Anne Marie
|
 |
« Répondre #960 le: 08 Octobre 2007 à 14:58:46 » |
|
superbe photo MARYLINE... Mais pkoi en a t 'on tjrs après les "BLONDES" et les chatains et autres acajou 
|
|
|
Journalisée
|
AM, maman de Lucie née en septembre 2003, Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006 http://les3l.labrute.fr
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #961 le: 09 Octobre 2007 à 10:00:12 » |
|
zhom me l'a fait remarquer mais ne me le reproche pas.... Il me dit je vais mettre un compteur sur l'ordi pour voir combien de temps tu y passe... Je lui dit pas la peine il y en a déjà un sur la page d'acceuil du forum...je crois que c'est qqch comme 5 jours de connexion et des cacahuetes...
je serai curieuse de savoir à combien certaines d'entre nous en sont...
moi avec livebox y a le compteur donc ce que je fais c ets une fois qu il se leve je ferme la fenete et je la rouvre  pas si blonde hein?  par conte il me fais bien le reproche d etre trop sur le pc mais en meme temps une fois le menage et autr tache faite et bébé au lit bah que faire?......venir ici  Temps de connexion total : 2 jours, 15 heures et 19 minutes. et encore j avai fermer mon compte y pas lgtps  ptite lilli donne nous une marge pour qu on trouve exactement je dirai 17jour
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #963 le: 09 Octobre 2007 à 11:17:28 » |
|
Ca s'affiche sur le profil  Je croyais que seul l'intéressé pouvait voir çà !!! Même pas vérifié  Richard, c'est pas cool de pouvoir être surveillé par d'autres 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #964 le: 09 Octobre 2007 à 11:39:05 » |
|
Merci Annabelle ! J'allais me lancer dans un calcul savant, sachant que j'ai 8 jours, 18 heures et 20 mn, et que P'tite Lilli a quasiment le double de post que moi, j'allais dire 16 jours !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #965 le: 09 Octobre 2007 à 11:46:30 » |
|
Bah dans les stats ça se voit aussi, d'ailleurs je sais qu'hier mon homme talonnait ptite lili, il va bientôt la dépasser en heure de connexion 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #966 le: 09 Octobre 2007 à 11:57:46 » |
|
Allez nouveau jeu de l'automne, mon temps de connexion  J ai trouver :  15 jours, 12 heures et 17 minutes  exactement
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Wildcat
|
 |
« Répondre #967 le: 09 Octobre 2007 à 12:51:16 » |
|
Bah dans les stats ça se voit aussi, d'ailleurs je sais qu'hier mon homme talonnait ptite lili, il va bientôt la dépasser en heure de connexion  Eh oui, pas bavard mais à l'ecoute 
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #968 le: 09 Octobre 2007 à 13:04:28 » |
|
Bon et bien moi ça fait: 4 jours, 12 heures et 24 minutes Et pour moi aussi, on dit que je suis une vrai accro au forum ! D'ailleurs le soir après manger, il me dit souvent: allez vas-y un peu sur ton forum, je vois que tu en meurt d'envie, moi je joue avec les ptits ! " Dites c'est grave Docteur ! " 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
AURELIE4747
|
 |
« Répondre #969 le: 09 Octobre 2007 à 13:45:06 » |
|
il est gentil tout plein ton zhom juju !!  c'est pas le mien qui dirait cela 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
|
|
|
iza72
|
 |
« Répondre #970 le: 09 Octobre 2007 à 14:03:55 » |
|
bonjour à tous. Je me permets de remettre quelques RALC en tant que nouvelle inscrite.En promenade au parc quand nos 3 loulous avaient 4 mois on entend un gars apparemment bien aviné crier:" Ah! Ben ça c'est un bon reproducteur!!!" J'ai vu mon mari devenir rouge pivoine et je crois qu'heureusement pour le gars en question ,notre fils aîné âgé de 3 ans à l'époque a demandé à son papa de lui expliquer ce que c'était ce qui a stoppé net mon mari. Sinon cette année à la boulangerie, j'étais avec l'aîné qui a 4 ans et les 3 petits et une dame a quand même réussi à me demander l'écart qu'il y avait entre eux. Je lui réponds 2 ans et demi et elle me dit :Ah ça se voit pas. Je la reprends en lui disant que c'est entre les 3 et l'aîné et là c'était parti:"Des triplés! et un en plus !oh ma pauvre!C'est des vrais? et que des garçons je vous plains etc etc" Mais le mieux c'était la maitresse de mon fils aîné qui m'a dit qu'elle l'avait accepté à la maternelle à 2 ans et demi car nous étions les cas sociaux du coin avec nos triplés. C'est bien connu avoir des triplés il n'y a qu'aux cas sociaux que ça arrive n'est ce pas? Allez à bientôt pour d'autres RALC.
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
Mary
|
 |
« Répondre #971 le: 09 Octobre 2007 à 14:15:56 » |
|
nous étions les cas sociaux du coin avec nos triplés.  Bienvenue Isabelle!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AURELIE4747
|
 |
« Répondre #972 le: 09 Octobre 2007 à 14:18:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
|
|
|
Anne Marie
|
 |
« Répondre #973 le: 09 Octobre 2007 à 14:23:56 » |
|
c'est entre les 3 et l'aîné et là c'était parti:"Des triplés! et un en plus !oh ma pauvre!C'est des vrais? et que des garçons je vous plains etc etc" ça m'est arrivée...et je n'ai "que" des jumelles après l'ainée...eh oui ;)que des filles  Mais le mieux c'était la maitresse de mon fils aîné qui m'a dit qu'elle l'avait accepté à la maternelle à 2 ans et demi car nous étions les cas sociaux du coin avec nos triplés. Ben ici, rien à faire, par contre l'école est plus que pleine avec ceux de l'année "en cours"...Alors ...quoique si j'avais eu des triplées aussi ;)qu'elle idée de ne faire "que" des jumelles  C'est bien connu avoir des triplés il n'y a qu'aux cas sociaux que ça arrive n'est ce pas? Allez à bientôt pour d'autres RALC. [/quote]
|
|
|
Journalisée
|
AM, maman de Lucie née en septembre 2003, Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006 http://les3l.labrute.fr
|
|
|
iza72
|
 |
« Répondre #974 le: 09 Octobre 2007 à 14:32:17 » |
|
oups j'ai fait une fausse manoeuvre!!! Mais c'est pas grave comme ça vous voyez mes 4 loustics. Il parait qu'à cause d'eux je ne suis "plus qu'une maman" et qu'on ne peux "rien faire d'autre de ses journées" dixit ma voisine qui est pas mal dans le genre c.... et qui se permet de rentrer dans mon jardin sans ma permission parce qu'elle a vu qu'on était dehors et pour les "voir de près". Des fois que je fasse payer l'entrée plus tard on ne sais jamais avec les phénomènes de foire!!!
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
|