Fière de nos enfants

<< < (302/326) > >>

Laety 89:
Bravo Taton 8)

Chamouth:
Super! bravo!  :D

Ici super fière aussi:
- Grandmouth a osé prendre la parole en classe pour raconter son we  :D (chose qu'il avait très peur de faire et que donc il ne faisait pas depuis des semaines). Son instit l'a félicité et toute la classe l'a applaudi  :D
- Minimouth a eu tout bon à un test de maths alors qu'il y avait des pbs (tout en allemand bien évidemment)
Bref, très heureuse de voir mes garçons progresser.  :)

Eole45:
Fière de mon petit M  :D :D, 16 mois aujourd'hui.
- Hier, il a marché 400 mètres entre la maison et l'arrêt de car pour aller chercher ses frères...  :D Bon, au retour, je l'ai mis dans la poussette car T et C n'auraient sans doute pas marché à son rythme...
- Depuis quelques jours, il me fait comprendre quand il doit aller sur le pot. Bon, ce n'est pas encore gagné, mais on est sur la bonne voie! Cet après-midi, il se réveille de la sieste en hurlant, plus tôt que d'habitude. Je vais le voir, il veux se lever. Je le sors du lit, il pousse un "cri", me montre le pot; je l'assois... et il fait caca!  :D  :o Va-t-il être propre encore plus tôt que ses frères?? (pour eux, plus de couches à 22 mois...). A suivre!

Melo03:
Trop fière de mon Baptiste qui a passé son week end en slip sans accident ! En espérant que ca dure cette semaine à la crèche et que ca inspire ses frères !

Ju350:
Fier d'Al qui ne met plus de couche pour dormir et qui n'a pas eu d'accident.  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente