tient, la GROSSE RALC d'Angelina me fait penser à une autre RALC(mais moins énorme) dans le cabinet d'échographie pour les hanches:
mes loulous sont nés le 17/09, l'écho avait lieu vers le 14/10(la date est importante!!)
la secrétaire remplit le dossier:
"date de naissance?"
"17 septembre 2010"
"ah non, c'est pas possible"
"

ben si, ils sont nés le 17 septembre 2010, 17/09/2010"
"non, non! ce n'est pas possible, l'ordinateur me dit que ce n'est pas possible"
"et pourquoi?"
"parcequ'ils ont 0 mois, ce n'est pas possible"

que répondre?

j'ai oublié de regarder s'il y avait une pencarte sur l'ordi "il est interdit de réfléchir"

et comme elle n'a pas aimé être contredite, je me suis faite drolement engue*** car mes loulous n'étaient pas (encore) sur ma carte vitale, et qu'elle devait remplir les DEUX fiches de remboursement à la main
et comme ce jour là, ce n'était décidément pas mon jour, dans la salle d'attente, je commence à parler avec une dame qui était avec ses 2 ados. à un moment, un des ados me dit: votre bébé nait quand?(mon mari gardait les loulous à l'extérieur dans la poussette), je réponds"c'est fait, j'ai accouché il y a 1 mois" et là, il me répond très content de lui:"ah! ben faites attention, il doit y en avoir un autre!!!" alors je réponds"ça, c'est fait aussi, ils m'ont sorti les 2 d'un coup, j'ai eu de la chance!" il est resté bien

, il a fallu que je sorte pour lui montrer la poussette, il croyait que je me moquais de lui!!