☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #1515 le: 09 Septembre 2016 à 22:12:46 » |
|
Lena, j'admire sincèrement ton sang froid et ta réaction réfléchie ... Me connaissant, j'aurais plutôt tendance à choper le petit c0n entre 4 yeux et à lui expliquer ce qui l'attend si il recommence
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1516 le: 09 Septembre 2016 à 22:16:27 » |
|
Lena, j'admire sincèrement ton sang froid et ta réaction réfléchie ... Me connaissant, j'aurais plutôt tendance à choper le petit c0n entre 4 yeux et à lui expliquer ce qui l'attend si il recommence je crois que je serais comme ça aussi ...mais ce n'est sans doute pas le bonne solution ....
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #1517 le: 09 Septembre 2016 à 22:26:21 » |
|
Lena, j'admire sincèrement ton sang froid et ta réaction réfléchie ... Me connaissant, j'aurais plutôt tendance à choper le petit c0n entre 4 yeux et à lui expliquer ce qui l'attend si il recommence je crois que je serais comme ça aussi ...mais ce n'est sans doute pas le bonne solution .... Et je suis d'accord ; ce ne serait certainement pas la solution.
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Juillette 2015
|
|
« Répondre #1518 le: 09 Septembre 2016 à 22:39:46 » |
|
C'est une situation très compliquée à vivre, bravo à ton fils, et en espérant qu'il puisse aller à l'école en paix à l'avenir ...
|
|
|
Journalisée
|
2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #1519 le: 09 Septembre 2016 à 22:59:45 » |
|
Il a bien réagi ton fiston, et toi aussi d'ailleurs. Punaise certains mériteraient d'être sacrément savonnés
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #1520 le: 10 Septembre 2016 à 11:43:54 » |
|
Lena des ondes+++ pour ton fils Il a bien réagi en effet. C'est tellement dur d'en parler ..... Chouss mon père avait fini par choper la merdeuse qui me harcelait , cela l'avait calmé direct. Bon faut dire que j'avais fini par exploser en larmes au beau milieu d'un repas en disant que je n'en pouvais plus.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #1521 le: 10 Septembre 2016 à 12:55:09 » |
|
Chouss: je n'avais aucune chance de choper le môme en question; le temps que N. rentre et m'explique il était déjà loin! N. ne connaissait le prénom que de l'un des 3 (et pas celui qui a frappé; ceci dit le CPE nouveau de 10j dans le collège le connait déjà aussi ); du coup, on est content de savoir que la principale ne laissera pas passer. Mon père a envisagé la police, mais sans nom, on aurait eu l'air de quoi, et il ne se serait absolument rien passé pour ces petit khons. Alors qu'avec la principale... (rire carnassier).
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Juillette 2015
|
|
« Répondre #1522 le: 10 Septembre 2016 à 16:36:38 » |
|
Ma mère avait eu recourt au cpe, ça avait refroidi la nana, mais ce qui l'a réellement stoppée c'est la mandale que je lui ai collé au bout de 3 ans de cauchemar, ça avait recadré toute ma classe d'ailleurs, c'est moche d'en venir là ... surtout qu'après la mandale, j'ai pas couru assez vite
|
|
|
Journalisée
|
2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #1523 le: 10 Septembre 2016 à 21:48:38 » |
|
Moi aussi, mon père avait chopé le grand c0n. Il faisait au moins 2 têtes de plus que tout le monde ; je me rappelle encore son prénom Ça l'avait calmé direct aussi !! Les autres années, je trainais plus avec les garçons qu'avec les filles ; ça aidait !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #1524 le: 13 Janvier 2017 à 17:23:17 » |
|
Fière de mes enfants qui se sont faits vacciner avec appréhension mais volontaires.
Particulièrement fière de ma fille pour laquelle toute nouvelle situation est une source de stress et qui a pris son courage à deux mains et demandé à passer en 1er. Elle m'a étonnée par son calme et sa détermination.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1525 le: 13 Janvier 2017 à 21:54:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Eole45
|
|
« Répondre #1526 le: 13 Janvier 2017 à 21:56:30 » |
|
Fière de mon loulou qui a appris à lire presque tout seul et lit de petits livres dans vraiment buter sur les sons ni les mots inconnus...
Et impressionnée aussi: Hier soir, je suis dans la cuisine, je débarrasse la table, T me tourne autour, regarde quelque chose, et dit: "Ca ne s'écrit pas comme ça, délice!" Moi: "pardon? - Oui, sur le pot de fromage blanc, ils ont mis 2 s à Délisse... Ca ne s'écrit pas comme ça!" Je regarde, en effet, le mot écrit Délisse... et je demande: "Ca s'écrit comment, dis-moi? -Ben DELICE!" Il est comme ça depuis quelque temps, mais ça fait "peur" à 5 ans...
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur! M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #1527 le: 06 Février 2017 à 15:12:04 » |
|
Coucou, Et voilà, fin de la primaire, déjà ! Et un bilan pour mieux choisir les orientations de collège pour mes 2 zouaves. Pour Basou, on le savait très bon, mais ses 2 instites nous ont parlé de quelqu'un de moteur, cultivé, pertinent, modérateur... Vou diou, trop fière la mère . Bref, quoi ? il hésite à faire classe internationnale ? Ne vous inquiétez pas, on va le surmotiver ! . Et pour Garou... Comment dire... Lui qui aimerait par contre faire une classe internationale, mais qui ne se trouve pas assez bon pour tenter le coup : non, non, pas de soucis, si il veut, on ne s'y oppose pas du tout ! Tout aussi cultivé que son frère (et re-yes pour ses parents ), il est certes plus souvent dans la lune, artiste sur les bords, pas toujours concentré... Surtout en orthographe/grammaire , ou il faut qu'il fasse attention à garder ses efforts. Mais gros progrès, bon potentiel, élève très attachant... Bref, la balle est dans son camp . Résultat des courses à la rentrée de septembre, mais je suis déjà ultra, méga, super fière de mes gars . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Chamouth
|
|
« Répondre #1528 le: 06 Février 2017 à 15:38:30 » |
|
Il y a de quoi
|
|
|
Journalisée
|
Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010 2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois) Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1529 le: 06 Février 2017 à 22:14:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|