* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (44/1345) > >>

noëlsurprise:
Je fais ça parfois mais comme ça ne coule pas vite, elles râlent encore plus  ;D

medusa:
Bonsoir!
quelques nouvelles de mes 2 garçons, Louis et Dorian, qui ont 2 semaines maintenant.
ils sont toujours en néo nat, le temps commence à être long avant qu'ils ne rentrent.. peut être dans 10 jours...
la dernière chose à régler est la prise de tous leurs repas activement.... ils sont toujours un peu aidés par la sonde gastrique.
ils boivent bien au biberon, mais comme j'essaie de les allaiter aussi, l'apprentissage est un peu plus long. mais je n'ai pas encore abandonné, on verra par la suite. J'hésite entre un retour rapide à la maison ou persévérer avec le sein....
au fait pour la récap, ils sont nés à 35 5/7 SA. (je crois que les DPA se calculent différement en Suisse).

windy:
Coucou, lucile prend son bib et j'en profite pour vous faire un petit bonne nuit de bretagne ou nous sommes depuis hier soir .
Les filles, prévoyez de grosses voitures .....sans nos grandes qui étaient déjà sur place avec leur valises (et leur gd parents !) nous avons rempli la voiture ras la gueule ....je me souvenais plus du bordel qu'on trimbale a cet âge  !!!
Sinon Noella, je crois aussi que 2 h c'est trop juste entre les bib car il faut au moins 2h30 pour q' un bb digère.pour les faire patienter : tetine, transat avec un petit bercement, les bras, mona le vampire (c'est un dessin animée que regarde mes grandes et qui plait bcp  ;D  ::) )tour en pou7 , tour en voiture .....mobile, musique ....Bain .... Tout est bon !!! En fait ils sont capables d'attendre assez longtemps ....j'avoue que la tetine aide pas mal !!!
Médusa ; feliciations pour tes petits bouchons.
Nymphéa merci pour ces belles photos.... Tu fais un boulot d'enfer ! Tu mérites un double page pour l'arrivée des tiens !!!courage je suis de tout cœur avec toi ( moi qui qui ai jamais dépasse les 34 sa )
bises a toutes ...les rots sont faits (non nô
 je suis pas a la bière !!) je recouche tout le monde et j'enverrai zhom au prochai
tout !
de

windy:
Il fallait lire : Au prochain tour !

caropix:
Coucou !!

Post rapide avant le bib de 8h !
Nymphea, pour la recap, tu peux mettre vb pour mes pépettes. Par contre, les calculs de termes sont tjrs aussi foireux ici, et j'ai compris pkoi !!! Ils comptent 40sa+3j pour une grossesse (si je m'ai pas gouré lol). Donc les petites sont arrivées d'après eux a 37+2.
bises
Caro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente