* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
opaline18:
Bonsoir,
Et voilà, les enfants grandissent .... Une nouvelle page se tourne :'(, nous avons déménagé …. Venez nous retrouver ici :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,49697.new#new
Je vous laisse jusqu’au 3 juin pour écrire un petit mot d’au revoir à ce tome, ensuite, je demanderai aux modérateurs de fermer ce fil qui restera dans notre cœur et notre tête, mais pour toujours gravé ici comme dans le marbre.
Pour ma part, j’ai eu grand plaisir à partager tout ce temps des mamans qui vivaient la même chose que moi. Vous êtes comme une seconde famille et partager le quotidien avec vous est une immense source d’enrichissement.
Gros bisous les mam's.
Opaline :-*
Tex:
Juste un petit mot pour vous dire à bientôt...et surtout un grand merci pour toute l'écoute, tout le soutien, toute l'aide et tous les conseils si précieux que vous avez pu toutes me donner ici. :)
Vous êtes bien plus pour la majorité que des copinautes, vous êtes quasiment devenus des amies de coeur sur qui je sais pouvoir compter si besoin, même à des kilomètres de chez moi! ::)
J'espère que ce nouveau fil qui s'ouvre n'est que la continuité d'une belle aventure que nous partageons toutes depuis maintenant 3 ans... et qui sera encore plus réaliste après notre week-end de rencontre les 1 et 2 juin! :D
Je vous adore... :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Tex.
Nymphea:
un fil se ferme , un autre s'ouvre, c'est une page qui se tourne comme tu dis Opa !Un cap !
Pour ma part j'ai passé de merveilleux moments avec vous et j'ai hâte d'en vivre encore !
Rien à rajouté de plus que Tex, j'espère également que notre aventure continue le plus longtemps possible!
Des bisous à vous toutes, les supers mam's !
Love&imagine:
Au plaisir de vous retrouver sur l'autre fil 3-6 ans
De gros bisous 8) 8) 8)
Péppa:
Notre rencontre n'a fait que confirmer ce que vous représentez pour moi: :-*
En avant la nouvelle aventure des 3-6 ans! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente