* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (1302/1345) > >>

Love&imagine:
Hello  8)

nous sommes partis en weekend, et on est rentrés...
avec des poux   :-\
alors ce matin c direction la pharmacie

@Nymphea :
tu as pris rdv pour ton échographie ?

@ Audelm :
comment vont les abdos ??

Péppa:
Coucou Enjoy,

Sympa le cadeau du WE!!! Grrrrr :-X :-X Vous êtes partis où? Dans une ferme?

Ouais, ici toujours en mode "petit escargot". Pfff, c'est pénibe, ce n'est pas trop mon style de rester tranquille. Je suis plutôt en mode "moulinette" d'ordinaire alors mettre la pédale douce, j'ai du mal. Le chir m'enlève les fils jeudi. J'ai passé ma 1ère nuit sans corset la nuit dernière, ça avance, je suis contente. J'arrive maintenant à tousser et éternuer sans me faire mal. Les hématomes de la lipo ont presque disparu... Ca avance quoi! ;D ;D ;D

J'avais ma Belle Soeur et ma Nièce à la maison toute la semaine dernière. Ca m'a fait drôle quand elles sontparties. C'était vraiment chouette de les avoir à la maison.

SALEMBO:
De retour de chez le doc avec mes choupettes ! Il avait personne donc on en a profité pour faire les mesures :
Sasha 10.8 kg et 81 cm
Leya 8.8Kg et 77 cm selon lui j'aurai plutot dit 76 mais bon  ::)
L'essentiel c'est qu'elle a pris 600g en un mois et 2-3 cm .

On a aussi fait les vaccins J'espère qu'elles vont pas me rechopper la crève :P

Nymphea t'as pris ton RDV ? y a des effet pervert a la perte de poid.

Aller aude photo !!!!!!!!!  ;D

Enjoy pour les poux j'avoue que j'ai la chance de ne pas connaitre bon courage pour vaincre a bout de la vermine  :-*

Nymphea:
Non j'ai pas pris RDV encore... va falloir que je m'y colle....

Péppa:
Ca roule les Mam's?

Ici A. encore malade (double otite, conjonctivite et bronchite). Nouvelle allergie aux antibios donc changement en urgence. Ca va mieux aujourd'hui.

S. se fait gronder à la crèche, elle file des baignes à tout le monde. ::) C'est pénible...

Ca y est! Plus de fils...ahhhhh, ça fait du bien. J'ai le corset pour encore 4 semaines. Je n'ai plus d'hématome. Contente! J'ai RDV le 15 juin pour les photos "après" ... ;D

Ce WE, je pense que l'on va aller à la plage et amener les Spices au Zoo pour la 1ère fois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente