Milie
|
 |
« Répondre #930 le: 07 Octobre 2007 à 16:09:26 » |
|
Vendredi ds la soirée, il me manquait 3 bricoles, alors je descend à super _ Louis avait son pt caddie et moi ma chariotte et... ts les gens se retournaient sur notre passage. Au bout d'1 moment je me retourne et je me dis : Mais qu'est ce j'ai ?  Et là je regarde la poussette et je vois mes 2 jujus en train de me sourire et je me dis : ah bah c'est elles, elles sont belles alors les gens les regardent ! Non non pas chauvine la fille !
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
Mumbis
|
 |
« Répondre #931 le: 07 Octobre 2007 à 19:38:39 » |
|
convoi exceptionnel  il manque que le gyrophare
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #932 le: 07 Octobre 2007 à 19:57:11 » |
|
tu m'étonnes! tu dois pas passer inaperçu  Tu dois en entendre quelques une des RACL!! J'avais jamais une une triple comme ça, j'avais vu que les 1 derrière les autres tes loulous st tro chou!! 
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #933 le: 07 Octobre 2007 à 20:02:54 » |
|
Et il est où le truc qui fait le signal de recul? "bip bip bip bip bip bip..." 
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Mumbis
|
 |
« Répondre #934 le: 07 Octobre 2007 à 20:12:43 » |
|
en fait c'est une simple et une triple mais avec 2 sièges quasi allongés. on ne passe pas inaperçu mais pas trop de RALC mais j'applique la méthode de continuer d'avancer sans les attendre, merci les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #935 le: 07 Octobre 2007 à 21:42:06 » |
|
A un moment je croise une maman avec trois enfants... Au moment où on se croise, j'entends... "Oh regardez... ( et là je me dis v'là la RALC...  )... c'est comme vous ! " Moi c'est Firmin qui fait ces réflexions là, "ce sont des jumeaux hein maman", "c'est comme nous hein maman", "on avait la même poussette" et la dernière, elle date de hier. Nous étions à une expo sur la Russie (dans le cadre d'une Foire Exposition), des photos de tout temps placardées sur les murs. Inévitablement, une photo de jumelles, intitulées "les jumelles", en N et B, format 60*100 environ. Les garçons me demandent de lire le titre de la photo et là: "n'importe quoi, en plus elles se ressemblent même pas, elles n'ont même pas la même robe" 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #936 le: 08 Octobre 2007 à 10:24:57 » |
|
en fait c'est une simple et une triple mais avec 2 sièges quasi allongés. on ne passe pas inaperçu mais pas trop de RALC mais j'applique la méthode de continuer d'avancer sans les attendre, merci les filles !
jvai encore passer pour la blonde de service mai pourquoi si c est une poussette triple as tu garder la simple avec?  est ce des triplé? je vois pas tre bien no comment si c ets pas ca 
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #937 le: 08 Octobre 2007 à 10:38:13 » |
|
Tichoux, génétiquement, tu dois être blonde  Au fait, connais-tu la différence entre une blonde et une brune ? Aucune, sauf que les brunes ne le savent pas encoreDans sa bannière, il est précisé qu'elle a bien des triplés  Et les poussettes triples ne permettent pas d'allonger complètement les 3 sièges, du moins pas en enfilade. Je pesne que c'est pour ça que futurnumbis a choisi cette option là.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Mumbis
|
 |
« Répondre #938 le: 08 Octobre 2007 à 10:55:25 » |
|
tout bon p'tite Lili , les filles sont un peu inclinées donc à l'aise et le garçon est dans la poussette simple avec un max de place, comme cela on se promène tous les 6 , si je pouvais mettre les 3 déjà dans la triple , je ne pourrais plus faire sortir zhom !!!! mais il aime bien crâner avec ses loulous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lune.
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #939 le: 08 Octobre 2007 à 11:19:44 » |
|
ouh... sont trop mimi, je comprend que Monsieur crâne avec les poussettes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #940 le: 08 Octobre 2007 à 11:28:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #941 le: 08 Octobre 2007 à 11:29:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #942 le: 08 Octobre 2007 à 11:51:39 » |
|
Tichoux, c'est la Chef du Club des Blondes !!!! Si, si, médaille décernée !!!  On t'aime, Tichoux ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #943 le: 08 Octobre 2007 à 11:55:46 » |
|
Et n'oublions pas aussi qu'elle fait partie du club des boulettes aussi ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #944 le: 08 Octobre 2007 à 11:57:31 » |
|
 c ets vrai que je n ai plus tendance a regarder les bannieres , car j y pense pas  meme sur msn je demande souvent aux filles "t es la maman de qui? "  mais je suis comme ca ......sans cervelle  mais je vois ca en fait rire certaines  ......je ne citerai personne 
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
|