N&N
|
 |
« Répondre #9735 le: 19 Avril 2011 à 14:27:52 » |
|
Alors moi j'ai 34 ans et c'est ma premiere grossesse. Lors de l'écho de datation, decouverte de la grossesse gemellaire. L'échographe me sort avec un grand sourire "c'est bien des jumeaux, à votre age, ça rattrape le retard!"
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #9736 le: 19 Avril 2011 à 14:43:47 » |
|
Alors moi j'ai 34 ans et c'est ma premiere grossesse. Lors de l'écho de datation, decouverte de la grossesse gemellaire. L'échographe me sort avec un grand sourire "c'est bien des jumeaux, à votre age, ça rattrape le retard!"
tout en finesse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ITN 2010
|
 |
« Répondre #9737 le: 19 Avril 2011 à 15:02:57 » |
|
Oh le c**! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Georgettes
|
 |
« Répondre #9738 le: 19 Avril 2011 à 15:08:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #9740 le: 19 Avril 2011 à 16:45:33 » |
|
Lui, malgré son âge, il va rester un c*n toute sa vie...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #9741 le: 19 Avril 2011 à 19:41:53 » |
|
Bonsoir ! Alors hier, un monsieur voit ma fille de 3 mois dans son cosy, à l'avant, il gagate quand il voit qu'il y a mon fil juste derrière : - OOHHHHH MAIS Y'EN A UN DEUXIEME !!! Moi : -, Oh mon Dieu, Ah bon ?!  S'en suit tout le blabla habituel, c'est des jumeaux gnagnagna  Pour que le monsieur finisse par un très spirituel : - Donc, les 2 jumeaux sont à vous, et le papa est le même ?  Sinon, mais je suppose que ça a dû déjà arrivés à pas mal d'entre vous : - Ah, il est né le 21 ! Et sa soeur ? 
|
|
|
Journalisée
|
A. et Y. nos moteurs de vie 
|
|
|
quizas
|
 |
« Répondre #9742 le: 19 Avril 2011 à 19:46:20 » |
|
Quand j'ai fait ma première echo, l'échographe n'avait pas été très délicat pour m'annoncer les deux bébés... bref! Je vais à mon rdv avec la sage femme de l'hopital ne sachant pas encore qu'elle ne pouvait pas me suivre. Je suis avec ma mère et on lui amène donc tout mon dossier avec la première écho en double exemplaire! (détail important!  ) A la fin de l'examen médical elle me demande de m'installer pour qu'on remplisse ensemble le dossier pour le suivi. Nom, prénom, adresse....bref la totale! Elle me demande de lui donner l'écho que j'ai faite... Elle la regarde et la range dans le dossier. Ma mère lui dit "vous avez vu y en a deux". (parce qu'on a bien vu qu'elle n'avait pas vraiment fait attention) Elle: "oui oui un pour moi et un pour vous"...  ah bon merde alors... moi qui était contente d'avoir des jumeaux!!  On est parti dans un fou rire avec ma mère.... elle a pas compris la pauvre!!! Bon après je lui ai dit que j'attends des jumeaux donc elle a quand même reverifié l'écho au cas où... et m'a donc dit que je ne serais pas suivi par elle mais par un gynéco car grossesse à risque! Et à la fin de l'entretien elle me demande si je les sens bouger!!!!!!  heu je suis a 12 SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de pas me suivre madame!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #9743 le: 19 Avril 2011 à 19:57:46 » |
|
Au moins elle était consciente de son incapacité à te suivre  car perso j'ai été suivie par une SF jusqu'au 7ème mois  .
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #9744 le: 19 Avril 2011 à 20:31:47 » |
|
Vu l'écart de gabarit entre les puces, surtout maintenant qu'une marche bien dehors et l'autre est toujours en crapaud dans l'écharpe contre moi quand on sort, on me demande souvent combien de mois elles ont d'écart. Environ 3 ou 4? oui oui c'est ça, mais bien sûr....
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
|
Kara
|
 |
« Répondre #9746 le: 19 Avril 2011 à 21:41:58 » |
|
Vu l'écart de gabarit entre les puces, surtout maintenant qu'une marche bien dehors et l'autre est toujours en crapaud dans l'écharpe contre moi quand on sort, on me demande souvent combien de mois elles ont d'écart. Environ 3 ou 4? oui oui c'est ça, mais bien sûr....
Pareil J'ai une poulette qui marche bien et l'autre qui fait toujours du 4 pattes bizaroïde. Ma belle soeur dimanche : "en fait on dirait qu'elles ont 2 mois d'écart". Super sympa.
|
|
|
Journalisée
|
Kara : 2 poulettes nées en 2009 à 28SA suite à 7ème FIV. Bébé 3 miracle vient de pointer le bout de son nez le 09/12/12.
|
|
|
Angélina
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #9747 le: 20 Avril 2011 à 07:43:37 » |
|
Quelques jours après la naissance des filles, je les ai amenées passer une écho des hanches. Là je tombe sur un (très) jeune échographe qui fait son écho puis je lui demande si tout va bien. Il me répond : - lui : "elles sont préma ?" (il avait le dossier sous les yeux hum hum ...) - moi : "oui" - lui : " tout va bien mais ne rêvez pas, elles ne deviendront ni médecin ni avocates.  - moi : "ben si elles sont heureuses dans leurs vies, on aura déjà tout gagné" Franchement, je n'ai pas su quoi répondre face à tant de connerie. Cà m'a fait beaucoup de peine. Si mon chéri avait été là, il lui aurait fait bouffer ses lunettes c'est sur 
|
|
|
Journalisée
|
Angélina, heureuse maman de 2 choupettes nées le 24 juillet 2008 à 34 SA + 6J.
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #9748 le: 20 Avril 2011 à 08:16:05 » |
|
Quelques jours après la naissance des filles, je les ai amenées passer une écho des hanches. Là je tombe sur un (très) jeune échographe qui fait son écho puis je lui demande si tout va bien. Il me répond : - lui : "elles sont préma ?" (il avait le dossier sous les yeux hum hum ...) - moi : "oui" - lui : " tout va bien mais ne rêvez pas, elles ne deviendront ni médecin ni avocates.  - moi : "ben si elles sont heureuses dans leurs vies, on aura déjà tout gagné" Franchement, je n'ai pas su quoi répondre face à tant de connerie. Cà m'a fait beaucoup de peine. Si mon chéri avait été là, il lui aurait fait bouffer ses lunettes c'est sur 
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #9749 le: 20 Avril 2011 à 08:32:00 » |
|
 Mon père, préma de la guerre (vivra, vivra pas?), est pharmacien. Ma meilleure amie, préma des années 70 (vivra... mais comment?) , est ingénieur. Et ils ont une vie heureuse. Rien n'est écrit. pov' (biiiiiiip). C'est le petit frère de celui qui a soutenu mordicus à Zhom puis à moi un mois plus tard que le cerveau de notre fils n'est pas normal? (quand on a le crâne déformé, l'écho de l'intérieur l'est aussi... mais pour le savoir il faut lever le nez de son écran pour voir le patient - oh mon dieu, un être de chair, de sang, qui gigote et est parfois même doué de paroles! - )
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
|