* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
Love&imagine:
@Victoriane :
je ne vais faire que répéter ce qu'ont déjà dit les autres mamans aoûtiennes :
Viens nous dire, nous parler, hurler ta rage
et tout ce dont tu pourrais avoir besoin...
Ce n'est pas grand-chose de parler,
mais c'est déjà tellement pourtant...
Il ne faut pas tout garder pour soi, sous prétexte que
" les autres ne peuvent pas comprendre"...
Après, " on peut avoir très envie de dire les choses,
sans pour autant réussir à les dire "
( dixit mon psy )
Et on peut aussi avoir envie de ne rien dire du tout,
et de garder pour soi tout ce qui ne va pas... ( dixit moi !! )
Quoi qu'il en soit, on s'est toutes plus ou moins embarqué dans la
même galère, on a toutes signé pour au moins 18 ans !!!
Même si nous avons toutes nos soucis, on est là,
pour te soutenir, t'écouter, essayer de te comprendre et de t'aider...
plein de bisous et de courage... :-* :-* :-*
@ les autres mamans :
y'a que chez moi qu'il fait un temps pourri ???
pluie pluie et repluie, mois de mai encore pourri... :P
Péppa:
Citation de: Enjoy the day le 06 Mai 2013 à 14:53:42
Quoi qu'il en soit, on s'est toutes plus ou moins embarqué dans la
même galère, on a toutes signé pour au moins 18 ans !!!
@ les autres mamans :
y'a que chez moi qu'il fait un temps pourri ???
pluie pluie et repluie, mois de mai encore pourri... :P
Tu es bien optimiste, moi je pense qu'on a pris perpet' ... ;)
Ici grand soleil...pas taper!
opaline18:
Enjoy : J'aime beaucoup ton message pour Victoriane, il n'est que trop vrai.
Victoriane : Passe nous donner des nouvelles de temps en temps. On pense toutes fort à toi, je t'envoie plein de courage
Bisous.
Opaline
victoriane:
Merci pour votre soutien les filles,
Je passe en coup de vent mais je poste sur le sujet qui concerne Victor dans la rubrique santé, je vous invite donc à lire mes messages si vous le souhaitez.
Je pars dimanche sur Toulouse pour évaluer Victor comme il se doit.
Ici c'est le généraliste puis pediatre puis pedopsy privé qui m'ont afirmé que mon fils a des troubles de la phére autistique. Le service public est nul dan ce domaine, 40 ans de retard et pour pouvoir avoir une evaluation et un diagnostic digne de ce nom il faut attendre 2 ans !!!! vive la France.
Pour résumer Victor:
problémes sensoriels tactiles, olfactif, insensibilité à la douleur, sur la pointe des pieds, problémes moteurs, il peut ne pas s'alimenter si je ne lu donne pas, il est trés selectif sur l'alimentation, ne mastique pas, imcomprehension de la communication( je dis bonne nuit, il dit bonjour), beaucoup de coléres violentes, mord tape et griffes en permanence.
Impossible d'aller ou que ce soit, il part dans tous les sens, n'ecoute pas, donne pas la main et se roule au sol en hurlant.
j'en oublie...
Tex:
Victoriane, pas évident tout ça...et ce qui fait encore plus enrager c'est que finalement, tu dois presque te battre pour leur faire dire ce que tu voudrais ne jamais avoir à dire pour l'un de tes enfants: qu'il est autiste... :'(
Ne te laisse surtout pas abattre (je sais, facile à dire et certainement insupportable à entendre à longueur de journée...)mais pour avoir un peu travaillé avec ce milieu là (je suis éduc'), je sais que le courage, la force et la détermination des parents font toute la différence dans la prise en charge de leur enfant.
Je suivrais tes nouvelles dans le fil santé que tu as ouvert...et n'hésite pas si tu as besoin, vraiment de n'importe quoi!! Même de vacances(la Bourgogne ça peut être sympa pour se dépayser!!)..
Bises :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente