12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 15:02:50
Pages: 1 ... 866 867 [868] 869 870 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 968226 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13005 le: 25 Janvier 2012 à 21:17:20 »

La mienne s'est trompée dans la prononciation du prénom d'un des loulous 

Ma grand-mère a rebaptisé le fil de ma cousine "Noé" alors qu'il s'appelle Noah parce que c'est dans la bible... Roulement des yeux
Journalisée

Juinette 2011
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13006 le: 25 Janvier 2012 à 21:20:22 »

Elle n'est pas bilingue français - anglais ? 

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13007 le: 25 Janvier 2012 à 22:03:39 »

La mienne s'est trompée dans la prononciation du prénom d'un des loulous 

Ma grand-mère a rebaptisé le fil de ma cousine "Noé" alors qu'il s'appelle Noah parce que c'est dans la bible... Roulement des yeux
Ah mais c'est déjà pas mal... Au moins ta GM donne un prénom à son arrière petit-fils.

Mon père ne nomme jamais mes filles par leurs prénoms, il les appelle, je cite: "Les twins". Vous n'avez pas idée à quel point ça m'énnerve  Je lui ai dit mais rien à faire. La prochaine fois, je crois que je vais VRAIMENT m'énnerver!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13008 le: 26 Janvier 2012 à 08:45:56 »

Elle n'est pas bilingue français - anglais ? 

Non-non, ma grand-mère faisait semblant de pas comprendre le prénom quand ma cousine lui a annoncé alors comme elle est très catho, ma cousine lui a dit que Noah c'était Noé en anglais pour que ça ait un rapport avec la bible, mais du coup maintenant elle l'a "rebaptisé" (c'est la cas de le dire... ) !
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13009 le: 26 Janvier 2012 à 08:47:23 »

Mon père ne nomme jamais mes filles par leurs prénoms, il les appelle, je cite: "Les twins". Vous n'avez pas idée à quel point ça m'énnerve  Je lui ai dit mais rien à faire. La prochaine fois, je crois que je vais VRAIMENT m'énnerver!!!

T'as qu'à l'appeler "le vieux" à la place de papa pour qu'il comprenne ! Clin d'oeil
Journalisée

Juinette 2011
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13010 le: 26 Janvier 2012 à 09:37:49 »

T'as qu'à l'appeler "le vieux" à la place de papa pour qu'il comprenne ! Clin d'oeil

+1 
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13011 le: 26 Janvier 2012 à 09:56:44 »

Pas mal "le vieux", j'ai pensé à Pépé aussi, - et il compte jouer à ce petit jeu longtemps?
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13012 le: 26 Janvier 2012 à 18:32:28 »

Ma grand mère a un problème avec les prénoms aussi...
Mon frère s'appelle adame.... Ça fait 10 ans qu'elle l'appelle adan!!!!!! Et on a beau lui dire, ça ne change rien!!!

Et pour mes enfants c'est pas mieux!!!!!!! Mes loulous s'appellent Naim et Clara.... Quand elle demande de leur nouvelle, elle demande comment vont Nadim et Carla!!!!!  

Ou elle est très c..... Ou elle le fait exprès!!!! Ou les deux je sais pas!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13013 le: 26 Janvier 2012 à 20:58:10 »

une RALC mignonette lol

Aujourdhui rdv chez l'ophtlamo pour mes loulous. Ayant deja vu ma puce la semaine derniere, la secretaire s'approche pour lui dire bonjour. Elle voit mon fils et me dit vous en avez 2? moi : oui .. Et elle me repond, ha mais vous les avais eu bien rapproché !!

Je me suis retenue de pas rigoler  ... Bon elle s'est rendue compte de sa "betise" , ca la fait rire aussi 
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13014 le: 26 Janvier 2012 à 21:29:16 »

Dans le même style pendant l'hospitalisation de Niels, une infirmiere : "vous avez des jumeaux?"
Moi ; "oui"

Puis en regardant Nolan "et votre autre loulou, il a quel age?"

Là, il y a eu un gros blance et l'auxilliaire puer qui lui marmonne "reflechis c'est des jumeaux!"

L'infimière s'est mise à rigoler et à declarer qu'elle avait grandement besoin de repos  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13015 le: 26 Janvier 2012 à 21:36:09 »

+1 

Tiens, je vais essayer!
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13016 le: 26 Janvier 2012 à 21:41:24 »

Sinon hier à l'hopital. Niels avait eu sa consultation et on s'arrete dans le hall d'entrée pour couvrir les loulous avant de sortir

Là, une furie deboule entre Zhom et moi (d'ailleurs une m'a fichu une de trouille bleue quand je me suis tournée et que je l'ai vu à 10cm de moi  )
Elle regarde la poussette puis Nolan et dit "Tu marche pas mais t'es un fainéant!"

Puis elle me fixe dans les yeux et repete "il marche pas, c'est un fainéant!"

Euh...... il a 7 mois madame!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13017 le: 26 Janvier 2012 à 21:47:10 »

Sinon hier à l'hopital. Niels avait eu sa consultation et on s'arrete dans le hall d'entrée pour couvrir les loulous  avant de sortir

Là, une furie deboule entre Zhom et moi (d'ailleurs une m'a fichu une de trouille bleue quand je me suis tournée et que je l'ai vu à 10cm de moi  )
Elle regarde la poussette puis Nolan et dit "Tu marche pas mais t'es un fainéant!"

Folle!! Euh, une de mes Pépette ne marche pas ...à 18 mois et demi...Effectivement, c'est une faignasse!!!!
Journalisée

sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13018 le: 26 Janvier 2012 à 21:53:55 »

Sinon hier à l'hopital. Niels avait eu sa consultation et on s'arrete dans le hall d'entrée pour couvrir les loulous avant de sortir

Tu l'as envoyé bouler j'espère !!! Non mais vraiment, agresser les gens et les bébés de cette façon  et à tord en plus !!!
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13019 le: 26 Janvier 2012 à 22:01:35 »

J'ai croisé une voisine en promenade près de chez moi aujourd'hui. Elle me dit que c'est normal que mes filles marchent déjà, je suis débordé avec 2 donc elles doivent bien de débrouiller seules pour avancer  Roulement des yeux
Et que c'est normal qu'elles soient "en retard" pour le langage, elles ont leur langage de jumeaux!
Euh, ben pour la marche, à 12 et 13 mois, je trouve que c'est dans la norme. Et un langage à 14 mois, euh... ah bon?? 
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Pages: 1 ... 866 867 [868] 869 870 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: