* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (1319/1345) > >>

Péppa:
En vacances, I wish!!! Pfffff...
Non en plein achat de maison avec 2 Louloutes pleines de vie et un taff de dingue ;D
Les vacances, ce sera pour Août. J'ai déjà hate....

Alors, ici l'idée de mettre mes Choupettes à l'école et je pleurs...Nah, pas du tout, du tout la maturité pour cela. On reste à la crêche jusqu'en Juillet 2013.
Et puis, ici, elles ne sont pas propres, on commence tout doucement à mettre des couches culottes le WE. Je n'ai acheté le pot que le WE dernier...
Mes Louloutes ont quelques soucis de mobilité.
S va retourner chez l'orthopédiste et probablement chez le kiné d'ici quelques temps donc, je ne mets pas la pression. :)

opaline18:

11lm : Quand j'ai vu ton pseudo, je me suis dis : "Tiens ... une nouvelle ..." ... MDR !!!!

Péppa:
Citation de: opaline18 le 18 Juin 2012 à 22:59:26

11lm : Quand j'ai vu ton pseudo, je me suis dis : "Tiens ... une nouvelle ..." ... MDR !!!!

;D ;D
11 département de ... ?
Et puis ça fait 1 et 1  ;)

Love&imagine:
@11lm :
c quand tes vacances?

moi surement qq jours de repos prochainement, début juillet,
il faut que je me repose !!

et l'été qui n'arrive pas, pffff...

Péppa:
Ici l'été est là depuis le milieu de la semaine dernière. Il fait enfin chaud et on a sorti les affaires d'été.

Je suis en vacances du 14 juillet au 18 Aout. On déménage vers le 27 juillet et on part 2 semaines dans les Landes en Club AllInclusive-j'ai rien à penser-je mets mes tongs- et je GLANDE le 08 Août!!! ;D

Ces 2 semaines ne seront pas volées entre le déménagement et les travaux plus l'année de boulot  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente