eh bien, on s'éloigne qqs heures du forum et vous vous défoulez tellement qu'il me faut une heure pour rattraper le retard . J'ai quand même retenu que Paolina menace de ne pas se reposer : moi aussi, j'ai bossé jusqu'au 3ème mois, j'ai eu 4 semaines pour refiler le boulot à un successeur avant de faire mon pot de départ et j'aller m'encanapétiser avec pile de bouquins et télécommandes pour quelques mois. Paolina, je te jure qu'il vaut mieux organiser sa vie autour de son canapé que de se voir clouer de force à un lit d'hopital. Et plus tôt tu attéris à l'hopital, plus tôt tu accouches, c'est statistique, toutes les assos de multiples le disent alors STOP

Pour les RALC, dans le genre mauvais goût, la réaction d'un de mes collègues : "et il y a combien de pères ?".
Et dans le genre vieille mamie qui sait tout, là il suffit d'un enfant m'accompagnant à la boulangerie et toussant un peu : " oh bah, il doit avoir la coqueluche, celui là". Absolument charmant.
Et futurmamanbis, ils sont à croquer, j'adore ces bonnes joues et c'est clair que c'est un collage parce que des multiples ne ressemblent pas du tout à ça, d'ailleurs ça n'existe pas les triplés sauf dans des émissions c... à la télé, ce qui prouve bien que c'est de la science fiction pour amuser les foules. Quant aux quadruplés, c'est des extra-terrestres qui ont inventé le concept, c'est sur.
Je change de sujet mais je viens de penser à un truc utile pour les mamans de multiples, d'après ma courte expérience : les enfants arrivent bien mieux à s'identifier à des bouquins avec des images de maman canard suivie de 3-4 petits canards qu'à des bouquins de "le petit enfant tout seul avec papa et maman".
C'est tout pour ce soir, il fait faim.
Bises