* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (48/1345) > >>

noëlsurprise:
une infirmière de la néo-nat m'avait confié que tt le staff utilisait les dodies pour leurs enfants.

Péppa:
Est ce que quelqu'un aurait une solution/un truc contre les cris et ennervements du soir? Nous passons nos soirées à bercer et à calmer. Si par malheur nous avons eu de la visite pendant la journée, notre soirée devient un cauchemar. J'en viens à redouter les visites en pensant à l'enfer du soir. On a essayé la ballade après le bib de 20H30, le transat, les sucettes. Rien n'y fait, les filles se tordent et hurlent. Les bras les calment à peine. Ca dure jusqu'au bib de 23H30! ??? ??? ???
Pendant la journe, RAS, elles sont calmes et mimis. A l'aide!

Péppa:
Pour, les dodies, je ne les chauffe pas, donc je ne sais pas si ils fuient  ;D
Sista, ça en fait des bib'!!! Tu devrais demander au Pédiatre si tu peux espacer un peu!! En plus, si tu stérilises, tu ne fais que ça....

noëlsurprise:
Comme tu dis Sista, je ne fais que ça! ;D En plus, de pédiatre j'en ai point! Je m'explique: la pédiatre néo-natologue qui les a suivies et les suivra sur le plan psycho moteur est partie en vacances sans me recommander un confrère comme je le lui avais demandé  :-\ bref, d'ici à ce que je la revois le 10sept, c'est demmerden Sie sich! Au pire je peux appeler au tèl la néo-nat en cas de pb, ce que j'ai fait, et une nana m'a répondu que de tte façon à la maison on ne pouvait pas respecter le rythme des 4h et qu'il fallait s'adapter à la demande  :-\

noëlsurprise:
Pour les Spices, je peux te refiler le conseil d'une infirmière pour apaiser les tensions du soir: le bain.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente