Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1575 le: 20 Décembre 2007 à 07:23:48 » |
|
en ce moment je vis l'enfer avec un jumeau qui pousse des cris sans raison (caprice) Il a 20 mois.
Comme il faut bien manger, je vais chez leclerc faire mes course avec les 2 jumeaux. Papa travaille plus durant les fêtes.
ref, R a son habitude veut du pain tout de suite, tenir le paquet de céréal, avoir la place de son frère, etc etc etc. IL hurle pousse des cris stridents. Oui je sais c'est énervant!!
Une vieille me deamnde si c'est des jumeaux . Je lui répond que oui. Elle me souligne que celui-ci est capricieux. Je lui répond que c'est l'age... Et R qui repousse un cri et son frère fait la m^me chose.
La vieille : et en plus , ils sotn capricieux tous les 2. Ils sont mal élevés, ça va dnner quoi à l'age adulte ?
Moi qui en ce moment vit déjà mal ce souci et qui moi aussi les cris me rende folle , je lui répond (c'est pas mon genre mais faut pas pousser et me laisser en paix) :
ET bien ils te piqueront ton sac à main !
Elle a rien dit et ça soulage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #1577 le: 20 Décembre 2007 à 09:54:13 » |
|
ça m'en rappelle une de RALC mais pour mon fils. A l'anniv de son papi (60 ans), en juin dernier, mon fils avait 2 ans. Il faisait beau, on avait dressé la table dehors, et mon bonhomme courrait partout.  Dans le genre j'ai de l'energie à revendre, il est champion. Dans les invités, il y avait une copine de ma BM, qui a fait cette très jolie RALC qui se voulait être de l'humour mais allez savoir pourquoi, je l'ai mal prise. S'adressant à ma BM (moi assise en face) : "et toi qui m'avais dis que c'etait un petit garçon bien élevé! Je vais dire aux copines qu'il n'est pas sage du tout"...  me suis retenue, j'ai rien répondu !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #1578 le: 20 Décembre 2007 à 09:58:55 » |
|
Bien répondu Poubeau 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
chili
|
 |
« Répondre #1579 le: 20 Décembre 2007 à 14:24:01 » |
|
la semaine dernière, j'avais RDV chez mon gygy, et j'y vais avec les puces.... Là, un mec commence tout haut, mais sans me regarder directement : "ah ! des jumeaux, c'est pas facile, ça hein ? ça fait du boulot à la maison , pis quand ça dort, ben y a l'autre qui se réveille" Je distingue sa copine qui le bourre d'un coup de coude, en lui disant : "mais arrête !!! moi aussi j'en ai des jumeaux, je sais ce que c'est" mais le mec continue, toujours très fort et sans me jeter un regard : ah oui, ça fait du travail !! pis c'est des vrais ou des faux, parce qu'il faudrait savoir !!" Alors moi je le regarde lui et sa copine, et je leur dit : "ben si vous en avez eu, vous devriez savoir que le plus dur à supporter avec les jumeaux, c'est les réflexions à la c*** des gens comme vous !!" Ils ont plus rien dit !!  Enorme Isazou !  Tu mérites une place sur le podium de "la réponse qui tue la RALC" !  Je te donne mes points... Comme on dit à l'eurovision : "Vosges... dix points... Vodgees... ten points ! " 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #1580 le: 20 Décembre 2007 à 19:39:27 » |
|
La vieille : et en plus , ils sotn capricieux tous les 2. Ils sont mal élevés, ça va dnner quoi à l'age adulte ?
"j'espère qu'ils ne deviendront pas des vieux c**** qui se melent de ce qui ne les regardent pas en faisant des reflexions dans les magasins aux jeunes mères "  ou "vous ne serez plus là pour le voir"  J'hallucine !!!! Sinon, j'ai le meme exemplaire que R à la maison, je te comprends! Quelle c***e! Je l'imagine elle a du se dire que c'était la faute de la mère qui elle aussi était trés mal élevée!! J'aime bien tes reponses marthe!! 
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
mimiepompon
|
 |
« Répondre #1581 le: 21 Décembre 2007 à 21:53:51 » |
|
Je vous avoue que je ne comprends pas comment on peut se permettre de faire des reflexions pareilles. Tu as le droit de le penser (si qd même, même si c'est pas vrai, au moins t'emmerde personne), mais de le dire, c'est quand même abhérrent!
|
|
|
Journalisée
|
Mimie et ses nains
|
|
|
tefadel
|
 |
« Répondre #1582 le: 28 Décembre 2007 à 22:57:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #1583 le: 28 Décembre 2007 à 23:06:09 » |
|
J'en ai une bonne. J'ai annoncé à une copine que j'attendais 2 garçons. Et sa mère "Ben heureusement que t'as une fille avant pour t'aider à faire le ménage"  J'ai été prise de cours, choquéefranchement, j'ai juste pu répondre "ben c'est as grave ils m'aideront pour le bricolage" 
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Dominique
|
 |
« Répondre #1584 le: 29 Décembre 2007 à 09:41:32 » |
|
J'en ai une bonne. J'ai annoncé à une copine que j'attendais 2 garçons. Et sa mère "Ben heureusement que t'as une fille avant pour t'aider à faire le ménage"  J'ai été prise de cours, choquéefranchement, j'ai juste pu répondre "ben c'est as grave ils m'aideront pour le bricolage"  Les vieux principes ont la vie dure  C'est n'importe quoi....
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #1585 le: 29 Décembre 2007 à 11:53:09 » |
|
J'en ai une bonne. J'ai annoncé à une copine que j'attendais 2 garçons. Et sa mère "Ben heureusement que t'as une fille avant pour t'aider à faire le ménage"  J'ai été prise de cours, choquéefranchement, j'ai juste pu répondre "ben c'est as grave ils m'aideront pour le bricolage"  Moi c'est pareil, quand on me sort des conneries dans ce style, les remarques bien cinglantes me viennent à l'esprit 10 minutes plus tard  et sur le coup j'ai toujours l'air d'une nouille  Ma fille a Noel réclamait à corps et à cris un ensemble de jouets pour faire le ménage , elle l'a eu, mais qu'est ce que cà me stresse de la voir jouer avec et de me dire " maman, faut que je lave, hein c'est à moi de faire ", à tout les coups, son père et moi on bondit " mais non c'est aux parents de faire, pas qu'aux filles " etc  Je sais qu'elle nous imite, mais j'espère bien que ses frères s'en serviront autant qu'elle dans quelques années  , vive l'égalité des sexes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #1586 le: 29 Décembre 2007 à 12:44:07 » |
|
ma fille a eu un garage à noel avec voiture de police (sa préféré), camion benne...et mon beau père m'a dit "tu lui achete des jouets qu'elle pourra redonner à son frère après  " ben non je lui achete des jouets pour elle, quand son frere sera né on verra...
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
|
Arduina
|
 |
« Répondre #1588 le: 29 Décembre 2007 à 14:16:25 » |
|
Moi aussi , j'ai eu droit à quelque RALC au sujet du ménage : 'tu ne vas pas demander à ton fils de t'aider à faire le ménage s'il aide son père à travailler dehors ?'  Réponse : ben et si ma fille aide son père dehors, il faut aussi qu'elle m'aide à la maison ? Et en plus, le travail dehors j'en fait aussi  (et c'est signé BP, assisté de Pépé; ça doit être une question de générations  ) Bilan: à la maison, c'est la guerre de l'aspirateur (les deux se battent pour l'avoir) et de la vaisselle (tout juste si j'ai encore accès à l'évier  )
|
|
|
Journalisée
|
Léa Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #1589 le: 29 Décembre 2007 à 14:34:49 » |
|
de quoi te plains tu 
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|