Salut les filles!!

Oups, 3 jours sans fofo et que de pages à lire!!!

Alors d'abord merci beaucoup à
Aude, Caro, Windy et Aurel pour mes loulous...
J'en suis trop fière de mes soleils et je suis d'accord
Aurel, on s'ennuierait avec un seul bébé, ç'aurait été trop simple finalement... si aujourd'hui on me demandait au moment de la conception du 3e si j'en voulais 2, je dirais un grand OUI!!!!!!!!!

Même si j'en ai pleuré pendant 3h quand je l'ai appris... Tu verras
Noella, quand ces histoires de coliques et RGO seront derrière vous, tu ne pourras que te réjouir d'avoir tes deux princesses et tu repenseras à ces moments difficiles avec moins de rancoeur... mais tu ne les oublieras pas!

Dis moi, quand quittes-tu ce pays de demeurés???

Un très bon moisiversaire à
Paul et Ava de ma part et de gros bisous!!
Nymphé, merci pour la récap', toujours aussi efficace!!
Et j'aime beaucoup tes photos, ta copine est très douée et tes filles sont superbes!!
Cacahuète, merci d'avoir pris le temps de poster ce petit conseil pour le RGO de mon Lou... on m'a déjà parlé de l'ine*ium plusieurs fois, je pense en parler à ma pédiatre la semaine prochaine quand j'irais la voir pour les vaccins.. J'espère que ça marchera aussi bien que pour ta puce...
Hélène, désolée, je vois que l'idée de partir là-bas ne ta ravit pas... Courage, c'est tout ce que je peux te souhaiter.. Dis moi, depuis quand utilises-tu tes couches?? Moi ça fait 2 mois passés et je n'ai pas encore eu besoin de faire un décrassage...

J'suis trop contente!!
Salembo, pas cool la séparation de tes parents... désolée! C'est jamais évident comme situation... n'est-ce pas
Amel?? D'ailleurs, bravo pour ton attitude, je te trouve très adulte et responsable d'essayer de calmer le jeu pour tes loulous...
Joago, trop contente d'avoir eu de tes nouvelles... reviens vite! ça a l'air d'aller pour toi en tous cas...
Aude, je suis d'accord avec toi, je préfère la période d'aujourd'hui que la grossesse ou même les trois premiers mois... Là il y a les gazouillis, les sourires, les débuts d'éclats de rire... les nuits complètes, les 4 biberons par jour (au lieu des 7 initialement!!)...!!! J'adore!!!!

Mais je sais la chance que j'ai eu d'avoir été au terme de ma grossesse et d'avoir eu mes bébés avec moi à la maternité et de les ramener au bout de 3 jours à la maison...

Maintenant, chaque jour apporte son lot de bonheur...
Nous ici, pas eu de décalage à cause du changement d'heure!!

Ils me font toujours du 21h/9h... et ça fait 3 jours que je dois secouer un peu Maya à 9h15 sinon elle dort toujours!!!

Elle aime déjà les grasses mat', elle est comme sa mère!!

Je suis dégoûtée d'avoir loupé le "Toute une histoire"... j'aurais bien aimé le regarder!!

Pour la diversification, moi aussi ici c'est dès 4 mois, sauf pour les enfants qui ont déjà un terrain allergène (parents...) et à ce moment là c'est seulement 6 mois!! Normalement pour Lou je suis censée attendre ses 6 mois à cause de son intolérance au lactose... mais avec son RGO ils conseillent une diversification précoce... alors pas contradictoire tout ça!!!

J'ai ma filleule à dormir ce soir, ils regardent un DVD et ne semblent pas encore fatigués... Grrr, suis partie pour me coucher à pas d'heure...

Bonne nuit à celles qui peuvent dormir!!