chrysler grand voyager

(1/2) > >>

calypso97:
Bonjour,

Certains d'entre vous, ont-il un chrysler grand voyager? Qu'en pensez-vous pour une famille avec 4 enfants (dont deux bébés)?
 J'ai peur qu'il ne rentre pas dans le parking en sous-sol de mon immeuble. Avez-vous des expériences dans des parking sous-terrains.

Merci de votre aide.

Val (J.Y.R.P.):
moi j'aime bien ce véhicule

au niveau hauteur, je crois qu'il n'est pas plus haut que les autres monospace donc ça doit être bon pour les parfink sous terre

quand chéri a changé de voiture en janvier, il l'avait retenu mais il me semble qu'il a préféré notre véhicule actuel (touran*) car les pièces chez chrysler sont très chères et pas en stock (ou peu)

perso, je pense que j'aurais préféré le confort de chrysler* pour les enfants par rapport au touran*

béné*:
le pb chrysler comme tous les mono c'est aussi la largeur ! ici C8 avec 4 enfants.......... mais nous avons du renoncer au parking d'un hotel en sous sol pcq sinon on bugnait partt  ::) :o

Mary:
nous avons un  C grand V  et nous en sommes tres contents
nous sommes 6
il est tres confortable et spacieux et il y a le dvd pour les grands trajets 8)
pas de souci pour les parkings souterrains ;)

nous le vendons car zom veut changer  ::) donc si tu es interressée Mp....

marinette:
tout comme Mary, sauf qu'on le vend pas!
Trop top ce véhicule !
Je voulais justement un véhicule pas haut pour passer sous les barres des parkings et dans les souterrains. C'est vrai qu'il est plus large et il faut faire attention en général, aucun souci pour un parking souterrain.
Sinon, les portes s'ouvrent en latéral et c'est hyper pratique avec les sièges auto. Et tu peux circuler dans la voiture, de devant à derrière sans sortir ni te contorsionner. Enfin, les portes et le coffres s'ouvrent automatiquement en appuyant sur un bouton de la clé (enfin sur le mien), ce qui est très utile quand tu as un bébé dans chaque bras.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante