23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 16:36:27
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 468874 fois)
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 23 Août 2010 à 14:25:45 »

Kyara, ils sont trop mignons ! Merci  Sourire

C'est à la mater ? Non, sur cette photo ils avaient 2 mois

Euh, pour les vergetures, ça a pas l'air si grave que ça.  J'en ai juste sur....... TOUT le ventre!!!!!! Une horreur    Et dire que 3 semaines avant l'accouchement, j'en avais qu'une seule sur le bas du ventre  Roulement des yeux   Mais bon c'est vrai que j'ai une peau assez fragile.

Toi aussi, tout dans le bidon dis donc !!!  J'ai pris 12kg pdt la grossesse principalement ds le ventre, mais j'avais déjà qques kg en trop d'avant grossesse.... à cause des traitements, hormones,...

Pour ma fille, à 6 mois et demi, personne ne voyait que j'étais enceinte. Là, je me prépare à tout péter : ventre, nombril, cuisses, hanches !!!  

Mais chut, ne dites rien à mon chéri : il me met de la crème tous les soirs avant le coucher....
Peut etre que tu n'en auras pas !! Ca depend surtout de la qualité de la peau !!

Voilà une photo de mes bébés à la mater :
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #301 le: 23 Août 2010 à 14:30:38 »

Rhôôôô, les cheveux !!!!

Moi aussi 12 kilos pdt la grossesse, et presque toujours autant à la sortie de la mater grâce aux tartellettes aux fraises que mon chéri me ramenait tous les jours !

Je vais réessayer pour la photo d'Elsa !
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 23 Août 2010 à 14:33:47 »

Mon ventre à 39+6

Les chipettes à la mat :

Et deux ans et demi apres...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 23 Août 2010 à 14:36:42 »

Rhôôôô, les cheveux !!!!

Moi aussi 12 kilos pdt la grossesse, et presque toujours autant à la sortie de la mater grâce aux tartellettes aux fraises que mon chéri me ramenait tous les jours !

Je vais réessayer pour la photo d'Elsa !

Passe par cet hébergeur pour la photo, c'est assez simple !! http://www.casimages.com

Pour moi, 15j apres accouchement, j'avais perdu tout mon poids de grossesse surement grace à l'allaitement + anémie !! Mais......... j'ai repris 10kg  4 mois apres  
Je les ai allaité 1 mois 1/2, ensuite j'ai du arreter car je n avais plus de lait à cause de la fatigue, tjs l'anémie,....  je mangeais tres mal, pas le temps de prendre de petit dej, de déjeuné,  alors je mangeais des conneries ds l apres midi, et le soir gros repas.... et voilà +10kg !!!! Et je ne me suis plus pesée depuis, j'ai du encore prendre...  Roulement des yeux  pfffiuuuu
Journalisée

2kg335 et 2kg690
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #304 le: 23 Août 2010 à 14:49:21 »

Aude, c'est des mono Huh? Elles ont bien grandies !!! C'est un berceau pour singleton, non ?
Toi aussi tout dans le ventre !

Pour mes kilos, j'ai lu un bouquin, j'ai compris ce qui déconnait dans mon manger sain (très branché méthode Kousmine, bio, etc.). Et finalement, j'ai perdu mes 10 kilos en 1 mois et demi alors que plus d'une année de sport n'avait rien fait sauf aggravé les résultats... J'ai arrêté les féculents (tous les féculents), et j'ai mangé de la viande.... Et des Svel*esses au chocolat, pour ne pas avoir des fringales de sucres, aussi...

De mon côté, pas de vergeture pour G1, et tant mieux, j'ai déjà assez à faire dans ma lutte contre la graisse !!!!

L'anémie, c'est souvent après une grossesse gémellaire non? ça fait plusieurs fois que j'en entend parler. Tu as pu combler tes carences rapidement ?
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 23 Août 2010 à 15:09:14 »

Oui ce sont des mono, pourquoi, elles se ressemblent  Huh? 
Oui c'est un berceau "classique" de la maternité, il n'y a pas de berceau pour jumeaux, mais j'ai rapidement demandé un deuxieme berceau car elles se genaient.

Pour les kg j'en ai pris 15 en tout (mais 3 la derniere semaine à cause de la rétention d'eau, je mangeais plus rien), j'en ai perdu 10 à la maternité.

L'anémie c'est hyper courant, les bébés pompent enormément, il ne faut pas hésiter à voir avec son gyneco pour une complémentation en fer, magnésium et autres vitamines si besoin.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #306 le: 23 Août 2010 à 15:47:09 »

ils sont trop beaux tout ces bébés.

Moi j'ai pas assez pris de photo enceinte, je n'en ai qu'une (forcement j'étais souvent à la mater) et après pas eu le temps ils sont arrivés.

Je vous rassure moi les marques des vergetures je les ai toujours j'ai la toile de spiderman gravée sur le bidou.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 23 Août 2010 à 16:04:56 »

Aude, c'est des mono Huh? Elles ont bien grandies !!! C'est un berceau pour singleton, non ?
Toi aussi tout dans le ventre !

Pour mes kilos, j'ai lu un bouquin, j'ai compris ce qui déconnait dans mon manger sain (très branché méthode Kousmine, bio, etc.). Et finalement, j'ai perdu mes 10 kilos en 1 mois et demi alors que plus d'une année de sport n'avait rien fait sauf aggravé les résultats... J'ai arrêté les féculents (tous les féculents), et j'ai mangé de la viande.... Et des Svel*esses au chocolat, pour ne pas avoir des fringales de sucres, aussi...

De mon côté, pas de vergeture pour G1, et tant mieux, j'ai déjà assez à faire dans ma lutte contre la graisse !!!!

L'anémie, c'est souvent après une grossesse gémellaire non? ça fait plusieurs fois que j'en entend parler. Tu as pu combler tes carences rapidement ?

Tres mimi Elsa  Sourire

Il a fallu environ 3 mois pour que les analyses reviennent à la normale !! Mais j'etais très anémiée car j'ai fait une hémorragie pdt l accouchement !

C'est quoi la méthode Kousmine???
Journalisée

2kg335 et 2kg690
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 23 Août 2010 à 16:05:47 »

ils sont trop beaux tout ces bébés.

Moi j'ai pas assez pris de photo enceinte, je n'en ai qu'une (forcement j'étais souvent à la mater) et après pas eu le temps ils sont arrivés.

Je vous rassure moi les marques des vergetures je les ai toujours j'ai la toile de spiderman gravée sur le bidou.

Ca rassure vachement pour les vergetures  Roulement des yeux  
Ici c'est pareil pour la toile spiderman 
Journalisée

2kg335 et 2kg690
Karlota
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 23 Août 2010 à 16:18:32 »

Bonjour à toutes,
Je suis une future maman de jumeaux pour mars 2011 (une de plus !). DPA 9mars 2011.
J'ai 33 ans et je suis déjà maman d'une petite puce de 2 ans et demi.
A part la fatigue tout se passe bien... comme pour ma 1ere grossesse.
C'est rassurant de pouvoir lire des mamans de jumeaux expérimentées car les questions sont nombreuses. (J'ai pas pu encore tout lire mais j'essaie !).
Ce qui me tourmente le plus c'est l'ampleur que va prendre mon bidou, déjà que pour ma fille c'était impressionnant vu ma morphologie, là je ne sais pas où je vais ranger deux petits bouts !
On verra avec les semaines à venir...
Je travaille à mon compte et l'organisation des prochains mois est aussi un soucis.
D'ailleurs, je m'y remet car rien ne se fait seul.
Je reviendrai vous faire un p'tit coucou.
Prochaine echo le 31/08/10
@ bientôt
Journalisée

Une poupette de 3 ans et 2 petites sœurs pour bientôt...
Césa prévue le 24 février
DPA : 18 mars
Objectif : 37 SA ça c'est fait !!!!! ;-)
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #310 le: 23 Août 2010 à 16:33:49 »

Bienvenue Karlota !

Kousmine : méthode de soins et d'alimentation.... ça part du principe qu'il faut respecter le cycle de la nature pour s'alimenter (des fraises en juillet août, mais pas en mars, etc.) et ça s'applique à tout, même au fromage. Demande à Aude : le comté fait avec du lait d'hiver et celui fait avec le lait d'été (donc des pâturages), ben ça n'a rien à voir !!! Il s'agit aussi de manger moins de viandes, plus de graines, protéines végétales, etc. Il faut aussi s'adonner à l'homéo et considérer la médecine traditionnelle occidentale comme un mauvais outil : ça soigne les symptômes mais ne se pose pas de question sur le mal d'origine, comme l'excès de phosphate dans l'alimentation des enfants hyperactifs, ou le trop pleins de lait chez les gens déprimés, etc...

Nous ne sommes pas Kousmine à fond, mais un peu écolo, alors on y a pris ce qui nous intéresse !

Pour les vergetures : c'est quand même un peu bcp presques toutes les femmes qui les rencontrent au cours d'une grossesse.... A quand un vrai produit miracle Huh? Le mec qui l'invente ferait fortune !
Journalisée

Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 23 Août 2010 à 16:47:35 »

Bienvenue Karlota et félicitations !!

Bienvenue Karlota !

Kousmine : méthode de soins et d'alimentation.... ça part du principe qu'il faut respecter le cycle de la nature pour s'alimenter (des fraises en juillet août, mais pas en mars, etc.) et ça s'applique à tout, même au fromage. Demande à Aude : le comté fait avec du lait d'hiver et celui fait avec le lait d'été (donc des pâturages), ben ça n'a rien à voir !!! Il s'agit aussi de manger moins de viandes, plus de graines, protéines végétales, etc. Il faut aussi s'adonner à l'homéo et considérer la médecine traditionnelle occidentale comme un mauvais outil : ça soigne les symptômes mais ne se pose pas de question sur le mal d'origine, comme l'excès de phosphate dans l'alimentation des enfants hyperactifs, ou le trop pleins de lait chez les gens déprimés, etc...

Nous ne sommes pas Kousmine à fond, mais un peu écolo, alors on y a pris ce qui nous intéresse !

Pour les vergetures : c'est quand même un peu bcp presques toutes les femmes qui les rencontrent au cours d'une grossesse.... A quand un vrai produit miracle Huh? Le mec qui l'invente ferait fortune !

Merci pour l'explication  Sourire
Ca à l'air très bien, mais c'est pas du tout pour moi ca  Moi j'aime bien manger n'importe quoi n'importe quand et n'importe comment 
Par contre, pour mes fils, petits pots maisons et légumes/fruits bio !! J'essaie de leur donner le meilleur, dans la limite du possible !
Journalisée

2kg335 et 2kg690
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #312 le: 23 Août 2010 à 17:07:45 »

Vous avez bcp d'exploitations bio en Corse ?

Nous dans l'Est, on arrive à trouver de tout, même de la viande en direct producteur.
Journalisée

Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 23 Août 2010 à 17:32:55 »

Vous avez bcp d'exploitations bio en Corse ?

Nous dans l'Est, on arrive à trouver de tout, même de la viande en direct producteur.

Il y en a quelques unes, et de + en + !
Mais bon je m'interesse au bio que depuis que j'ai commencé la diversification des petits, donc il doit y avoir pas mal d exploitations bio que je ne connais pas.
Journalisée

2kg335 et 2kg690
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #314 le: 23 Août 2010 à 17:43:12 »

Salut Karlota, et bienvenue.
Moi mon bidou une dizaine de jours avant les naissances faisait 1.2m entre le bas de la poitrine et le bas du ventre. J'ai tout pris dans le bidon et j'ai pris 10kg. Mais je me sentais effectivement enorme et les derniers jours je me cognais car je ne me rendais plus compte de la place qu'il prenait.
Par contre apres on appelle ça la délivrance mais j'ai compris pourquoi, j'ai redécouvert mes pieds tout en restant debout   

Je rassure pour ma toile spiderman ayant été hospitalisé je ne pouvais pas mettre de creme (examen trop rapproché) si ça peut rassurer certaine.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: