* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
liline 23:
Victoriane, seule avec des jumeaux ! Tu es formidable !!! Tu aurais dire a ta maman que tu avais besoin d'aide, que tu es fatiguée. C'est pas toujours facile a dire mais ca fais du bien.
Pour les amis, n'hesites pas a leur demander par exemple pour les courses. Ils peuvent les faire en meme temps que les leur.
Patience, courage pour ta pepette. C'est vrai que ses operations se passent tres bien mais pour les parents c'est difficile a vivre.
Nymphea, essaye les massages ou sinon le thermoetre .. conseil d'une infermiere de la neonat.
Sinon, question un peut bete .. c'est quoi le RGO ? et les colliques, c'est quand bébé n'a pas de selles ?
Milia se reveille la nuit à 2heures ... seule remede que j'ai trouvé la mettre sur moi .. rhhhh moi qui disait non, pas les filles dans notre lit ....
Quand je vous lit, je me dit qu'en avoir recupéré une, finalement, ca nous repose encore un peu ... comment vous faites quand les deux s'y mettent en decalé .... ca doit etre chaud quand meme ....
Liline
Nymphea:
Citation de: liline 23 le 20 Août 2010 à 11:02:52
Nymphea, essaye les massages ou sinon le thermoetre .. conseil d'une infermiere de la neonat.
Liline
J'ai essayé le thermometre et les massage non plus ça marche pas.
On m'a conseillé l'eau d'Hépar t'en pense quoi?
Ou des suppo pour bébé?
noëlsurprise:
Citation de: Célia29 le 20 Août 2010 à 07:15:02
Pas évident tout ça, mais je crois que cette grossesse m'a permis de vraiment couper le cordon avec mes parents. Je les aime, et les adore mais parfois ils ont un comportement vraiment choquant! Le plus dur c'est de leur faire comprendre tout ça sans rentrer en conflit!
Je ne te dis pas ça pour le plaisir de la provoc mais je pense que ce n'est pas le cas. Si tu avais vraiment coupé le cordon, tu n'aurais pas peur de mettre des points sur les i et les barres aux t avec tes parents, quitte à ce que ça pète un bon coup. Et vu ce que tu décris de leur attitude, c'est de l'impolitesse pure et simple envers Enrique.
noëlsurprise:
Bon, sinon on vient d'inventer ici le concept nouveau de Matinée de m*, c'est vrai ça nous manquait après une Soirée de m* ;D
Je vois que persone sur ce fil ne répond au concept de suicide collectif, qui ne dit mot consent! ;) ou alors vous êtes toutes trop claquées pour tout lire ;D
Comme me disait mon toubib, c'est comme au Carmel, seules les 2 premières années sont les plus dures.
Pepsiemax:
Pour la constipation on m avait dit qu en allaitant 2 jours sans selle ca arrivait fréquemment et qu au delà faut commencer à agir. Moi je coupe le bib du matin en moitié à l hépar et ca marche. Patience plein de pensées pour vous. Nous Léa à finit dans notre lit cette nuit :( moi aussi avant je disais que ca serait hors de question... Ils sont fort ces bouts de chou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente