16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 10:01:14
Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 969367 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12285 le: 06 Novembre 2011 à 23:11:50 »

Lounas, ce n'est pas parce qu'elles étaient dans deux poches qu'elles sont forcément DZ !

Oui je sais Maelle, mais je ne me voit pas expliquer aus gens un peu curieux : "ce sont des bibi, elles étaient dans deux poches, il y a de grande chance qu'elle soit dizygote mais elles peuvent quand meme etre monozygote!. T'imagines la tete des gens et les ralc que ca va entrainer. Pour ca je coupe court. Oui je sais qu'il y a un fil sur ce sujet Clin d'oeil

moi j'explique aux curieux qui insiste lourdement, du coup ça coupe court, parce que déjà monozygote et dizygote, ils savent pas toujours ce que c'est et du coup ils ferment leur clairon   Tire la langue il y en a même qui restent bete à réfléchir et moi je passe mon chemin! 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #12286 le: 06 Novembre 2011 à 23:16:04 »

moi je pensais justement que si je déballe mon speech, ils me posent d'autres questions plus idiotes les unes que les autres!! Mais peut etre as tu raison lilith.  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12287 le: 06 Novembre 2011 à 23:47:49 »

ben connaissant bien notre sujet en tant que mère de juju, on peut se la jouer "intello" pour une fois  ça m'est arrivé une seule fois d'avoir affaire à une curieuse qui maitrisait bien le sujet  elle m'a fait sa démonstration de "je sais de quoi ça s'agit"  mais vu que je ne sais pas si mes mini miss sont MZ ou DZ, je l'ai laissé quand même dans le suspense 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12288 le: 06 Novembre 2011 à 23:52:47 »

oui tu as raison, la prochaine fois que je tombe sur une curieuse, je fais mon intello

Et puis sinon je reprend la réplique préférée de Mr"une des deux est fausse, elle est en plastique!", a chaque fois les gens sont sur le cu**
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12289 le: 07 Novembre 2011 à 10:44:52 »

Le papy qui fait pleurer les bébés me fait penser à mes dernières courses.
La miss en a marre et commence à pleurer, suivie par son frère qui n'est bien que dans le calme. Une vielle se plante devant la poussette, gênant la sortie du rayon pour mieux pouvoir les observer.
elle : Oh !!! Ils sont tout tristes ! Ils pleurent tout les deux ! Oh mais faut faire quelque chose, et blablabla
Il a fallu que je la coupe dans son discours en répondant qu'elle n'avait qu'à dégager le passage, que je puisse les calmer !
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12290 le: 07 Novembre 2011 à 11:03:24 »

ben connaissant bien notre sujet en tant que mère de juju, on peut se la jouer "intello" pour une fois  ça m'est arrivé une seule fois d'avoir affaire à une curieuse qui maitrisait bien le sujet  elle m'a fait sa démonstration de "je sais de quoi ça s'agit"  mais vu que je ne sais pas si mes mini miss sont MZ ou DZ, je l'ai laissé quand même dans le suspense 

Ayant une fois subit le cours de bio d'une vieille qui me soutenait que des jujus garçon fille ça existaient pas ...ben au bout d'un quart d'heure j'en avais marre je savais plus quoi répondre pour continuer mes courses ,
je lui ai dit "vous avez raison madame ils ne sont pas jumeaux, ce sont mes enfants et ils ont 3 mois d'écarts !"
elle est partie fière d'elle : "ah ben je savais bien que les juju mixte ça existait pas !"

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12291 le: 07 Novembre 2011 à 11:16:56 »

Ayant une fois subit le cours de bio d'une vieille qui me soutenait que des jujus garçon fille ça existaient pas ...ben au bout d'un quart d'heure j'en avais marre je savais plus quoi répondre pour continuer mes courses ,
je lui ai dit "vous avez raison madame ils ne sont pas jumeaux, ce sont mes enfants et ils ont 3 mois d'écarts !"
elle est partie fière d'elle : "ah ben je savais bien que les juju mixte ça existait pas !"

[/quote]

3mois d'écart ,

Pfff, les gens feraient mieux de passer leur route plutot que de se rendre ridicule. Le problème c'est qu'ils n'en n'ont jamais conscience Roulement des yeux
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12292 le: 07 Novembre 2011 à 14:19:13 »

mdr n importe quoi... y reflechissent pas ou y sont debile (ou les 2)...3mois d ecart ca les choque pas??? !!!!ahlala ca craint qd meme Roulement des yeux
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12293 le: 07 Novembre 2011 à 14:38:34 »

remarquez, moi quant j'étais enceinte de mon ptit loulou, la caf me demandait deja un acte de naissance d'une ptite fille. Je n'ai pas fait attention pensant juste a une erreur de leur part(rhoo non il n'en font jamais ). Quant j'ai accouché, je leur ait envoyé l'acte de naissance de ptit loulou et la il me réponde qu'il est pris en compte mais que nous ne toucherons pas la paje car pas recu l'acte de naissance de la fille (qui ne nous appartenait pas). Quant je l'ais ait appelé, je leur ait demandé si avoir deux enfants avec 4 mois d'écart ca ne les intriguait pas, ba le mec au téléphone, il avait pas l'air plus choqué que ca

Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #12294 le: 07 Novembre 2011 à 15:10:52 »

Ha les administrations  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Samedi soir nous étions à une soirée chez ma frangine, et nous discutons avec une de ses amies d'enfance que je connais depuis la maternelle.
Ma soeur dit "Pfff moi je veux pas de roux et mon homme veut pas de jumeaux partis comme c'est on va avoir des jumeaux roux  " (c'est du 2ème degré bien sur  Clin d'oeil)
Et sa copine lui dit "ba pourquoi roux"
Ma soeur répond que dans la famille de son homme il yen a beaucoup et la la copine qui  demande à ma soeur "mais ya des jumeaux dans ta famille  Huh?"
On a éclaté de rire, zhom pensait même avoir mal compris 
En fait elle pensait plutot en terme de nos acscendants mais on s'est bien foutu d'elle quand même !!!
Bon je présice qu elle était un peu alccolisée et que ca n'a sans doute pas aidé 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12295 le: 07 Novembre 2011 à 19:15:23 »

Ca y est j'ai droit aux 1 ère RALC sur ma 2 ème grossesse gémellaire (je dit 1ère car je m'attend à en entendre un paquet...).
A la sortie de l'école un gentil papa m'a dit "alors j'ai appris que tu commençais un élevage"
Gros c** . J'étais vénère!!! Surtout quand ma fille m'a demandé "maman c'est quoi un élevage?"
J'espère juste que mes enfants ne vont pas trop en entendre...
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12296 le: 07 Novembre 2011 à 19:20:27 »

Mais c'est pas possible ! 
Ici c'est le contraire. La maîtresse de mon katran m'a demandé ce soir "alors ça pousse, c'est pour quand ce petit bébé?" et elle a ajouté un peu rouge "il y en a deux?"
Ah non, pas cette fois. Et elle a dit "dommage, ça a l'air chouette"
Et c'est souvent la réaction que j'ai. J'espère qu'on te félicitera aussi chaudement !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Vos sourirs illuminent ma vie

« Répondre #12297 le: 07 Novembre 2011 à 19:25:44 »

Ca y est j'ai droit aux 1 ère RALC sur ma 2 ème grossesse gémellaire (je dit 1ère car je m'attend à en entendre un paquet...).
A la sortie de l'école un gentil papa m'a dit "alors j'ai appris que tu commençais un élevage"
Gros c** . J'étais vénère!!! Surtout quand ma fille m'a demandé "maman c'est quoi un élevage?"

J'ai éclaté de rire en te lisant tellement la réflexion est débile !!!
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12298 le: 08 Novembre 2011 à 08:58:21 »

Ca me fait penser à une réflexion entendue de la  part  d'un collègue une fois, en passant dans un couloir, la porte du bureau était ouverte: "Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes à se reproduire?" ....
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12299 le: 08 Novembre 2011 à 09:03:18 »

Ca me fait penser à une réflexion entendue de la  part  d'un collègue une fois, en passant dans un couloir, la porte du bureau était ouverte: "Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes à se reproduire?" ....

ben pour payer ta retraite conna***   (dsl pour ta collègue Clin d'oeil mais Reflexion ALC entraine une Réponse ALC
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: