caractère, pas ensemble, rien de jumeaux Bientôt 5 ans, et j'en entends toujours des nouvelles 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
AURELIE4747
|
 |
« Répondre #1242 le: 02 Novembre 2007 à 12:51:00 » |
|
dans le genre, j'ai une RRALC (réponse à une RALC  ) j'en ai marre qu'on me dise : "oh la la, DEUX !! ça doit être DUUUURRR !" alors je répond: "ahh je ne sais pas, je n'en n'ai jamais eu UN , peux pas comparer !"  Pas finaud je vous l'accorde, pas utilisable pour des mamans ayant des ainés (ou des cadets...) mais TRES efficace... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
|
|
|
Maman twin
|
 |
« Répondre #1243 le: 02 Novembre 2007 à 12:58:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09) Trois poulettes ça déménage !
|
|
|
AURELIE4747
|
 |
« Répondre #1244 le: 02 Novembre 2007 à 12:59:16 » |
|
t'es Sagittaire non Marie ? 
|
|
|