jumeaux de juillet 2006 ???
P'tite Lilli:
Bienvenue Melany
Il y a qq vieilles ronchon sur le forum (comme moi) qui ont un peu de mal avec les SMS. 3 lignes sur le protable OK. Mais dans le forum :-X
Mes juju sont de janvier 2003 et je suis du 30. Rien de concordant ;D mais OK pour la tchatche.
laulesar:
bienvenue melany :-*
La Doudou Brestoise:
:D Coucou et bienvenue :D
Coté présentation, je suis du 59 - 30. et mes monstres sont nés en juillet 2006 - 4 mois ;D.
J'ai la chance d'habiter dans une ville qui donne des priorités pour des places en crèche lorsque l'on a des jumeaux :D. J'ai donc pu reprendre le travail à 80 % comme mon homme. Et à la crèche, ils ont très bien géré le lait maternel que je leur apportais le matin :D.
A +
Jujus 2006:
Juste un petit coucou pour te souhaiter la bienvenue Mélanie et moi non plus je ne rentre pas ds tes critères, mais rien ne nous empeche de discuter sur le forum ! ;) ;) :D
Sinon mes loulous sont de mai 2006 et je suis dans le 90 !
A + ! :)
Dominique:
Citation de: P'tite Lilli le 02 Décembre 2007 à 21:40:48
Bienvenue Melany
Il y a qq vieilles ronchon sur le forum (comme moi) qui ont un peu de mal avec les SMS. 3 lignes sur le protable OK. Mais dans le forum :-X
Mes juju sont de janvier 2003 et je suis du 30. Rien de concordant ;D mais OK pour la tchatche.
Le style sms je ne lis plus, je mets 10 minutes à décoder 3 lignes. Et je ne me donne pas la peine de répondre. ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente