Nymphea
|
 |
« Répondre #5565 le: 18 Mars 2011 à 15:07:02 » |
|
salut les filles je sais pas si vous vous souvenez de moi, j'avais passé un temps avec vous pendant que mes compères Juillettes accouchées alors que mon tour (étant une fausse Juillette) n'était pas encore arrivé ! Juste pour vous dire que j'adore votre "recap" photos.....ils sont tous tous mimi vos bébés j'adore....j'en ai les larmes aux yeux que de souvenirs de les voir si petits et si vites déjà grands !!!....pourtant j'ai les même à la maison mais j'avais pas réalisé le changement .....c'est beau, pleins d'émotions, de souvenirs...... merci et faites leurs pleins de gros  Oui pour ma part je me souvient très bien de toi. Comment vas tu? Comment vont tes bouchons?
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
windy
|
 |
« Répondre #5566 le: 18 Mars 2011 à 15:09:39 » |
|
Hello, Bienvenue à Babcasie ....(même si j'ai pas tout lu et j'ai l'impression que je suis trèèèèèès en retard niveau acceuil !!) tes cocottes sont adorables !! Emilie : faut que je t'envoie une photo à jour ... Chez nous tasse avent ...les 2 trouvent ça très rigolos mais j'ai pas l'impression qu'ils boivent bcp ....  Je vois que vous decesendez les lits ...on se demandait justement si on allait pas le faire car Félix se met à 4 pattes et surtout son grand jeu est de choper les pattes de la girafe de son mobile !!! un jour il va tout se prendre sur la figure !! ses soeurs ont beau lui dire qu'il a bien le remps avant d'attraper le ponpon !!
|
|
|
Journalisée
|
Deux puces nées le 15 juillet 2003..... Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
|
|
|
windy
|
 |
« Répondre #5567 le: 18 Mars 2011 à 15:11:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Deux puces nées le 15 juillet 2003..... Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
|
|
|
Babcasie
|
 |
« Répondre #5568 le: 18 Mars 2011 à 15:11:55 » |
|
Nymphéa : j'ai essayé d'enlever le système et ai retourné la tasse... Ben j'ai remis le système  Quand je vois comment M. gigote et retourne la tasse à bec, je pense qu'il faut mieux faire avec ! Je leur donnerai de l'eau dans un biberon normal en attendant qu'elles puissent boire seules avec cette tasse, ça sert de jouet pour le moment... Et un de plus, un ! Windy : merci et enchantée ! Et pas de souci pour le retard de l'accueil  Je suis moi-même désolée d'être arrivée si tard sur ce sympathique fil ! Et sur le forum en général car je ne savais pas qu'il existait... Euh, y'a que les miennes qui bougent pas du tout dans leur lit ?!
|
|
|
Journalisée
|
Double Maman depuis août 2010 
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #5569 le: 18 Mars 2011 à 15:14:17 » |
|
Euh, y'a que les miennes qui bougent pas du tout dans leur lit ?!
ahhh nooon je te rassure, les miennes sont des lardes également!! Elles essai pas du tout de se retourner, elles tiennent assise mais on se demande comment elles ont réussi cet exploit, elles sont très loin de se mettre à 4 pattes et encore plus loin de se relever. Elle lève les pattes dans la gigoteuse mais ça s'arrête la!
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
Babcasie
|
 |
« Répondre #5570 le: 18 Mars 2011 à 15:23:06 » |
|
Ah merci Nymphéa... Pour l'anecdote... j'avais mis M. dans son transat avec son nouveau jouet : la tasse à bec. Le temps de venir faire un tour ici, de chercher l'autre, je redescends et vois le niveau d'eau considérablement bas... Je me dis : Waouh, ça y est, t'as compris il faut forcer un peu Et nan ! A force de secouer la tasse, le système s'est déclipsé du couvercle et elle a mis l'eau par terre... Bon allez, c'est l'heure du goûter...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #5571 le: 18 Mars 2011 à 16:14:15 » |
|
salut les filles je sais pas si vous vous souvenez de moi, j'avais passé un temps avec vous pendant que mes compères Juillettes accouchées alors que mon tour (étant une fausse Juillette) n'était pas encore arrivé ! Juste pour vous dire que j'adore votre "recap" photos.....ils sont tous tous mimi vos bébés j'adore....j'en ai les larmes aux yeux que de souvenirs de les voir si petits et si vites déjà grands !!!....pourtant j'ai les même à la maison mais j'avais pas réalisé le changement .....c'est beau, pleins d'émotions, de souvenirs...... merci et faites leurs pleins de gros  Oui pour ma part je me souvient très bien de toi. Comment vas tu? Comment vont tes bouchons? Eh bien j'ai repris le taff, c'est pas toujours facile de tout gérer. Mes loulous ne font bien leur nuits que depuis une bonne semaine, avant nous avions au moins une bonnes vingtaines de levé pour diverses raisons et souvent on finissait avec un d'entre eux dans notre lit ! Mais ils sont trop mimi, ils commencent a découvrir le monde, Lola adore être dans son youplala car elle aime être libre de pouvoir bougé et n'a pas encore le truc du 4 pattes, et Lima passe ces journées à crier !!! et lui est un gros pépère cool doucement surement c'est sa devise et il adore les bras ! Mon grand les a enfin adopté, et gère de mieux en mieux son statut de "grand frère" et la complicité entre les trois est réelle maintenant, ils se tapent des crises rires impressionnantes ....ça c'est le bonheur Niveau vie en couple bah des hauts des bas ....pas facile ...mais on va y arriver à se retrouver dans quelques mois quand les loulous auront encore un peu plus d'autonomie et moi un peu moins de boulto ou des vacances !!! Mais je pense que l'on partage doute les mêmes difficultés et les bonheurs ! allez je vous laisse bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
Pepsiemax
|
 |
« Répondre #5572 le: 18 Mars 2011 à 19:42:21 » |
|
Merci ! Tu nous diras quand nous devrons faire la mise à jour des photos ! Grossesse mono-bi, un placenta, deux poches... ! Leur différence était plus flagrante avant, je trouve qu'en "vieillissant" elles ont de plus en plus de mimiques, de gestes, de regards "communs". Mais j'ai vu quelques photos sur ce fil de vos bouchons à vous, certaines paires sont bien difficiles à différencier !!
très jolies tes loulouttes bab moi aussi c'est des MZ qui ne se ressemblent pas, bien que plus elles grandissent, plus les mimiques font qu'elles se ressemblent
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970) Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
|
|
|
Babcasie
|
 |
« Répondre #5573 le: 18 Mars 2011 à 19:57:44 » |
|
Ben si moi je trouve qu'elles se ressemblent tes louloutes Pepsiemax ! M'enfin, on doit avoir un regard différent quand on est maman ou non !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #5574 le: 18 Mars 2011 à 21:28:34 » |
|
Bab Les miennes sont nées le 23 juillet et ne tiennent toujours pas assises! Le chirurgien othopédiste que j'ai vu pour les pieds de Salomé aujourd'hui m'a confirmée que c'étaient de grosses feignantes. Pour ce qui est du lit, Salomé fait des 360e, je la pose et quand je me retourne, elle a tourné d'un quart. Très rigolo! Elle fait aussi bcp "le pont" (allongée, elle soulève ses fesses!  ). Annouck, elle passe son temps avec ses jambes en l'air à manger ses pieds, même avec la gigoteuse!  Bon à côté de ça, Annouck dit "Papa" quand son père rentre dans la pièce  Cacun sa vitesse de développement! Karine Mais biensur que l'on se souvient! Super pour les nuits. Et oui, ils sont vraiment beaux nos rayons de soleil 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Babcasie
|
 |
« Répondre #5575 le: 19 Mars 2011 à 07:20:18 » |
|
Ah oui, se prendre les pieds, qu'importe ce qu'elles ont dessus, elles adorent ! Mais ça m'a tout l'air ici d'être des grandes feign aussi  Clémence peut tenir un peu debout quand on la tient, mais alors la Mathilde... elle plie une jambe, puis l'autre, bref une chiffe... Suis pas prête de descendre leur matelas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #5576 le: 19 Mars 2011 à 10:24:50 » |
|
Pour la récap photo, envoyé moi les photo ou postez les ici avant le 5 avril.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Babcasie
|
 |
« Répondre #5577 le: 19 Mars 2011 à 10:42:19 » |
|
Coucou ! Je rentre de vacances le 09 (vii, je pars 10 jours dont 3 sans les bouchons, trop hâte !!).... et leur nanni des 8 mois est le 5  Ca peut attendre mon retour  Et veux-tu une photo prise à la mater, je n'en avais pas mise ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #5578 le: 19 Mars 2011 à 11:39:03 » |
|
Coucou ! Je rentre de vacances le 09 (vii, je pars 10 jours dont 3 sans les bouchons, trop hâte !!).... et leur nanni des 8 mois est le 5  Ca peut attendre mon retour  Et veux-tu une photo prise à la mater, je n'en avais pas mise ? Oui ça peut attendre ton retour poulette, si tu traine pas trop derrière. Je ferais la récap le 12 avril du coup. et oui je veux bien une photo de la mater si tu peux. Si à la mater ils étaient branché ou quoi et que ça t'embête, tu peux donner une photo du retour à la maison.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Babcasie
|
 |
« Répondre #5579 le: 19 Mars 2011 à 11:47:57 » |
|
T'es mignonne  Promis, je te fais ça pour le 10 ! Je te joindrai donc aussi une photo de la mater, elles n'ont eu aucun souci (moi moins mais on s'en fout car on ne met pas de photo de moi qui vient d'accoucher  A moins, que tu veuilles déjà celle-ci car pour le coup j'en ai !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|