* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
Péppa:
Dites les filles, est-ce que cela vous arrive d'avoir des épisodes de cafard? Moi ça me vient comme une vague. C'est très bizarre. J'ai juste envie de me mettre dans un coin et de pleurer.
Je sais que c'est normal mais combien de temps cela dure? C'est vraiment zarb parce que ce n'est pas permanent...
Ca vous fait pareil??? Je suppose que ce sont les hormones et la fatigue...
Nymphea:
Audelm: en effet les hormones ont mis plusieurs mois à monter pendant ta grossesse donc ça va mettre quelques semaines à redescendre, c'est normal que ton humeur fluctue un peu pendant ce temps.
Après au delà des hormones, la fatigue joue énormément, 2 bébés qui arrivent d'un coup c'est pas rien, c'est tout une nouvelle organisation et c'est pas forcément évident de rester calme, zen et positif en toute situation. Il faut que tu sois patiente ma belle ça va passer.
Après si ça dure et que dans 3 semaines t'es encore dans cet état, va consulter un médecin, tu fais peut être une petite déprime post-partum et la tu aura besoin d'un soutiens plus médical.... la période post-partum dure de l'accouchement jusqu'au retour de couche....
Attention je ne parle pas de dépression post partum qui est vraiment à un autre niveau, je te parle d'une petite déprime, mais qu'il faut pas laisser s'envenimer...
Si tu as besoin de parler en tout cas hésite pas, tu peux venir te confier ici on sera toute la pour te soutenir et au pire tu as mon msn ma belle!
noëlsurprise:
Citation de: Audelm le 08 Août 2010 à 13:54:56
Dites les filles, est-ce que cela vous arrive d'avoir des épisodes de cafard? Moi ça me vient comme une vague. C'est très bizarre. J'ai juste envie de me mettre dans un coin et de pleurer.
Je sais que c'est normal mais combien de temps cela dure? C'est vraiment zarb parce que ce n'est pas permanent...
Ca vous fait pareil??? Je suppose que ce sont les hormones et la fatigue...
Un peu mon neveu, Sista, d'ailleurs c'est pour ça que je viens de me connecter, afin de me changer les idées. ;)
noëlsurprise:
'Rhaaaa, je venais de pleurer sur le net et j'ai effacé tout mon message! :'(
J'en ai marre des bibs à laver/stériliser sans cesse. Je ne sais pas m'organiser c'est nul je sais. Je ne sais pas où stocker mes petits bibs de neo-nat (sans capuchon hélas) une fois stérilisés. Et en plus mon Teraillon ne peut en stériliser que 4 par fournée. Les 2 bibs Avent que j'avais acheté au pif avant l'accouchement st nuls, ça déborde de partout sur les pépettes dès qu'elles boivent. Vous avez quoi comme bibs et quelle contenance? Vous les stockez où une fois stérilisés? Help! :-[
SALEMBO:
Citation de: noëlsurprise le 08 Août 2010 à 14:36:56
'Rhaaaa, je venais de pleurer sur le net et j'ai effacé tout mon message! :'(
J'en ai marre des bibs à laver/stériliser sans cesse. Je ne sais pas m'organiser c'est nul je sais. Je ne sais pas où stocker mes petits bibs de neo-nat (sans capuchon hélas) une fois stérilisés. Et en plus mon Teraillon ne peut en stériliser que 4 par fournée. Les 2 bibs Avent que j'avais acheté au pif avant l'accouchement st nuls, ça déborde de partout sur les pépettes dès qu'elles boivent. Vous avez quoi comme bibs et quelle contenance? Vous les stockez où une fois stérilisés? Help! :-[
Moi je stérilise pas. Tu leur donne le sein non ? Donc pas besoin de steriliser. Il faut juste bien netoyer au produit vaisselle et bien rincer.
Pour les bib j'ai pris les tommee teepee de 260 ml ils existent en plus petit mais dure très peu de temps et les filles aiment bien les tétines ressemble aux seins maternelles. Leya y boit bien ses compléments et Sacha qui n'avait jamais pris de bib a avaler le sien sans problème l'autre jour.
Allez courage Noella ne te prend pas trop le tête avec les stérilisation des bib. Moi les filles ne sont pas plus malade aux contraire elles développe leur immunités.
Sinon petite question elles ont trois semaines et Leya prend plus de 90 ml 6 fois par jour cele me parait beaucoup par rapport a ce que j'ai lu chez vous. Pour sasha je ne saurais dire car elle est allaiter exclusivement. J'ai d'ailleur diminuer les complément de leya car je trouvais qu'elle prenait trop et finissait par revomir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente