* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (3/1345) > >>

Pepsiemax:
Coucou les filles :) je lis les messages en diagonales car avec mon tel c est pas trop ca. Contente que ce fil éducation  ouvre. Je sors normalement mardi prochain avec mes 2 trésors donc des questions je vais en avoir :) je vous enverrai une photo également des mon retour. Bisous bisous

windy:

Coucou,
merci Marion et Emilie pour ce nouveau fil  ;) ;)
Marion, part en vacances tranquille , elle accouche pas avant le 30 septembre nymphéa ....2011 bien entendu  :o :o
Pepsie : bon retour à la maison , tu les allaites tes trésors ?
Bises à toutes

Pepsiemax:
Windy je fais un allaitement mixte. Quand une prend le sein, l autre est au biberon. Ca me laisse un peu plus de liberté et mon homme est ravie de donner le biberon :)et toi?

aurel06:
Citation de: Pepsiemax le 25 Juillet 2010 à 12:27:44

Windy je fais un allaitement mixte. Quand une prend le sein, l autre est au biberon. Ca me laisse un peu plus de liberté et mon homme est ravie de donner le biberon :)et toi?

ai répondu sur l'autre fil les filles et je fais comme toi pepsie, un allaitement mixte mais depuis que je suis rentrée lundi, en fait je fais 2 tétés plaisir par jour.
Après c' bib, papa m'aide énormément et heureusement :D
Je pse que d'ici 15jours, je ne serai qu'au bib...
La pédiatre m'a dit que j'avais donné le colostrum et vitamine, c'été le plus important...

Autrement, ils prennent combien de tt/bib par jour??? Moi Paul et Ava sont à 7 : 2H - 6h - 9h30 - 12h30 - 15h30 - 18h30 - 22h avec lelait préGallia
Et vous?
Bisous :-* :-*

caropix:
Coucou !!!

J'espère bientôt vous rejoindre sur ce fil avec mes 2 poussinettes ;)!

Bises !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente