03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 23:40:16
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 979515 fois)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3480 le: 18 Juillet 2008 à 01:54:22 »

Heureusement pour mon frère la dite garde-robe était plutôt masculine que féminine,elle n'aurait pas osé quand même ! Pourtant quand on le voit aujourd'hui on se demande !  (grandir avec 3 soeurs et un père pas très présent ça marque !!!  Tire la langue )

MDR

Une dame avec 2 enfants de 5 ans environ s'approche de nous "oh!!! vous en avez 2!!! je ne peux pas m'empêcher de les regarder!!! c'est tellement mignon" 
En plus ça fait sympa pour les grands Huh?  La définition du mot du tact est .......?

finalement les RALC, c'est aussi pour briser la glace et faire des connaissances... C'est gavant quand même !!!
C'est vrai que ça gave à la longue, vivement qu'ils marchent on pourra abandonner la poussette double
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3481 le: 18 Juillet 2008 à 13:16:34 »

Hier, zhom en a eu une bien bonne (le pauvre)
il passe devant la terrasse d'un bar et un mec dit à ses copain "regarde, mon pire cauchemar" en désigant la poussette des enfants...
Il etait tellement choqué qu'il a pas su quoi répondre
Il y a vraiment des gros gros gros CO* !!!
Pauvre zhom, il est rentré tout énervé et il a fait une double dose de calins à ses enfants en leur disant a quel point ils sont formidables et combien il les aime (là c'etait trop mignon !)
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3482 le: 18 Juillet 2008 à 13:26:56 »

Dans la série gros C**, moi hier au supermarché, une vieille "ha un garçon et fille, c'est bien comme ça c'est fait, faut vous arréter"

Et si j'avais envie de faire une équipe de foot, ça me ragerde non, pourquoi parce qu'on a un gars une fille on vient vous dire c'est fait.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3483 le: 18 Juillet 2008 à 13:28:50 »

Moi en vacances j'ai eu un voisin qui s'est incrusté alors qu'on etait au petit dej avec les potes:
 "il parait qu'il y a des jumeaux ici!?"
"Ce sont des garçons?"
" Non , deux filles"
"Oh qu'il est beau lui, t'es un beau garçon, hein?!"
" Non c'est une fille"
"Ah c'est une fille? Et elle a quelle age?"
"4 mois"
"Et lui , il a quel âge?"......

NO COMMENT !
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3484 le: 18 Juillet 2008 à 13:32:04 »

Oh ben dis donc Caribou s'il le pense, il pourrait être discret!!!!

Moi, je vais en faire une: il y a une femme d'origine ganéenne et mariée à un allemand qui a mis au monde 2 bb: un noir et un blanc!!!! C'est fou ce que peut faire dame Nature En tout cas, je les plains: qu'est-ce qu'ils vont en entendre comme RALCs!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Oh Twinnies les réflexions des vieux sont les pires je trouve!!!

Pfff les filles vous me laissez pas poster!!!!
Chatelain tu l'as pas envoyé ch*** dès le début, qd il s'est incrusté Huh? Huh? Quel c***

En fait, nous on en a pas des comme ça, des RALCs, rien de vraiment 
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3485 le: 18 Juillet 2008 à 13:33:52 »

Moi en vacances j'ai eu un voisin qui s'est incrusté alors qu'on etait au petit dej avec les potes:
 "il parait qu'il y a des jumeaux ici!?"
"Ce sont des garçons?"
" Non , deux filles"
"Oh qu'il est beau lui, t'es un beau garçon, hein?!"
" Non c'est une fille"
"Ah c'est une fille? Et elle a quelle age?"
"4 mois"
"Et lui , il a quel âge?"......

NO COMMENT !

Qu'est-ce que tu veux répondre à des gens comme ça?  
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3486 le: 18 Juillet 2008 à 13:40:31 »

pfffffffffffffffffff
il y en a qui sont vraiment trop C**

Le pire, c'est qu'apres des que qqun s'approche on est sur la défensive, alors que parfois (le plus souvent quand meme) c'est pour dire qqch de gentil, du coup on est toujours en train de se demander s'ils ne vont pas sortir une RALC, pretes à défendre nos enfants.

Mais bon, que tout le monde se contorsionne pour bien regarder les bb et se demander si c'est des garçons, des filles, dire "oh des jumeaux"... A force, c'est usant. Oui ce sont des jumeaux et ça n'a rien d'exceptionnel...mince, à croire qu'ils sont une espece en voie de disparition ! Bon ça fait toujours plaisir qu'on dise qu'ils sont mignon et tout et tout mais le "c'est dur non ?" est de trop... Bien sur que c'est dur, c'est pas la peine de tourner le couteau dans la plaie.
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3487 le: 18 Juillet 2008 à 14:13:26 »

Caribou :j'adore ta signature (surtout la dernière ligne)
Journalisée
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3488 le: 18 Juillet 2008 à 14:23:28 »

Dans la série gros C**, moi hier au supermarché, une vieille "ha un garçon et fille, c'est bien comme ça c'est fait, faut vous arréter"

Et si j'avais envie de faire une équipe de foot, ça me ragerde non, pourquoi parce qu'on a un gars une fille on vient vous dire c'est fait.

Nous aussi on a les même reflexions, alors je me fais un plaisir de leur répondre que nous en voulons un troisième et que si par hasard c'est 3 et 4, on est prêt à l'assumer. En général, ils restent   
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3489 le: 18 Juillet 2008 à 15:14:26 »

Châtelain > MDR ! Y en a des gens ils sont d'une bêtise sans nom !!

Hier aprem nous sommes allés enfin montrer les monstresses au boulot de Wildcat, et y en a une qui a sorti "ah, je croyais que quand y avait deux poches, ce n'était pas des jumeaux"  Huh?

C'est Wildcat qui me l'a dit, heureusement pour elle je n'avais rien entendu Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3490 le: 18 Juillet 2008 à 15:15:50 »

MDR 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3491 le: 18 Juillet 2008 à 15:19:37 »

Le pire, c'est qu'apres des que qqun s'approche on est sur la défensive, alors que parfois (le plus souvent quand meme) c'est pour dire qqch de gentil, du coup on est toujours en train de se demander s'ils ne vont pas sortir une RALC, pretes à défendre nos enfants.

Absolument d'accord. Zhom me dit que je suis formatée par le fofo et que je vois le mal partout...

Mais bon, que tout le monde se contorsionne pour bien regarder les bb et se demander si c'est des garçons, des filles, dire "oh des jumeaux"... A force, c'est usant. Oui ce sont des jumeaux et ça n'a rien d'exceptionnel...mince, à croire qu'ils sont une espece en voie de disparition ! Bon ça fait toujours plaisir qu'on dise qu'ils sont mignon et tout et tout mais le "c'est dur non ?" est de trop... Bien sur que c'est dur, c'est pas la peine de tourner le couteau dans la plaie.

Là, je vais te contredire. Si justement, c'est exceptionnel des jumeaux. Ca ne court pas les rues. C'est pour ça que ce qui est "rare" attire l'oeil. Et oui, nous avons des raretés comme enfants les filles
Et encore d'accord avec toi: le "c'est pas dur?" ou les gens qui insistent "oui mais qd même c'est dur, non?" alors que toi tu t'obstines à dire que non, c'est plus que gonflant
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3492 le: 18 Juillet 2008 à 16:31:32 »

Absolument d'accord. Zhom me dit que je suis formatée par le fofo et que je vois le mal partout...

Non c'est pas le forum 
Zhom disait pareil que je tien et depuis qu'il a eu une bonne RALC qui fait mal...bah il se prépare des réponses bien senties...
Sus aux RALC !!
Journalisée

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #3493 le: 18 Juillet 2008 à 16:53:56 »

je ne sais plus qui avait une réponse que je trouve géniale :

quand on s'approche de vos enfants en disant "oh des jumeaux", le mieux est de vous pencher vous aussi vers vos enfants en leur disant : "oh regarde un imbécile !" comme si vous étiez au zoo...
(je sais c'est pas gentil mais ça défoule...)

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3494 le: 18 Juillet 2008 à 17:33:38 »

merci grâce à vous je viens de me payer une bonne crise de fou rire 

Nos p'tit(e)s loulou(tte)s étant encore bien au chaud dans le ventre de Flo, on a pas encore goûté à ces réflexions.

Je suis d'ailleurs en train de me demander si j'ai pu en être l'auteur moi aussi

Et vous avant Huh?
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: