Nymphea
|
 |
« Répondre #5400 le: 05 Mars 2011 à 09:20:09 » |
|
Joyeux 7 mois Inés et Magaux de Caropix
Joyeux 10 mois Iris et Melvin de Opaline
Tex: pour te répondre, elle me font ça que depuis avant hier du coup pas eu le temps d'aller en acheté, elles m'ont un peu pris de court, la veille elles buvaient leur 180ml de lait au gouter et du jour au lendemain 0ml.... je vais au courses ce matin avec elles apres leur sieste
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
opaline18
|
 |
« Répondre #5401 le: 05 Mars 2011 à 23:01:02 » |
|
Merci d'avoir pensé aux 10 mois de mes poussins, ça me touche beaucoup ...
Joyeux moiniversaire à Inés et Magaux et plein de bisous.
J'ai vadrouillé toute l'après midi :
J’ai acheté des sièges auto pour mes petits (groupe 0-1). Je voulais prendre 2 noirs, mais comme ils étaient soir rose et gris ou bleu et gris, j’en ai pris 1 de chaque. Tant pis si mon loulou se retrouve parfois dans le rose …. Car normalement, ils n’auront pas de place attitrée dans la voiture … Enfin, c’est ce qu’on fait en ce moment avec la place des cosy … J'ai à peine galéré pour les mettre dans la voiture en plus des hamacs !!! J'ai dû les sortir des cartons et laisser les cartons à l'entrée du magasin !!!
J'ai aussi acheté des couvertures polaires pour leur faire une nouvelle couverture babynomade plus fine que celle actuelle car elle ets en double épaisseur et ils ont bien chaud, ils en transpirent !!! J'envisage de modifier le patron et de faire un truc type "combinaison pilote" qui s'ouvre complètement pour pouvoir les utiliser en cosy, en hamac et en écharpe. Il faut que je réfléchisse au modèle ...
Je suis allée chez f l u n c h avec les grands, c'était un goûter avec une copine et ses deux enfants, ils en ont bien profité et les petits ont été super sages.
Biz les filles et à bientôt - Opaline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Célia29
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #5402 le: 06 Mars 2011 à 11:40:00 » |
|
Coucou le filles!
Grande nouvelle à vous annoncer! Je ne serai pas la seule maman de juju dans ma famille!
Ma sœur et son mari qui essayent d'avoir un enfant depuis plusieurs années et qui suivent un programme de procréation médicalement assistée vont aussi être parents de jumeaux. Je le sais déjà depuis mi-février mais il fallait attendre une echo de confirmation pour être sûr que les 2 cœurs battaient. Elle est dans sa 5ème semaine de grossesse donc c'est encore très tôt, en plus les débuts osnt difficiles parce qu'elle a perdu du sang la semaine dernière. Elle m'a appelé en catastrophe et en pleurs. Elle était toute seule chez elle et on est les seuls à être au courant de cette grossesse pour l'instant. Je l'ai vite rassuré en disant que les saignements étaient fréquent le 1er trimestre de grossesse mais vu ce qu'elle me racontait on était très inquiet. Je lui est dit de filer aux urgences pour voir si tout va bien. Elle a mis du temps à réussir à joindre son homme mais finalement tout s'est bien fini. On a pu aller se coucher rassurer de savoir que les 2 bouts étaient toujours dans son ventre. Mais elle est arrêtée pour 8 jours et a bien compris l'importance de se mettre au repos pour que ses 2 bébés restent bien accroché.
Maintenant j'ai hâte de voir la réaction de mes parents à l'annonce de nouvelle double grossesse!
Suite au prochain épisode!!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono-bi, 2 princesses : Romane et Maiwenn arrivées le 9 juillet 2010 à 34+5jours après hospitalisation depuis le 27/05 (29+4)SA
|
|
|
opaline18
|
 |
« Répondre #5403 le: 06 Mars 2011 à 12:02:53 » |
|
Et bien dis donc, c'est une épidémie ..... Qu'elle se repose bien et pense à elle. Enfin, tu sauras la conseiller et la réconforter.
Bises, je vais donner à manger à mon loustic
Opa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #5404 le: 06 Mars 2011 à 15:26:00 » |
|
Célia, ma soeur est suivit aussi pour une futur FIV donc certainement des juju à venir dans les prochains mois (son rêve).
Ici tout va bien j'ai fait une soirée entre amie sans les filles! ca fait un bien fou mais j'ai du mal a me remettre de mes "seulement" 4h de sommeil...
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
joago
|
 |
« Répondre #5405 le: 06 Mars 2011 à 22:09:33 » |
|
coucou!
célia quelle bonne nouvelle pleins d'onde ++ pour ta soeur c super tu va revivre un peu ta grossesse mais de l'exterieure! elle aura ton soutien!!
moi c'est ma voisine a coté qui m'a bcp aider quand j'ai accoucher elle a deja une fille et a mis un 2eme en route moi persuader je lui dit tu va voir ca sera des juleaux! et bingo des jumelles!!!!!! moi 3 mecs elle 3 filles on fait les mariage dans 30ans avant j'en profite hihi!
moi aussi tex mais loulou boivent 120ml le matin et depuis 3 jours 100ml le soir je complete avec laitage ils ne veulent plus de lait ca m'inquiete quand meme car c important........... mais on peut pas les gaver voila sinon tout va bien a part mon gran qui me fait temperature a 39.5 et je c pas ce quil a peut etre dents... pff le povre!
sinon ce matin grasse mat a 9h tout le monde c reveiller le bonheur enfin!!!!
bonne nuit a toute
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de bonheur par diégo 3ans hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10 hugo 3.325kg et tino 3.125kg vente vetements garcons http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
|
|
|
joago
|
 |
« Répondre #5406 le: 06 Mars 2011 à 22:12:22 » |
|
mais elle sont super grande moi 66 et 67 cm!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de bonheur par diégo 3ans hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10 hugo 3.325kg et tino 3.125kg vente vetements garcons http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
|
|
|
joago
|
 |
« Répondre #5407 le: 06 Mars 2011 à 22:21:00 » |
|
nympmes loulous on 2 dent s en hea comme toi mon album grossesse en premiere page test de grossesse  sinon oui moi je donne laitage a 4h il ne veulent pas boire mais pediatre dit que c pas la peine car il y a ce quil faut dans alimentation! moi niveau fringue c 9-12mois en haut en bas 6 mois voir quelque 12 mois mais avec ourler!! ca me fait bizard de voir bb opaline et celia qui mettent du 3 mois-6 mois a 10 mois les mini bb nous c des geants pff ca va vite! mes loulous ont 2 dents en bas et 3 qui arrivent en haut je voit trait blanc qui va percee!! mais les dents en bas il y a un trait noir derriere je c pas ce que c la pediatre dit que c rien ca va partir mais je croit quelle n'est pas tres competente elle est tres molle peut etre un manque de fluor dailleur ils avaient zyma d et la ils passent en zymafluor et vous?? allez cette fois bonne nuit!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #5408 le: 07 Mars 2011 à 05:32:36 » |
|
Nuit de merde de chez NDM, reveillé a 3-4-5h du matin par Emma qui souffre de ses dents la pauvre, la je l'ai redescendu avant qu'elle n'ameute tout le voisinage et je la berce au pied avec la poussette, je suis rincé, il est 5h30 du matin et je vais devoir assuré toute la journée comme ça.... Hier on a voulu aller chez des amis, les filles ont été infectes, j'en ai marre, on peux jamais sortir à chaque fois c'est la même, quand t'as qu'un bébé et qu'il est pénible en sortie ça va encore mais 2 ça prend toute suite toute l'attention et ça te pourrit rapidement la soirée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SALEMBO
|
 |
« Répondre #5409 le: 07 Mars 2011 à 10:08:34 » |
|
Salut les mam's ! Ca fait un petit moment que je ne suis pas passer vous voir car vacances oblige et zhom qui squat l'ordi + 4 mouflets en vacances. Alors chez nous NDM ++++++ depuis environ 8 jours. Les filles sont malades rhino + toux qui dure un peu trop a mon goût on a deja été 2 fois voir le doc pour Leya. Et ces deux dernière nuit on été une catastrophe hurlement de 20h a 23h30 puis reveil toutes les heures !!!!! Je suis trop naze elle avait quasi 39° de fievre. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est qu'elle mange peu revomit et les couches sont quasi tout le temps sèches. Sasha elle aussi est malade mais elle passe sont temps a dormir et mange encore correctement.
Sinon mon grand lui a une bonne bronchite a cause de son papa qui n'a rien trouvé de mieux que de le laisser trempé dans l'eau de l'étang a 12 °C
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #5410 le: 07 Mars 2011 à 12:00:03 » |
|
Bonjour à toutes ! Je suis une aoutienne 2009 Dingues de fringues (je m'étais promis si j'avais des filles d eme fair eplaisir !), je me retrouve avec des placards archi pleins ! Je vends donc des vêtements 1 an été pour filles pour la plupart en double mais de couleurs différentes (robes, chaussures, pyjamas, ensembles etc...) Si vous êtes intéressées mp please  Bises les filles
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
Pepsiemax
|
 |
« Répondre #5411 le: 07 Mars 2011 à 14:37:59 » |
|
Nuit de merde de chez NDM, reveillé a 3-4-5h du matin par Emma qui souffre de ses dents la pauvre, la je l'ai redescendu avant qu'elle n'ameute tout le voisinage et je la berce au pied avec la poussette, je suis rincé, il est 5h30 du matin et je vais devoir assuré toute la journée comme ça.... Hier on a voulu aller chez des amis, les filles ont été infectes, j'en ai marre, on peux jamais sortir à chaque fois c'est la même, quand t'as qu'un bébé et qu'il est pénible en sortie ça va encore mais 2 ça prend toute suite toute l'attention et ça te pourrit rapidement la soirée.
t'as essayé un suppo de dolip le soir au coucher?
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970) Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #5412 le: 07 Mars 2011 à 16:42:41 » |
|
bah jusqu'ici je te dirais que quand je donnais la dosette de Camilia ça marchait mais la ça marche plus donc je crois que je vais passer à ça !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pepsiemax
|
 |
« Répondre #5413 le: 07 Mars 2011 à 17:51:04 » |
|
je pense que Camilia c'est bien pour les petites crises mais pour les grosses poussées dentaires, vaut mieux du doli
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970) Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #5414 le: 07 Mars 2011 à 18:05:02 » |
|
Chamommilla en granule ça marche très bien en prévention des poussées ! C de l'homéopathie, il faut en donner pendant qq semaines le tmeps que ça se calme, et assoscié à du camillia et du doli en cas de crise, c TOP !
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
|