Comme Dragonne je suis une grande vomisseuse
bon sans t'inquiéter non plus je viens d'entrer dans mon 9eme mois de grossesse, on m'accouche dans une semaine, et si j'ai le malheur de stopper mon donormyl, je vomis toujours. J'ai perdu 8kg le premier trimestre comme toi, et je faisais aussi 70kg, et mes nénettes sont bien complètes comme il faut, avec un poids raisonnable, et sont tellement bien loties qu'elles ont juste l'air d'attendre qu'on vienne les chercher
Souvent les nausées se stoppent spontanément, mais c'est tres drole dit comme ça hein ! Je suis d'avis aussi que tu consultes quelqu'un qui te fasses un check up qui pourrait dégager toute cause flagrante de tes nausées (si ce n'est la grossesse en elle meme).
Sinon oui essayer les traitements (homeo, gingembre, donormyl, anti acides ? Si ce n'est pas deja fait)
Autrement il y a des petits "trucs". Je sais par exemple que je pouvais boire du jus de pomme, a defaut d'eau (bon si tu n'es pas en diabete gestationnel).
de meme je mangeais des pom'potes quand je sentais un barbouillement (le soucis quand tu as "faim" c'est que tes nausées empirent ... ), j'essayais de grignoter par ci par la, de lister les aliments qui passaient a peu près et favoriser ceux qui m'apportaient le plus de nutriments pouvant me "sauver" (les sucres lents notamment ...).
donc ne te force pas, prend ton temps, repose toi ! Et courage c'est une periode penible mais qui ouvre vers un bel horizon
tes petits ne craignent rien, ils piochent les reserves, il faut aussi penser a toi