* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (1304/1345) > >>

Glacodo:
Salut les filles!
tout d'abord Joyeuses Pâques à vous toutes! Pas trop d'abus sur les chocolats! LOL!
Je voulais savoir si vos Jujus se réveilles toujours la nuit? Car pour ma part c'est toutes les nuits juste pour la suce et chacun leur tour! Alors je ne sais plus que faire et c'est épuisant. Dois-je laisser pleurer au risque que l'autre se réveille? Sinon j'ai pensé les changer de chambre mais pour le moment on manque un peu de place mais je peux éventuellement tenter d'en mettre un dans la chambre de la plus grande!
Je suis indécise peut être vous auriez des idées pour moi? Merci de vos réponses!
Bonne journée!

opaline18:

Ca arrive qu'ils se réveillent la nuit, mais pas pour la tutute, c'est seulement quand ils sont un peu malades. Pour la tutute, je suppose que tu as essayé d'en mettre plusieurs dans le lit et leur montrer et la nuit de juste dire "cherche ta tuture et rendors toi" ou "Fais dodo, c'est la nuit, tout le monde dort".

Si tu le lèves à chaque fois, je pense qu'ils ne feront pas l'effort de chercher.

Tu as testé la tutute phosphorescente ? Ca marchait bien avec ma première, elle a pris le coup tout de suite, mais mon deuz n'a jamais réussi ... Ensuite, tu peux aussi attacher des tututes aux doudous, c'est plus facile à trouver dans le noir.

Opaline

Péppa:
Joyeuse Pâques à vous toutes!

Glacodo Alors ici, S se réveille rarement. C'est simple, cette enfant a fait ses nuits à 3 semaines, mange comme un ogre, n'est jamais malade et dort comme une souche! Des comme elle, tu peux en faire 10.
A., c'est tout l'inverse. Elle se réveille au moins 2 fois par nuit mais je pense que c'est du au fait qu'elle est TRES souvent malade. Elle n'arrive pas à respirer et la suce l'aide à déglutir. Bon, j'ai un avantge, je me rendors très vite donc ça ne me dérange pas plus que cela. J'ai essayé la suce fluo + plusieurs dans le lit, pas grand effet. Je fais avec.
A Noël, les 2 étaient un peu malade à cause des dents et je me levais 4 fois par nuit. Ca m'a bousillée le sommeil, j'ai du aller voir un médecin. Je n'en pouvais plus.
En ce moment, nous avons attaqué la phase des terreurs nocturnes et cauchemars. Il faut qu'on laisse la lumière allumer dans la SdB sinon, c'est l'horreur. As-tu essayé la veilleuse?

opaline18:

Fais aussi le point avec l'ORL,  c'est peut être des apnées du sommeil. Mon deuz en faisait, après qu'il se soit fait opérer des amygdales, ça a changé nos nuits (et les siennes), mais il avait presque 6 ans quand il s'est fait opérer, il était beaucoup plus grand ...

Opaline

Nymphea:
Ici la nuit c'est impec.

Le soir je couche tout le monde a 20h avec un doudou et une tétine. Quand je monte me coucher a 22h je remet dans le lit 2 tétines supplémentaires à chacune en cas de reveille nocturne. J'ai arrêté les tétines fluo car quand elles se reveillaient à l'époque, elles causait à leur tétine a 2h du matin. Et quand c'est passé elles avaient pris le plus avec les autres tétines.

Je suis d'accord avec Opaline, si tu te lève à chaque fois, ils ne prendront pas la peine de la chercher. Et pour crocher la tétine au doudou aussi.

Ici c'est la sieste qui a du mal a passé depuis  1 semaine. Jusqu'ici elles dormaient comme des souche de 14h a 16h mais depuis une semaine on peine grave à les endormir. Hier elles ont fini par sombrer a 15h45. Avant elles dormaient de 13h a 15h30 ça marchait plus donc on avait calé de 14h a 16h . Je me demande si je devrais pas de nouveau décaler de 15h a 16h30-17h du coup? mais la ce qui m'embête c'est que ça pète vraiment la journée et pas facile de sortir avec ces horaires.

Dans 2 jours j'ai RDV à la pédiatre pour les vaccins etc... hâte de voir l’évolution des puces sur la courbe mais beaucoup moins impatiente pour les vaccins.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente