* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
Nymphea:
Citation de: Tex le 09 Mars 2012 à 21:22:09
Ici aussi les jujus comprennent pas mal de choses....
Au-dessus, en-dessous, viens, monte, à la sieste, à table, on change la couche, fais un bisou, fais un câlin, attention ou je te mets au coin...
Quand je leur pose une question ils me répondent par oui ou non en bougeant la tête ("tu en veux?"); et quand je dis "on s'en va!", ils vont chercher leur manteau.
Lou essaie même de s'habiller et de se déshabiller tout seul et répète beaucoup de mots ou les utilise à bon escient! L'autre jour il a roté et a dit "pa-on"!! mdrr!!! ;D ;D ;D
Ici tout pareil.
Je cite un endroit elles y vont illico .
Genre" va chercher le livre sous ta chaise". " prend ta vache sur la table" "regarde ta tétine a glisser sous le canapé" . Elles vont aussi chercher leur manteau , elles mettent leur écharpent et leur bonnet.
Quand je dis ," tu vas au coin" elles y vont toute seule, en ralant , mais elles y vont . mdrr
Elles essaient de se déshabiller seule .
Elles font les bisous et les calins sur demande mdrr.
Tex:
Citation de: Audelm le 09 Mars 2012 à 21:24:05
Citation de: Tex le 09 Mars 2012 à 21:22:09
Ici aussi les jujus comprennent pas mal de choses....
Au-dessus, en-dessous, viens, monte, à la sieste, à table, on change la couche, fais un bisou, fais un câlin, attention ou je te mets au coin...
Quand je leur pose une question ils me répondent par oui ou non en bougeant la tête ("tu en veux?"); et quand je dis "on s'en va!", ils vont chercher leur manteau.
Lou essaie même de s'habiller et de se déshabiller tout seul et répète beaucoup de mots ou les utilise à bon escient! L'autre jour il a roté et a dit "pa-on"!! mdrr!!! ;D ;D ;D
Poli Loulou!!! ;D ;D ;D
;D ;D ;D ;D
Tex:
Enjoy, ma pauvre, je compatis!! Je vois la gastro sévir autour de moi depuis plusieurs semaines déjà et j'avoue que je n'ai qu'une hantise c'est qu'elle arrive chez moi!! :-X :-X :-X
Toute seule à gérer les 4 loulous qui se la refileront à tous les coups jour après jour.... Au secours!!!! :o :o :o Je croise les doigts.... :-\
Ici, je suis exténuée aussi... :-X J'ai enchaîné une semaine avec les quatre loulous(dont Lou malade), une semaine de séjour au ski avec les jeunes du boulot où je me suis fait mal au genou et re-belotte une semaine avec mes loulous(toujours avec Lou malade...)... :( j'avoue que je n'étais pas mécontente de les ramener à leur père vendredi soir, même si j'ai enchaîné avec un 10/22h au boulot samedi... :-\
J'ai réservé mon séjour dans les Cabanes (Wonderbox que j'ai reçu à Noel par mon chéri... ::) ::) Du coup, ce sera deux nuits fin mai, à 8m du sol perchés dans un arbre, près de Lyon... :D Je suis trop pressée!!!!!! ;D ;D ;D
Et la rencontre aoûtienne, on se fait ça quand???? Ce serait top de se rencontrer maintenant, avec l'âge qu'ont nos loulous ça risquerait d'être marrant... ;D
SALEMBO:
Alors moi je suis d'accord pour la rencontre entre aoutienne mais on prevois les baby sitters ;D
Yuhwa:
Coucou les filles,
Pour celles qui ont demandé, la grossesse se passe bien. J'ai ma prochaine écho mardi et j'ai hâte de savoir le sexe.
Sinon, surprise aujourd'hui après la sieste : Arthur est sorti tout seul de son lit à barreaux et est venu me rejoindre dans le salon trop content de lui... va falloir songer à acheter un nouveau lit. Pfffff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente