Atrabile
|
 |
« Répondre #10290 le: 17 Juin 2011 à 15:18:27 » |
|
mais aussi que tes enfants foutent pas tout en l air!!!!!!!!!!!!!!! Ah ben si, ils foutent tout en l'air, jouent avec les cendriers, les journaux, le sucre, ect...mais.... de moins en moins!! Ce matin, ils étaient presque comme des consommateurs "normaux", ceci dit, on reste maxi 10minutes, hein! Je ne desespère cependant pas d'en faire des bons petits piliers de bistrots!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #10291 le: 17 Juin 2011 à 15:26:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #10292 le: 17 Juin 2011 à 16:49:59 » |
|
mon plaisir et celui des garçons, c'est de prendre un petit encas en terrasse de café avant la crèche. Un rituel s'est mis en place avec le serveur. Tous les matins, il demande à l'un des garçon: "Et pour vous Monsieur?", qui répond "Féé, pé" (un café, s'il vous plait). Il nous pose la question à tous les 3 et repart en criant: "3 cafés, 3!" Il revient 3 minutes plus tard avec 3 tasses, dans la mienne, il y a un bon petit expresso, et dans celle des garçons, c'est du lait tiède avec une micro goutte de café pour colorer. D'habitude, aucun client ne réagit. Ce matin, une dame est venue me voir pour me dire que donner des expresso à mes bébés de 2 ans, c'était mal. Je lui explique la supercherie; Elle reflechit 1 minute et elle me sort un speech de psy à 2 francs comme quoi, mentir à ses enfants en leur faisant croire que c'est du café alors que c'est du lait, ben, c'est encore pire que de donner du vrai café.  Je désespère devant tant de conn**** 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #10293 le: 17 Juin 2011 à 19:36:26 » |
|
mon plaisir et celui des garçons, c'est de prendre un petit encas en terrasse de café avant la crèche. Un rituel s'est mis en place avec le serveur. Tous les matins, il demande à l'un des garçon: "Et pour vous Monsieur?", qui répond "Féé, pé" (un café, s'il vous plait). Il nous pose la question à tous les 3 et repart en criant: "3 cafés, 3!" Il revient 3 minutes plus tard avec 3 tasses, dans la mienne, il y a un bon petit expresso, et dans celle des garçons, c'est du lait tiède avec une micro goutte de café pour colorer. D'habitude, aucun client ne réagit. Ce matin, une dame est venue me voir pour me dire que donner des expresso à mes bébés de 2 ans, c'était mal. Je lui explique la supercherie; Elle reflechit 1 minute et elle me sort un speech de psy à 2 francs comme quoi, mentir à ses enfants en leur faisant croire que c'est du café alors que c'est du lait, ben, c'est encore pire que de donner du vrai café.  Oh qu'est ce que c'est mignon comme hsitoire,le serveur est gentil ! ça doit être une scène rigolote à voir. De toute façony'aura toujours des gens pour te dire que ce que tu fais est mal 
|
|
|
Journalisée
|
A. et Y. nos moteurs de vie 
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #10294 le: 17 Juin 2011 à 21:09:05 » |
|
Coucou, mon plaisir et celui des garçons, c'est de prendre un petit encas en terrasse de café avant la crèche. Un rituel s'est mis en place avec le serveur. Tous les matins, il demande à l'un des garçon: "Et pour vous Monsieur?", qui répond "Féé, pé" (un café, s'il vous plait). Il nous pose la question à tous les 3 et repart en criant: "3 cafés, 3!" Il revient 3 minutes plus tard avec 3 tasses, dans la mienne, il y a un bon petit expresso, et dans celle des garçons, c'est du lait tiède avec une micro goutte de café pour colorer. D'habitude, aucun client ne réagit. Ce matin, une dame est venue me voir pour me dire que donner des expresso à mes bébés de 2 ans, c'était mal. Je lui explique la supercherie; Elle reflechit 1 minute et elle me sort un speech de psy à 2 francs comme quoi, mentir à ses enfants en leur faisant croire que c'est du café alors que c'est du lait, ben, c'est encore pire que de donner du vrai café.  Quand les gens ont envie d'avoir raison  . Moi, je crois qu'à 2ans, tes enfants ne sont pas dupe du tout  . Et qu'il y a un vrai jeu de connivence entre toi, le serveur, et tes enfants. Et ça, c'est super pour développer leur monde imaginaire (en connivence avec Maman  ). Je la trouve vraiment très jolie, ton histoire  . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #10295 le: 17 Juin 2011 à 21:53:17 » |
|
Coucou, mon plaisir et celui des garçons, c'est de prendre un petit encas en terrasse de café avant la crèche. Un rituel s'est mis en place avec le serveur. Tous les matins, il demande à l'un des garçon: "Et pour vous Monsieur?", qui répond "Féé, pé" (un café, s'il vous plait). Il nous pose la question à tous les 3 et repart en criant: "3 cafés, 3!" Il revient 3 minutes plus tard avec 3 tasses, dans la mienne, il y a un bon petit expresso, et dans celle des garçons, c'est du lait tiède avec une micro goutte de café pour colorer. D'habitude, aucun client ne réagit. Ce matin, une dame est venue me voir pour me dire que donner des expresso à mes bébés de 2 ans, c'était mal. Je lui explique la supercherie; Elle reflechit 1 minute et elle me sort un speech de psy à 2 francs comme quoi, mentir à ses enfants en leur faisant croire que c'est du café alors que c'est du lait, ben, c'est encore pire que de donner du vrai café.  Quand les gens ont envie d'avoir raison  . Moi, je crois qu'à 2ans, tes enfants ne sont pas dupe du tout  . Et qu'il y a un vrai jeu de connivence entre toi, le serveur, et tes enfants. Et ça, c'est super pour développer leur monde imaginaire (en connivence avec Maman  ). Je la trouve vraiment très jolie, ton histoire  . A + + 1000000000000 Il font semblant, c'est pas la même chose que ne pas savoir !!! J'adore votre rituel, je trouve très touchant ! 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Jet30
|
 |
« Répondre #10296 le: 17 Juin 2011 à 22:55:53 » |
|
Atrabile, je plussoie avec les filles, ton histoire est à la fois très belle et très drôle ! Quelle belle complicité ! et de beaux souvenirs à raconter plus tard ! Et à la dadame qui fait de la psychologie de comptoir (tient en parlant de bistrot !  il faudrait lui dire que les enfants se construisent sur le mimétisme et son rassurés par les rituels NA ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. 
|
|
|
Jet30
|
 |
« Répondre #10297 le: 17 Juin 2011 à 23:00:06 » |
|
Cet après midi, je vais au parc avec mes deux loustics de 8 mois. On se pose tous les trois sur l'herbe à l'ombre (eux sur une grande couverture) et les voila qui jouent très sagement. Du coup, j'en profite pour sortir mon magazine que je n'ai pas encore eu le temps d'ouvrir depuis deux semaines. Je n'étais pas installée depuis deux minutes qu'une dame me saute dessus pour me dire d'un ton super agressif " Mademoiselle, je ne crois pas que les parents vous payent pour lire votre magazine!!" Je lui ai répondu poliment que c'était madame, et que les parents c'était moi pour moitié. Et là, elle me répond "ah bah, c'est encore pire alors !"
Le pire, c'est que sur le coup, je me suis sentie super coupable.
Alors là  !!! comme disait ma grand-mère "y'a des coups de pied au cul qui se perdent !!" (entre nous je ne vois pas où est le problème, moi aussi j'aime bien sortir, caler mes jujus à l'ombre des arbres ( à qui ils font la conversation d'ailleurs !  ) et de mon côté je bouquine !, ils n'ont pas besoin d'être stimulés 24h/24 non plus ! cool quoi !)
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. 
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #10298 le: 17 Juin 2011 à 23:22:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Cunégonde
|
 |
« Répondre #10299 le: 18 Juin 2011 à 00:41:06 » |
|
- oulala, on dirait des jumeaux ! ils ont combien d'écart ? - six minutes - ah ouais ! ils sont presque jumeaux ! - 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #10301 le: 18 Juin 2011 à 07:43:13 » |
|
- oulala, on dirait des jumeaux ! ils ont combien d'écart ? - six minutes - ah ouais ! ils sont presque jumeaux ! -  
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #10302 le: 18 Juin 2011 à 07:56:10 » |
|
- oulala, on dirait des jumeaux ! ils ont combien d'écart ? - six minutes - ah ouais ! ils sont presque jumeaux ! -  ben oui, presque  il y a des gens trop forts!
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
gwenn91
|
 |
« Répondre #10303 le: 18 Juin 2011 à 07:57:53 » |
|
- oulala, on dirait des jumeaux ! ils ont combien d'écart ? - six minutes - ah ouais ! ils sont presque jumeaux ! -  quoi tu n'as pas sorti les 2 en meme temps. ca faisait longtemps que je n'avait pas lu vos RALC et je rigole toujours autant. moi jeme prepare a en recevoir avec cette 5eme grossesse en 4ans. lol
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #10304 le: 18 Juin 2011 à 08:09:24 » |
|
quoi??? t as pas un vagin biplace? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|