* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
noëlsurprise:
Citation de: Audelm le 04 Août 2010 à 09:58:36
Noella
Le syndrôme robocop a totalement disparu après 5 jours et mon dégonflage. J'ai perdu 3kgs depuis mon retour de la mater. Je ne suis plus qu'à 3kgs de mon poid d'avant de tomber enceinte. C'est impressionnant comme ça va vite. Il faut dire que mon syndrôme knackis/Fiona Shreck était particulièrement important donc, je perds pas mal de flotte!;D
Veinarde, j'ai dû attendre 1 mois pour la disparition de mon CP ;)
tiens je vais frimer, hier la sf m'a dit que j'avais un ventre superbe pour une maman de jujus.
Mouais, dommage qu'il y ait une paire de fesses en bas côté face ;D
Nymphea:
Citation de: noëlsurprise le 03 Août 2010 à 22:52:19
elles pèsent 2.4 kg et 2.8 kg, =soit+1 kg depuis leur naissance
bon, qln a une recette pour emp^cher les chaussettes de bébés de tomber? ;D
Du scotch de déménagement??? mdrrr
Nymphea:
Citation de: aurel06 le 04 Août 2010 à 10:06:30
Est-ce que vous les laissez un peu pleurer? Je me demande si on peut les laisser faire leur crise du soir vu qu'ils sont qd mm plus petit ??? ???
Ma belle soeur qui vient d'accoucher de sa 2e m'a appris un trucs sur les pleurs de bébés. En fait à cet âge la comme dit Audelm, ils ne sont pas capable de faire des caprices donc quand ils pleurent c'est vraiment qu'il y a un truc. Des fois il y a des pleurs de, je cherche le terme exacte, je crois que c'est " décompensation" en fait tout le stress de la journée ils ont besoin de l'évacuer en pleurant, donc on peut les laisser pleurer un peu (le temps de s'occuper du 1er par exemple) mais faut pas trop trainer quand même, ils ont besoin d'être rassuré à cet âge la apparement.
marion06800:
alors cette soirée aude en "namoureux" ??
des nouvelles des warriors sur le fil dans grossesse .. 8)
aurel06:
bon ben crois que Nymphé va faire un monologue sur le fil grossesse.... à moins que....
Aude : nous on repart le 24 je pense, peut etre le 23 pour une foto de brochettes de rayons de soleil d'aout.... (les filles de juin se sont retrouvés également et ont fait des fotos c' trop bo!)
Nous aussion enchaine les soirées avec départ à 2H du mat!! et les bibs qui s'enchainent à 3h je dors 3h par nuit en tout et pas d'affiler! je sais pas combien de tps je vais tenir à ce rytme....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente