09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.561 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 19:10:04
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 331834 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3360 le: 02 Décembre 2010 à 23:28:08 »

Citation
une journaliste disait que les nounous des stars par contre, elles étaient payés cher mais c'était mérité... car elles devaient se taper des enfants capricieux pourri gâté et la mère...
Je confirme. J'ai été Nounou pendant 3 mois des enfants d'un grand patron du CAC40 (3 mois dans sa villa de vacances en Corse, à mon arrivée, je me suis paumée dans la baraque!! ). Ahhhh, c'était bien payé en 1994: 20 000F par mois logée et nourrie mais alors, je ne vous raconte pas les gosses . C'étaient des Jujus adoptés en Colombie (je vois bien l'intérêt d'adopter puis de faire élever les enfants par des Nounous  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) La mère je n'en parlerais même pas. Complètement chtarbée la nana! Grâve!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3361 le: 02 Décembre 2010 à 23:47:59 »

ah oui c'était bien payé
des jujus.... c'était pour t'entraîner.... un signe 

mais la mère était chiante avec toi? ou elle s'en foutait royalement, occupé à bronzer
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3362 le: 02 Décembre 2010 à 23:54:44 »

Citation
mais la mère était chiante avec toi? ou elle s'en foutait royalement, occupé à bronzer
Les deux mon Capitaine. Clin d'oeil Elle me faisait des théories sur l'Education  Roulement des yeux. J'avais envie de lui dire de les appliquer plutôt que de les dicter aux autres.
Il fallait que j'habille bien les enfants avant 19H au cas où la famille aurait de la visite dans la soirée. Et ceci, tous les soirs!!!  Les gosses avaient un dressing digne d'une héroine de Sex and the City!!! Il fallait respecter le programme de Madame à la lettre (programme écrit et remis tous les jours par la femme de chambre Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux...du grand art!)
Elle s'occupait des enfants maximum 45 minutes par jour! Triste.
Ouais, si on m'avait dit que j'allais avoir des jujus à cette époque!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3363 le: 03 Décembre 2010 à 00:05:39 »

bah moi ça me donne pas envie...
j'ai une tante dans ce style mais l'argent en moins. en fait elle voulait une fille et a eu 3 garçons (en 3 fois) du coup dégoutée, elle les a un peu rejeté
mon oncle est expat en Arabie Saoudite et du coup, elle se retrouvait avec ses copines femmes d'expat et s'occupait pas du tout de ses enfants. c'était une nounou qui le faisait alors qu'elle ne bossait pas.
par contre, ils devaient toujours être nickel, propre et bien habillé pour faire bonne impression dans le camps Roulement des yeux
du grand n'importe quoi

je préfère galérer mais m'occuper de mes bébés
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3364 le: 03 Décembre 2010 à 00:29:33 »

coucou les filles Bisou
d'abord merci Tex  de penser à moi Bisou et toi Amel , Windy , Pepsie , toutes Bisou Bisou Bisou Bisou ça me touche Bisou

zavez été pipelette aujo j'avais 4 pages de retard

Dans le désordre... Victorianne : super bon poids tes loulous et je trouve aussi que tu as raison de te rapprocher des gens qui te sont proches Clin d'oeil
Noella : ma fille o pair est dans le genre de ta nounou et parfois j'ai bien envie de l'étrangler...
Windy : pour nous aussi c' nounou à domicile ( on dirait un peu super nany) et la reprise de taff c' le 16 janvier....
Amel : adore des idées recette, je note Clin d'oeil
Aude ; 6 enfants à la maison demain ben tu vois que tu peux encore en faire d'autres
J'adore le caramel, irai la semaine prochaine chez nesprxxx pour en ht et Amel si Georges traine sur Cannes je te le renvoie vite fait à Metz pour s"occuper de toi

Bon mes poulettes, ça m'a fait un bien fou de vous lire ce soir (cf. Sue ellen, ça m'fait marrer ) demain journée triste mais c' la vie... je pense pas passer mais tjs une pensée pour vous toutes Bisou
Soyez sages...... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3365 le: 03 Décembre 2010 à 07:41:12 »

hELLO

Aurel on sera pas sage, on pense fort à toi et surtout dis à Georges de n'arriver que lundi ce WE je vais chez papa pour son anniv et je ne voudrais pas qu'une fois de plus il s'investisse un peu trop dans ma vie.. G.peut être étouffant parfois.. Tire la langue C'est vrai qu'en même temps quand on me connait on n'a pas envie de me perdre et tout et tout.. Enfin bref je suis pas de celles qui fantasme tel une groupie en manque.. Non moi je lui propose juste de boire un nespresso en y trempant un muffin histoire de papoter un peu et de savoir si nous avons encore qqs points en commun..  Cool

Ok c'est bon j'arrête là.. Je commence fort today!!

