* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
opaline18:
Je vois que ça avance petit à petit chez les aoûtiens et aoûtiennes. Ici, pour le sapin, on attend les vacances.
A bientôt - Opaline
SALEMBO:
Eh Oh les filles on est en 2013 et le fils est a l'abandon !!!!
Alors petite récap
Chez nous on a viré les tétines du jours au lendemain. C'est nickel elles parlent du coup de plus en plus et de mieux en mieux :D
Au niveau propreté Sasha c'est bon en journée Leya on vient juste de commencé et elle se débrouille pas trop mal ! Elle a même les couches sèches après la sieste et la nuit contrairement a sa soeur ::)
Elle vont toujour a la halte garderie et réclament de plus en plus a y aller ! Il va etre temps qu'elles aillent a l'école :P
Par contre le couché est toujour compliqué on est obligé de fermer la porte a clé !
Voilà a votre tour .... ;D
Pepsiemax:
coucou les mam's
alors ici ça pousse bien.
elles parlent très bien, elles chantent (elles chantent encore petit papa noel fin mars...)
j'adore quand elles se font leurs petites conversation.
question propreté: c'est acquis pour Léa la journée par contre Manon n'est pas du tout au point. elle avait une phase où elle me demandait mais là, elle veut sa couche et refuse le pot ou les WC. Du coup, j'insiste pas on a encore un peu le temps jusqu'à la rentrée.
à côté de ça, elles savent mettre leur manteau et leurs chaussures.
Manon sait fermer son manteau (fermeture éclaire et boutons pression), mettre un tee shirt et son pantalon, et tout ça à l'endroit.
et on les emmène régulièrement à l'escalade (on est fan avec Pierre) et j'avoue qu'elles sont douées :)
voilà voilà
Natlou:
coucou,
ici aussi tout va bien avec Hugo et Maël. Côté langage, ça n'arrête pas. Hugo parle très bien, il mémorise très vite les mots et adore les livres. Maël prend plus son temps mais on le comprend aussi.
Ton message me fait sourire car eux aussi ont fait une fixette sur Noël et le père Noël.
Pour la propreté, c'est loin d'être acquis, aucune volonté de leur part mais bon on se dit qu'on a encore un peu de temps avant la rentrée de septembre.
Lits de grand acheté mais comme on déménage dans l'été, ils dormiront dedans une fois dans la nouvelle maison. C'est agréable de jouer avec eux car ils comprennent bien, on se balade aussi le loin de la mer (on habite la Rochelle) sans la poussette.
voilà pour les dernières nouvelles
Love&imagine:
hello
suis toujours en vie... ou plutôt en mode survie !!!
à celles qui en douteraient/doutaient , le terrible two
n'est pas une légende urbaine ;D :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente