28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:58:08
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 470290 fois)
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 26 Août 2010 à 21:11:53 »

Coucou,

Xtl, je suis vraiment navrée. Je suis de tout coeur avec toi.

Cactus43, c'est super!!!

Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 26 Août 2010 à 21:16:00 »

Xlt : je suis désolée pour toi, plein de soutien pour continuer cette grossesse.

Cactus : les mesures de poids sont aléatoires, et il est fréquent que les bébés aient des ecarts de taille. L'important est que chaque bébé suive bien sa courbe, meme si elle est différente de son frere/soeur
Pour mes filles, le gyneco m'a donné un poids de 2.6kg chacune à 38SA, elles sont arrivées à 39+6 avec 2.5 et 2.2kg...

Bis et ter : bon courage pour la fatigue, c'est vraiment pas marrant d'etre toujours crevée...

Pour ma part ca va, je m'allonge un peu l'apres midi pendant la sieste de mes filles, parfois je dors mais en general non, c'est juste pour reposer ma jambe.
Mon seul "souci" c'est la taille de mes seins, ils sont monstrueux et c'est tres douloureux, nottament quand les filles chahutent un peu fort...

Ici rendez-vous gyneco le 6 septembre et doppler le 12septembre, deuxieme echo fin octobre...

Et dans une semaine..... premiere rentrée scolaire pour mes filles, ca va faire drole!

Bonne soirée à toutes!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cactus43
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 26 Août 2010 à 21:31:44 »

Merci pour vos réponses, c'est tjs plus rassurant d'avoir des témoignages de personnes qui ont déjà vécuent ces grossesses.

bonne soirée à toutes, reposez vous bien !
Journalisée
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #393 le: 26 Août 2010 à 23:10:42 »

1ère rentrée, wahou !!! un grand moment ! J'espère que leur maîtresse sera sympa. Elles sont dans la même classe ?

Cactus : pour ma fille, pdt toute la grossesse, le gynéco m'a expliqué que j'allais mettre au monde une asperge, grande et menue... Elle devait arriver à 53 cm pour 3,4kg environ. Finalement, elle est née à terme, avec 49 cm et 2,940 Kg... autant dire, une crevette !!!
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #394 le: 27 Août 2010 à 08:19:50 »

Xlt, je suis réellement désolée pour toi .... je me doute de ta tristesse .... de ta déception mais pense à ce petit être qui continue de grandir en toi afin de venir vous combler de bonheur toi et ta Puce !!!! Tu es la bienvenue sur ce fil, c'est le tien même si ce ne sera pas des jumeaux ... plusieurs d'autres Giboulées attendent des Singleton ... alors si tu le souhaites ..... restes ... Gros Bizooooooooooooooooooooooooooooooo  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cactus, Aude a tout dit !!!  Les mesures sont aléatoires et parfois il est difficile d'être exact dans la prise de mesure !!! Pour moi, c'était pareil ... il y avait toujours une légère différence ... mais le gygy n'était pas inquiet .... il a dit .... ce n'est pas une science exacte ... donc tant que l'écart n'est pas trop trop important .... no stress ....
Il m'avait prédit à 35SA : 2,650kg et 2,850kg et à 36SA : 2,435kg et 2,8kg .... comme quoi ma Puce était sur estimé ....  donc no stress cocotte !!!  Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 27 Août 2010 à 09:39:05 »

Bis et ter : oui elles seront dans la meme classe (il n'y a qu'une classe de TPS/PS). J'ai rencontré la maitresse plusieurs fois l'année derniere, elle a l'air vraiment tres douce, je ne me fais pas tellement de souci meme si c'est un grand moment!
Journalisée

Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 27 Août 2010 à 10:51:50 »

Aude, c'est super que la maitresse douce. C'est sur que du coup, la rentrée doit être beaucoup moins stressante. Tes filles sont contentes d'y aller?
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 27 Août 2010 à 11:00:30 »

Oui elles sont enchantées et ont vraiment envie de faire les activités, elles aiment la peinture, etc...
Charlotte est un peu angoissée à l'idée d'y aller sans moi, mais ca devrait bien se passer, elle est avec sa soeur et deux petites copines qu'elle connait.
On a décidé que ca serait mon mari qui va les enmener le premier jour, comme ca elles me disent au revoir à la maison et moi j'irai les chercher, à voir ce que ca donne, réponse dans une semaine!
Journalisée

Matilda
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 27 Août 2010 à 15:07:47 »

Coucou

Me revoilà après les vacances et surtout, après ma 1ere écho !

j'ai lu un peu ce que vous racontiez pendant que j'étais pas là.
Bienvenue aux nouvelles déjà.

Je suis désolée pour toi Xlt, ça doit pas être facile, je suis de tout cœur avec toi, et si le cœur t'en dis, tu peux papoter avec nous.

De mon côté, l'écho était lundi (12 sa + 5)
Arrivée prévue pour le 10 mars, mais selon l'échographe, plutôt fin février.

Tout va bien, les deux bébés sont parfaits  Sourire
L'un fait 66 mm et l'autre fait 64 mm.
La clarté nucale est bonne pour les deux bébés.
Je suis hyper heureuse !

Il m'a donné ma déclaration de grossesse. Il faut que je la remplisse.

Juste une question, car je suis tjrs stressée malgré que tout aille bien.
Vous pensez que je peux l'annoncer dès maintenant ou qu'il vaut mieux que j'attende les 12 SG et non 12 SA ?

Lors de l'écho, les bébés étaient très calmes, ils ne bougeait pas. Les vôtres étaient actifs ?
enfin, ça me change de ma fille qui était une véritable pile electrique à chaque echo  Roulement des yeux ça n'a pas changé d'ailleurs.

Sinon, les sentez vous bouger ? moi c'est bizarre car je sens qque chose, mais uniquement sur la gauche  Huh?

Voilà pour les news ...

A bientôt

Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 27 Août 2010 à 15:15:08 »

Matilda : super pour ces bonnes nouvelles!
Pour l'annonce c'est vous qui vous sentez, en fonction de votre parcours, etc... Nous on a annoncé assez tot pour les deux grossesse, c'est vrai que c'est prendre le risque de devoir annoncer une mauvaise nouvelle, mais je prefere voir le positif et ne pas penser à gerer à l'avance des choses qui ne se produiront peut etre pas.

Pour les mouvements, je ne crois pas que je le sente bouger, j'avais senti mes filles assez tard, et avec deux c'est tres particulier de savoir qui bouge!

A l'echo il me semble que le mien etait relativement calme mais je ne me rappelle plus comment etaient les filles?
Journalisée

Matilda
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 27 Août 2010 à 16:09:50 »

On a un parcours "facile" : 1ere grossesse sans problème et rapide et là pareil.
J'hésite à déjà en parler au boulot.
Franchement, est ce qu'il y a encore beaucoup de risques après 12 SA pour des jumeaux ?

Sinon, j'ai vu que partout, la mode était aux bolas de grossesse ... est ce que vous avez déjà testé ça pour vos grossesses ou peut être en avez vous acheté un pour celle ci ?

Je me demande si ça a vraiment un effet ou si c'est juste un effet de mode ...
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 27 Août 2010 à 16:25:22 »

Pour ma premiere grossesse (jumeaux) j'ai du en parler tot car j'ai été malade et arretée tres tot.

C'est quoi un bola?
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 27 Août 2010 à 16:31:12 »

On a un parcours "facile" : 1ere grossesse sans problème et rapide et là pareil.
J'hésite à déjà en parler au boulot. si tu as un boulot pénible cela te permettra peut-être de te ménager
Franchement, est ce qu'il y a encore beaucoup de risques après 12 SA pour des jumeaux ?chaque grossesse comporte des risques jusqu'à la fin qu'elle soit gémellaire ou pas

Sinon, j'ai vu que partout, la mode était aux bolas de grossesse ... est ce que vous avez déjà testé ça pour vos grossesses ou peut être en avez vous acheté un pour celle ci ?

Je me demande si ça a vraiment un effet ou si c'est juste un effet de mode ...
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 27 Août 2010 à 16:34:19 »

http://www.nataluna.com/fr/catalogue.asp?idR=Bola-de-grossesse-27&idU=1

par contre je n'en vois pas l'intérêt pour le bébé
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #404 le: 27 Août 2010 à 16:37:05 »

Matilda, contente de voir que tout roule pour tes bibous ....

Pour ce qui est d'annoncer la venue future de jujus .... limite toi à "je suis enceinte" .. moi mon patron ne l'a pas su de suite .... malgré le fait que j'ai été en arrêt à 7SA .... j'avais juste dit que j'avais une grossesse difficile .... donc voilà .... et je l'ai annoncé en octobre .... j'étais de 4 mois .... et j'ai trouvé ca parfait ... ni trop tôt ni trop tard !!! Pour la famille, je l'ai dit de suite par contre, trop contente de l'annoncer !!!! lol

Tu parlais de risques, à chaque grossesse, il y a des risques et pas seulement dans les gemellaires .... il faut juste ne pas trop se focaliser dessus ... et se dire qu'il faut rester zen, se reposer .....

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: