louloubinette
|
 |
« Répondre #540 le: 08 Décembre 2008 à 14:15:17 » |
|
excellent 
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans  et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
VéroAM
|
 |
« Répondre #541 le: 08 Décembre 2008 à 21:27:39 » |
|
Je suis fière de mon Téo qui apprend la guitare cette année. Il a une audition le 19 décembre : il doit jouer "Vive le vent". Il avait un peu de mal, alors il a beaucoup travaillé. Et sa prof l'a félicité en lui disant qu'il était le seul des petits à y arriver et que ça se voyait qu'il avait bien travaillé.  Il était très fier mon bonhomme. Et moi aussi, car ce n'est pas toujours facile de le motiver pour aller répéter sa guitare.
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #542 le: 08 Décembre 2008 à 22:31:27 » |
|
Bravo Téo !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #543 le: 09 Décembre 2008 à 00:09:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #544 le: 09 Décembre 2008 à 09:06:08 » |
|
Je te rejoins, Sushy, c'est craquant comme tout ....
Je me permet un tout petit conseil, si tu veux bien, parce que j'ai aussi un garçon et une fille, un peu plus âgés que les tiens : ne laisse pas toujours faire ... Les filles ont une fâcheuse tendance à materner leur frère ; c'est mignon, mais ça peut avoir des conséquences (la fille qui en fait "trop", le garçon qui se repose sur sa soeur au lieu de se dém**der tout seul).
Quand Roxane était comme ça (car elle l'est de moins en moins), je lui disais souvent : c'est gentil ma pépette, mais tu sais, Axel a une maman, et c'est moi ....
C'est juste une piste de réflexion ; observe tes petits, tu verras bien !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #545 le: 09 Décembre 2008 à 09:30:53 » |
|
Je verrais effectivement Pour le moment, elle le fait en fonction du pleur de Nathan, j'ai vraiment l'impression que c'est quand elle sent qu'il ne va pas bien, car des fois il chouine pour les bras ou je ne sais quoi et ben là elle s'en fout royalement  C'est sur que c'est moi sa maman, mais j'aurai plutot tendance à les laisser faire, car les roles s'inversent, Nathan a toujours été adorable avec sa soeur, elle pouvait lui piquer tout les jouets du monde il ne bronchait pas, il la laisser faire completement. Aujourd'hui il se rebelle un peu quand elle lui pique (moins souvent du coup). Je suis plutot pour qu'ils se débrouille entre eux. Dans la logique de la vie je partirai avant eux, et si moi je ne suis plus ou papa, ils auront appris dès petit qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. C'est ma vision bien sur, je me trompe peut etre. Je verrai au fur et à mesure qu'ils grandissent. Sinon, fiere de mon Nathan qui tente de se lever et commence à mettre un pied devant l'autre quand on le met debout, bouhhhhhhhh je t'aime mon tit mec  et ma chérie aussi 
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #547 le: 09 Décembre 2008 à 10:15:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #548 le: 09 Décembre 2008 à 12:00:48 » |
|
Bravo nathan 
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
louloubinette
|
 |
« Répondre #549 le: 10 Décembre 2008 à 21:11:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans  et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
VéroAM
|
 |
« Répondre #550 le: 14 Décembre 2008 à 19:17:19 » |
|
Moi je suis fière de mes (grands) loulous. Samedi, c'était le Noël de mon village, et avant l'arrivée du père Noël, les enfants de l'école faisaient un spectacle : une petite pièce de théâtre. Ils étaient super et hyper concentrés. Ils n'ont même pas oublié leurs textes! Ils ont aussi chanté des chansons. Et ils chantaient beaucoup moins faux en groupe qu'à la maison 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #551 le: 14 Décembre 2008 à 22:51:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #552 le: 15 Décembre 2008 à 08:53:19 » |
|
Coucou, Hier, on était à la piscine. Edgar comme Basile savent "plonger" quand ils ont de l'eau jusqu'à la taille pour aller chercher la montre de leur papa au fond de l'eau  . J'adore les voir tortiller du cul pour arriver à mettre leur fessier sous l'eau  . Je suis très fière d'eux. Prochaine étape, on passe sous les jambes de Maman. A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #553 le: 15 Décembre 2008 à 14:39:18 » |
|
Je suis très fière de ma Leelounette : Mercredi, c'était l'arbre de Noël de l'hôpital (je suis infirmière). J'y vais avec Leelou, (les puces sont encore petites, et puis, trop de monde.. et l'heure de la sieste). Après le spectacle et l'arrivée du Père Noël, nous allons chercher les cadeaux : 1 pour chaque enfant. J'explique à Leelou que pour Calie et Maéline, je vais poser leurs cadeaux sous le sapin, et que certainement à Noël, le père Noël sera tellement content de voir qu'elles ne les ont pas ouvert, qu'il en mettra plein d'autres. Je lui dit ensuite que j'aimerais bien qu'elle choisisse de faire pareil... mais que sinon, elle l'ouvre tout de suite... au risque de décevoir le père Noël... Elle a pleuré. Elle a arrêté de pleurer. Elle a réfléchi. Elle m'a dit : on le met sous le sapin avec ceux des petites soeurs. Je lui ai fait un gros bisou en lui disant que j'étais très très fière de se décision. 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
VéroAM
|
 |
« Répondre #554 le: 16 Décembre 2008 à 09:13:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|