Allez bises les mam's! Bonne Matinée à cet aprem!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3366 le: 03 Décembre 2010 à 08:30:12 »

Aurel: plein de gros bisous à toi

Tex: beau poids tes bouts de choux . hummm une fondue bourguignonne (bave)

Victoriane, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça va mieux surtout .

Pepsimax: idem je fume très peu mais j'ai quand même besoin de ma clope du soir pour décompressé des journée pourri enfermé à la maison avec deux paupiettes imbouffable  !

Windy: génial pour la maclaren!!!! trop bienn!!!

Ici ça va les filles ont encore fait 21h-7h30 sans babillage nocturne donc ça me va !!!

A propos du macdo j'en ai appris une bonne hier, la fille qui me file tout le matos de sa fille pour les paupiettes emmène sa fille de 10 mois au mac do, du coup la petite maintenant elle mange son happy meal avec fritte et nugget.... bah yen a peut être que ça choquera pas mais moi ça m'a trop choqué de savoir un petit bouchon de même pas 1 an manger ça....

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3367 le: 03 Décembre 2010 à 09:17:32 »

hello les mams,

résumé de la nuit 21h-7h30 pour Léa, et Manon dort toujours  Cool

pour le coup ça me choque aussi qu'on donne macdo à 10 mois
je savais même pas que c'était possible 
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3368 le: 03 Décembre 2010 à 09:33:19 »

hello les mams,

résumé de la nuit 21h-7h30 pour Léa, et Manon dort toujours  Cool

pour le coup ça me choque aussi qu'on donne macdo à 10 mois
je savais même pas que c'était possible 

oh bah tu sais la pauvre gamine à 4 mois elle mangeait des mister freeze....
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3369 le: 03 Décembre 2010 à 09:41:09 »

mais elle s'en fou de savoir que c'est pas bon pour sa fille?
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3370 le: 03 Décembre 2010 à 09:47:58 »

mais elle s'en fou de savoir que c'est pas bon pour sa fille?

attend mais tu connais ce genre de personne qui est toujours sure d'avoir raison et quand tu lui dit "mais tu sais je sais pas si c'est très bon qu'elle mange du mac do à 10 mois? " te trouve toute les raisons possibles et inimaginable pour se justifier comme quoi elle fait bien en accusant la terre entière de la juger, de surprotégé tes enfants et de lui dire ce qu'elle doit faire".

En attendant moi, je n'assoirais pas ma fille de 10 mois dans la neige sans combinaison spéciale pour qu'elle joue dans la neige, elle elle le fait et se plaint que sa fille est toujours malade.... grrrr
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3371 le: 03 Décembre 2010 à 10:37:13 »

Maya est en crise et ne veut pas de sa tototte......
Quelqu'un a une idée?Huh?

mettre de la polysilane sur la susu.
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3372 le: 03 Décembre 2010 à 10:51:12 »

bande de pipelettes  ça va être dur d'écrire avec Hélo qui me fait la danse de st guy.
Elle fait ses nuits!!!
Sa soeur? Ah ben non. bib à 4h du mat. 
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3373 le: 03 Décembre 2010 à 10:56:06 »

Bonjour !

Bon ici ça va pas trop mal malgrés la neige et le verglas  . Eric est partis avec un camion récupérer des affaires chez maman qui démenage demain. Moi je devais y aller mais j'attend un peu trop de verglas pour moi je veux pas prendre de risque avec mes pépettes  Roulement des yeux.

Emilie pas top ta copines moi je suis pas contre le mac crado mais Arwen n'a mangé un happy meal qu'a l'age de 5 ans et Dorian n'avale pour le moment que les frites alors qu'un bébé de 10 mois reussisse a avaler un happy meal me trou le c*l   .Deja que les miens ils ont pas eu le droit d'avaler un carré de chocolat avant 1 ans alors ..........

Aurel pleins de bisous pour cette journée triste  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Victoriane super le poid de tes loulous et c'est bien que tu ne stresse plus pour Victor. *

D'ailleur les filles vous les nourrissez avec quoi vos bébés pour qu'ils soient si dodu   ? Non parce que moi les mienne si elle depassent 5.5 kg et 5 kg dans 15 jours je sors le champagne  !!!!!!!!!!!;D
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3374 le: 03 Décembre 2010 à 11:03:14 »

de retour après avoir gavisconé tt ce petit monde   Ordnung!
Sis, purée, 20 000 fr, le pur salaire! Mon 1er mois à l'EN y'a 10 ans c'était 7000 frs!  Tire la langue
J'ai reçu les chaises hautes Prima papa diner y'a 2 jours, magnifiques. Tex, comment faistu pour les bretelles sur les épaules? Mm raccourcies c'est trop long.  Triste
Aurel, pas l'amour fou entre toi et la jf au pair  Clin d'oeil
Emilie, ta nana contribue à une étude sur le cholestérol en pédiatrie, quelle abnégation!  

Journalisée

Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: