18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 19:54:22
Pages: 1 ... 779 780 [781] 782 783 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 970662 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11700 le: 11 Octobre 2011 à 14:18:34 »

Allez, une petite des courses ce matin ....

Une dame un peu agée 
"- C'est des jumeaux?
- Oui
- Ils se ressemblent
- Merci
- Ils dorment la nuit
- Ben oui, comme tout le monde. Pourquoi, ils ne devraient pas !!!!!!!  "

Les deux autres dames à côté étaient mdr de ma réponse ...

Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11701 le: 11 Octobre 2011 à 14:49:14 »

Lntchou
, reste loin de ta BM, elle ne t'apportera rien de bon... (ou alors, tu fais un peu de boxe?  )
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #11702 le: 11 Octobre 2011 à 15:11:41 »

Comme mes monstrous ont grandi, j'avais perdu l'habitude de les voir se faire tripoter par des inconnus dans la rue.... jusqu'à ce matin !
Qu'y avait-il dans l'air ? Un peu de douceur printanière ? Ils étaient trop beaux dans leurs chemises ? (oui, bon, ça c'est vrai... )
Toujours est-il qu'entre des caresses sur les joues, voire un tapotement sur la tête ( ce ne sont pas des chiens !!!), j'étais tellement sciée que j'en ai perdu mes réflexes... Tire la langue
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #11703 le: 11 Octobre 2011 à 20:39:59 »

Y a du laissé-allé 

Lntchou : je crois que ta moche doche comme tu dis, je l'ignorerais royalement ...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11704 le: 11 Octobre 2011 à 21:05:51 »

Attends quand on sera vieille ! On sera peut-être pareille? Des difficultés à s'adapter, à s'ouvrir à la nouveauté, au changement, à accepter des trucs qui nous chiffonne... Et se mêler de tout ce qui ne nous regarde pas!

Je sais pas vous, mais moi j'ai décidé d'être une vieille super ch iante! D'ailleurs, c'est décidé, à 80 ans, je me fais tatouer partout sur le corps et avec plein de piercing aussi. Juste pour emm.. le monde Sourire

Je te conseille une chanson "super mamie" de ...............  Tire la langue punaise, le nom m'échappe... il avait fait un très joli duo avec Maxime Leforestier il y a deux ou trois ans (là aussi, ça m'échappe... mais cette fois-ci c'est le titre !) ...........SNU sévère 6 ans après la naissance des grumeaux ou SNU d'une quadra débutante Huh?  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #11705 le: 11 Octobre 2011 à 22:01:06 »

Bonjour à toutes,

Je m'incruste un peu dans le fil de la discussion car j'ai eu une RALC de ma belle doche le jour de l'annonce de la grossesse et je l'ai encore en travers de la gorge... Vous êtes prêtes ? Elle a dit à son fils devant moi : " A 40 ans, des jumeaux... ta vie, elle est baisée...".
Et aux 2 premières filles de mon conjoint, elle a sorti un "vous, vous resterez toujours mes petites filles chéries"....
Elles sont pas belles celles-là ? Et je vous passe le fait que maintenant, elle m'adresse à peine la parole et nie ma grossesse!

Prendre du recul par rapport aux RALC, ok mais comment?

çà me rappelle la mienne "oh putain mes pauvres enfants, dix fois de suite" et maintenant, elle nous fait dire par les filles que çà suffit: Ines m'a dit qu'elle en avait marre des bébés..... Mais bien sur! tout le monde y croit;;;;;;
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #11706 le: 11 Octobre 2011 à 23:01:00 »

Les gens qui n'ont pas eu de multiples et qui se permettent de donner leur avis.... gggrrrrhhhhh 
Par contre les filles je vais peut être vous paraître mazo mais très souvent je me dis que j'aurais préféré que mes 3 enfants soient triplés plutôt que d'avoir 21 mois d'écart entre mon grand et mes bichettes  il faut dire que mon aîné est encore très dépendant pour manger et toutes autres activités du quotidien 
De toute façon on voit toujours l'herbe plus verte ailleurs que chez soi 
Comme zom dirait "ja-mais contente" 

Esmé, je te rassure, il y a pire : avoir des triplés et un garçon de 22 mois (sans oublier une aînée de 6 ans)      Clin d'oeil
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11707 le: 11 Octobre 2011 à 23:05:49 »

Les gens qui n'ont pas eu de multiples et qui se permettent de donner leur avis.... gggrrrrhhhhh 
Par contre les filles je vais peut être vous paraître mazo mais très souvent je me dis que j'aurais préféré que mes 3 enfants soient triplés plutôt que d'avoir 21 mois d'écart entre mon grand et mes bichettes  il faut dire que mon aîné est encore très dépendant pour manger et toutes autres activités du quotidien 

Esmé, je te rassure, il y a pire : avoir des triplés et un garçon de 22 mois (sans oublier une aînée de 6 ans)      Clin d'oeil

Est ce que tes ainés souffrent que les gens s'interressent parfois uniquement à tes triplés ? Ils t'en ont déjà parlé ? ça ne doit vraiment pas être facile pour eux par moment ... pleins de bisous à eux  Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11708 le: 12 Octobre 2011 à 07:50:57 »

Alors là ptite licorne je tire ma révérence !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11709 le: 12 Octobre 2011 à 14:43:57 »

Alors là ptite licorne je tire ma révérence !!!!  Clin d'oeil

+1

mais m** quand même,  ça fait du bien de se plaindre de temps en temps! 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11710 le: 13 Octobre 2011 à 14:39:11 »

Coucou les filles !

Encore une petite RALC de supermarché.
Une dame qui dit à son mari : "C'est des jumeaux. Tu vois bien que c'est un garçon et une fille, y'en a un en bleu et l'autre en rose". (Bon, le bleu en l'occurrence c'était une robe mais passons... Dans la poussette, on voit pas bien). Donc je m'approche et je dis "non non, 2 filles". Et là la bonne femme me regarde d'un air suspicieux : "Ah bon ?" (genre "vous êtes sûre ?) et se barre en me disant : "ben bon courage !".

Hum... Merci ? Roulement des yeux
Journalisée

Juinette 2011
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #11711 le: 13 Octobre 2011 à 21:02:54 »

PFFFF

Moi j'y ait le droit tout le temps et meme si les filles sont en robe rose Roulement des yeux. Le pire c'est que j'ai la cosatt* rose barbie mais non ils me disent tous "ha des jumeaux, ce sont des garcons!!". Une fois le papa ca lui a pris le choux et il a répondu"ba regardé la couleur de la poussette" et un vieux lui répond"ha ba vous les jeunes vous habillés les garcons en rose et les filles en bleu", pfff Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11712 le: 13 Octobre 2011 à 21:41:01 »

"et vous les vieux vous agacez avec vos remarques" 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #11713 le: 13 Octobre 2011 à 21:52:57 »

"et vous les vieux vous agacez avec vos remarques" 

+1

Je pense que je l'a sortirai celle la
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11714 le: 13 Octobre 2011 à 23:00:56 »

cet aprem:je traverse la rue,en plus hyper pressée pour la sortie d'ecole,le mec qui fait traverser les gosses m'arrete (donc,au milieu de la route !!!!!):ahhhhhhhhhh,c'est pas vrai !!!!!!! des jumeaux!!!!ah non,des jumelles!!!!!!! des vraies?Huh?Huh? (moi:oui,pour etre tranquille!):ohhhhh,super,1ere fois que j'en fait traverser..........
j'ai cru qu'il allait tous nous faire ecraser!!!!!!!!

ensuite,à la boulangerie,la caissiere:ohhhhhhhhhhhhhhhh,c'est des jumeaux?Huh??
moi:oui (pour etre tranquille,encore....)
elle:ah,non,une fille et un.....ah,non,2 filles !!!!!! ahhhhh,mais elles se ressemblent pas du tout !!!!!!! une plus blonde,non,l'autre plus fonçée,ah oui c'est ça!!!! et les memes yeux,ahhhhhh,non,pas le meme bleu:une plus clair.....ah,oui,c'est ça,l'autre pas le meme bleu.............c'est ça...... bah:felicitations !

y'avait la queue derriere,elle a débité tout ça à 100 à l'heure comme si elle etait en transe........

j'ai donc quand meme croisé 2 oufs en 5 mn:mes filles,elles en penseront quoi de ça,quand elles comprendront les ralcs?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 779 780 [781] 782 783 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: